Profil de Anne > Commentaires

Le Pape, le Kid, et l'Iroquois
Le Pape, le Kid, et l'Iroquois
par ANONYME

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pape, le Kid, et l'Iroquois (Broché)
Dès que j'ai vu que le livre sortait je l'ai réservé en pré-commande et je n'ai pas été déçue.
Ils sont tous là, c'est comme retrouver de vieux amis (fous certes mais géniaux) après quelques années. On replonge tout de suite dans l'univers de Anonyme et c'est top.
Je l'ai lu en une seule fois, impossible de m'arrêter avant la dernière page.
Bref je recommande fortement !!

Un si beau monstre
Un si beau monstre
par François Forestier

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 11 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un si beau monstre (Broché)
Je n'attendais rien sur cette biographie mais au final j'ai été déçue.
On n'apprend pas grand chose sur Marlon Brandon si ce n'est sa haine du métier d'acteur et de lui-même, il en ressort en grand gâchis de pages pour ma part... Beaucoup de détails mais pas forcément intéressants bref je ne recommande pas à une personne qui souhaiterait connaître la vie de l'acteur comme c'était mon cas.

Je ne vous oublierai jamais, mes enfants d'Auschwitz : Témoignage
Je ne vous oublierai jamais, mes enfants d'Auschwitz : Témoignage
par Denise Holstein

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 30 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je ne vous oublierai jamais, mes enfants d'Auschwitz : Témoignage (Broché)
Je me souviens d'avoir lu ce livre une première fois pendant mon adolescence et ce livre m'avait marqué
Quand j'ai vu qu'il était disponible je l'ai immédiatement commandé et les sensations sont restées les mêmes : un livre marquant sur cette période atroce de la 2e GM et un témoignage qu'il faut transmettre au plus de personnes possibles pour que cela ne se produise plus