undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Jean-Pierre > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-Pierre

Jean-Pierre

Boîtier étanche Waterproof Case Cover Bag pour Samsung Galaxy Smartphones S5 / Note 2 / S4 / Wiko WAX / Nokia Lumia / LG G2 / LG Nexus 5 / HTC ONE M8 (Bleu)

5.0 étoiles sur 5 Boitier etanche, 14 juin 2014
Article tres fonctionnel, je le recommande, je l'ai essayé lors d'un voyage au camping, mer et piscine et rien a dire

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 coque, 20 mai 2014
livraison rapide, se marie parfaitement a mon galaxy s4, le petit coté dégradé donne au telephone un jolie design .

Coussin Repose Cou en Mousse à Mémoire de Forme Bleu
Coussin Repose Cou en Mousse à Mémoire de Forme Bleu

5.0 étoiles sur 5 cousin, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin Repose Cou en Mousse à Mémoire de Forme Bleu (Beauté et hygiène)
agréablement surpris par cette article, je voyage assez souvent et il m'est bien utile maintenant, un peu imposant mais très confortable, je le recommande

Daffodil EC005L Briquet à Epreuve du Vent - Rechargeable par USB et Electronique - Sans Flamme
Proposé par Daffodil FR

3.0 étoiles sur 5 recharge usb, 20 mai 2014
produit assez corret dans l'ensemble peut dépanner en cas de briquet défaillant ou usé, petit bémole ne s'allume pas en continue

Mandy Mystery- 5598140000- Vibromasseur Mandyes Baby Vibe rouge
Mandy Mystery- 5598140000- Vibromasseur Mandyes Baby Vibe rouge

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 février 2013
Petit et discret, consomme peut d'énergie et créait un max de plaisir à sa partenaire. Je conseille vivement cette article