Profil de isa > Commentaires

Contenu rédigé par isa

isa

Page : 1 | 2
L'homme idéal... ou presque (Mosaïc)
L'homme idéal... ou presque (Mosaïc)

3.0 étoiles sur 5 Sympa comme livre, 16 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme idéal... ou presque (Mosaïc) (Format Kindle)
La fille est attachante, l'histoire sympa, mais pas trop de suspens sur la fin, qui à mon goût est un peu trop rapide par rapport au reste.
J'ai beaucoup aimé lire ce livre durant mes vacances et n'avais pas envie que ça se termine. Rafraichissant

Mystic City - tome 1
Mystic City - tome 1

5.0 étoiles sur 5 super, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mystic City - tome 1 (Format Kindle)
j'ai adoré ce livre je l'ai lu en 3 jours.
On plonge complètement dans ce monde futurist.
Une belle histoire d'amour.
J'ai acheter la version originale (anglais) en attendant le deuxième

Elisabeth Impératrice d'Autriche: L'hérédité sinistre des Wittelsbach
Elisabeth Impératrice d'Autriche: L'hérédité sinistre des Wittelsbach

4.0 étoiles sur 5 Tellement passionnant, 30 mai 2016
C'est après avoir visité le musée de Sissi à Vienne que m'est venu l'envie d'en savoir plus....Ce livre m'a réconciliée avec l'histoire, moi qui avait horreur de cette matière à l'école. C'était tellement passionnant et j'ai beaucoup appris. J'ai continué ensuite à lire des livres sur le sujet ensuite.

Juste avant le bonheur
Juste avant le bonheur

4.0 étoiles sur 5 Dévoré, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste avant le bonheur (Format Kindle)
Personnages attachants. Livre à la fois triste et beau. Une leçon de vie qui m'a bien aidée dans un moment similaire.

Pars avec lui
Pars avec lui

4.0 étoiles sur 5 Dévoré, surtout après la moitié., 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pars avec lui (Format Kindle)
Si émouvant, à la fois triste et marrant. Belle histoire, personnages attachants. Comme pour le livre "juste avant le bonheur".

Jaune 20 "Monocycle Avec roue Plaqué Chrome (Yellow Unicycle)
Jaune 20 "Monocycle Avec roue Plaqué Chrome (Yellow Unicycle)
Proposé par Trading Made Easy Group

4.0 étoiles sur 5 bien mais la couleur ne correspond pas, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jaune 20 "Monocycle Avec roue Plaqué Chrome (Yellow Unicycle)
Bien, semble assez robuste. Joli aussi, mais on voulait absolument du jaune, mais la couleur c'est plus de l'orange que du jaune, dommage...

Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 3
Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 3
DVD ~ Nina Dobrev

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 18 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 3 (DVD)
Je ne m'en lasse pas, j'adore. J'ai du mal à m'arrêter quand je commence à regarder un épisode.
Tant de suspens et de rebondissements,... C'est trop trop bien. Vivement la saison 4...

Challenge Minceur - Fitness team
Challenge Minceur - Fitness team
DVD ~ Anaïs Royer
Proposé par ShamanProductions

4.0 étoiles sur 5 Trop bien!, 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Challenge Minceur - Fitness team (DVD)
On transpire et on voit vite les résultats...J'adore les exercices pour les bras et ceux pour la taille, je ne les connaissais pas et ils sont très efficaces.

L'Electricité
L'Electricité
par Philippe Nessmann
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Un peu léger comme livre..., 22 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Electricité (Album)
J'étais assez contente d'avoir trouvé un livre sur l'électricité, car ma fille de 7 ans me posait des questions et je ne voulais pas quelque chose de trop compliqué pour lui expliquer. Mais là j'étais un peu déçue, car c'est un peu léger comme livre. Ils ne disent même pas que l'électricité c'est dangereux et qu'il ne faut par exemple pas jouer avec les prises....

Copain du bricolage : Le guide des apprentis bricoleurs
Copain du bricolage : Le guide des apprentis bricoleurs
par Didier Schmitt
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Super livre!, 22 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Copain du bricolage : Le guide des apprentis bricoleurs (Album)
Un tas d'idées, livre très intéressant, pour dedans, dehors, il donne envie de bricoler.
En plus, ils expliquent les précautions à prendre avant de s'y mettre, les outils à utiliser quand cela est nécessaire, les matériaux qu'on peut récupérer pour bricoler.
Je le recommande.

Page : 1 | 2