Profil de Mickaël > Commentaires

Mickaël (France)

Micro-casque stereo pour Xbox One
Micro-casque stereo pour Xbox One

3.0 étoiles sur 5 Commandes sensibles, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque stereo pour Xbox One (Accessoire)
Très bon casque pour un prix réduit, dommage que le boitier commande soit sensible. Lorsqu'on le bouge il grésille et peut couper le son du casque

atFoliX Protecteur d'écran Samsung Galaxy S7 Edge Film Protecteur - Set de 3 - FX-Curved-Clear +++ +++
Proposé par @FoliX GmbH

2.0 étoiles sur 5 Mise en place difficile, 13 avril 2016
Choisi pour protéger mon Galaxy S7 Edge, je me suis tourné vers un film plutôt qu'un verre trempé afin de mieux épouser la forme du téléphone. L'atFoliX est difficile à mettre en place heureusement que nous avons 3 exemplaires pour l'avant et l'arrière. Pour l'arrière aucun souci, installation en 1 minute, mais pour l'avant à cause de la courbure de l'écran il est assez difficile de l'ajuster alors que je mets souvent ce genre de film sur n'importe quel téléphone.

De ce fait je recommande plutôt un Skinomi TechSkin - Protection d'écran pour Samsung Galaxy S7 edge - Films avant et arrière que l'on place en mouillant le téléphone et le film ce qui permet de le glisser au mieux.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 15, 2016 9:25 AM MEST

Cabin Max Tallinn - Sac à dos certifié conforme conçu pour voler avec EasyJet - 55 x 40 x 25 cm

4.0 étoiles sur 5 Erreur dans les description, 20 février 2013
Les dimensions ne sont pas les même que dans la descriptif 55x40x20cm mais aussi le litrage n'est pas le bon 44L au lieu de 56L annoncé sinon bonne impression du produit dans l'ensemble

WiFi File Explorer PRO
WiFi File Explorer PRO

4.0 étoiles sur 5 Bonne application, 12 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : WiFi File Explorer PRO (App)
Ideale pour explorer votre telephone sans avoir a le relier via un cable. Permet de transferer facilement et rapidement tout type de fichier

Missile Defender
Missile Defender

4.0 étoiles sur 5 Facile, 3 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Missile Defender (App)
Jeu simple et diffuculté pas assez élevée il faut atteindre le niveau 20 avant de peiner. A essayer c'est un bon passe temps

Gravilux
Gravilux

2.0 étoiles sur 5 Oui mais, 1 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gravilux (App)
Non car il n'y a pas grand chose à faire... C'est amusant 2 minutes grand maximum. Ça ressemble plus à une demonstration de gravité qu'autre chose

WeatherPro
WeatherPro

1.0 étoiles sur 5 mise a jour..., 31 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : WeatherPro (App)
Sur le Google Play Store l'application est en version 2.3 alors que sur l'AppStore on est encore en 1.6. Attention avant l'achat vérifier les versions des applications !

BFMTV
BFMTV

4.0 étoiles sur 5 A AMELIORER, 31 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : BFMTV (App)
L'application est bien finie cependant il manque un widget ainsi qu'une carte météo au lieu d'une vidéo qui consomme du data.il serait judicieux d'ajouter un mode hors ligne et de pouvoir laisser des commentaires en bas des articles.
A quand l'application sur le Google Play Store ?