Profil de Junior MBAKOP > Commentaires

Couteau plastique ensanglanté Halloween
Couteau plastique ensanglanté Halloween
Proposé par iDéguisements_officiel

4.0 étoiles sur 5 Bon article, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couteau plastique ensanglanté Halloween (Jouet)
Ce produit est conforme à ce à quoi je m'attendais. Pour son prix on ne peut pas vraiment se plaindre

Watch Dogs
Watch Dogs
Proposé par Destockage Games

4.0 étoiles sur 5 Super jeu, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs (Jeu informatique)
Très bon gameplay félicitations Ubisoft il n'est pas vraiment comme dans le trailer mais reste bon malgré tout ! ;)

ALEX FERGUSON My Autobiography
ALEX FERGUSON My Autobiography
par Alex Ferguson
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 excellent, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ALEX FERGUSON My Autobiography (Relié)
Ce livre est très bien écrit l'histoire que nous relate Sir Alex est très passionnante on en apprend un peu plus sur l'histoire des "red devils" et les différentes personnalités du club

Microsoft Manette filaire Xbox 360
Microsoft Manette filaire Xbox 360
Proposé par Western Sadhu

4.0 étoiles sur 5 superbe, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette filaire Xbox 360 (Accessoire)
Cette manette répond définitivement à mes attentes. Je suis bluffé par le bon fonctionnement des touches c'est impressionnant de voir à quel point elle est facile à manier