Profil de crystl > Commentaires

Contenu rédigé par crystl

crystl

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Desigual - Robe - Taille empire - Imprimé - Manches courtes - Femme - Noir (Negro) - FR: 40 (Taille fabricant: M)

3.0 étoiles sur 5 joli mais, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Robe - Taille empire - Imprimé - Manches courtes - Femme (Vêtements)
la robe est très juste au niveau des bras pourtant je suis fine. Je n'ose pas trop m'étirer ni trop tendre les bras de peur de la craquer ce qui limite les mouvements. Elle reste agréable a porter et légère. Je remarque également la formation de stries blancs sur le tissu noir... a suivre.

Desigual - Jeans - Jambe droite Femme -  Bleu - W28
Desigual - Jeans - Jambe droite Femme - Bleu - W28

3.0 étoiles sur 5 joli jean, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual ALOHA SKIN - Jeans - Droit - Femme (Vêtements)
ideal pour l été car pas trop épais et très joli. J'aime beaucoup les motifs que l'on rencontre rarement.
Cependant le tissu s'éfiloche énormément au niveau de la ceinture, obligée de la reprendre et c'est inacceptable compte tenu du prix du pantalon.
En outre, il taille grand et se détend donc mieux vaut prendre une taille en dessous.

La République, ses valeurs, son école: Corpus historique, philosophique et juridique
par Collectifs

3.0 étoiles sur 5 Interessant mais..., 28 juin 2016
mais livre empli de citations, d'extraits pour ses 3/4 donc certains peuvent apprécier, pour ma part, je n'accroche pas. Dommage car le début est très bien.

Magellan Tous Citoyens Enseignement Moral et Civique Cycle 3 éd. 2015 - Guide de l'enseignant
par Sophie Le Callennec

3.0 étoiles sur 5 BOF, 28 juin 2016
livre complet, avec pas mal d'informations utiles mais les séances me semblent répétitives et monotones même si parfois il y a de bonnes idées.

Les Dossiers Hachette Enseignement moral et civique CM1 CM2 - Livre élève - Ed. 2016
par Christophe Saïsse

3.0 étoiles sur 5 BOF, 28 juin 2016
franchement tous ces livres sont plus ou moins identiques sans véritable progression. Je considère qu'il est à recommander pour le prix et sa simplicité.

Barbie - Cmm85 - Poupée Mannequin - Studio Création Design
Barbie - Cmm85 - Poupée Mannequin - Studio Création Design
Proposé par uk toys and more

4.0 étoiles sur 5 un jour, 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - Cmm85 - Poupée Mannequin - Studio Création Design (Jouet)
livraison du produit assez longue mais colis conforme.
Produit qui plait à ma fille mais qui a vite été laissé de côté comme beaucoup de jouets tant désirés.
Je recommande car plait aux enfants.

CRPE en fiches : Éducation et système éducatif - 2016
CRPE en fiches : Éducation et système éducatif - 2016
par Serge Herreman

4.0 étoiles sur 5 UTILE, 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CRPE en fiches : Éducation et système éducatif - 2016 (Broché)
petit livre utile mais bien trop petit pour préparer le crpe.
Permet d'avoir une première vue d'ensemble ou comme mémo.
Je recommande toutefois en guise de complement.

Intex - 57444Np - Jeu De Plein Air - Aire De Jeux Jurassic - 249 X 191 X 109 Cm
Intex - 57444Np - Jeu De Plein Air - Aire De Jeux Jurassic - 249 X 191 X 109 Cm
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 Le top, 28 juin 2016
achetée en promo et essayée aux beaux jours, elle fait de la joie des enfants qui adorent glisser sur le toboggan et passer sous l'eau qui coule. Un exellent achat, en espérant que le tobbagan tiendra tout l'état. Seul point négatif: le stockage.

Skechers Shuffles Charmingly Chic, Sneakers Basses fille, Turquoise, 32 EU (UK child 13 Enfant UK)

2.0 étoiles sur 5 DOMMAGE, 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Shuffles Charmingly Chic, Sneakers Basses fille (Chaussures)
Ces chaussures étaient très désirées par ma fille cependant elles ne sont pas de grande qualité malgré le prix. En outre, je ne suis pas certaine qu'elles soient confortables car elles paraissent très rigides.
L'embout s'est abimé rapidement et il est impossible de les laver. Bref, trop cheres pour ce que c'est.

Desigual Constellation - Gants - Imprimé - Femme - Gris  - Taille unique (Taille fabricant: Taille unique)
Desigual Constellation - Gants - Imprimé - Femme - Gris - Taille unique (Taille fabricant: Taille unique)

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Constellation - Gants - Imprimé - Femme (Vêtements)
achetés en solde, ils me vont bien, protègent bien mes mains et sont très jolis. Je recommande à celles qui aiment cette marque.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8