undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de warrior75 > Commentaires

Contenu rédigé par warrior75

warrior75

Page : 1 | 2
Koss KE5 Mini Ecouteurs Filaire
Koss KE5 Mini Ecouteurs Filaire

1.0 étoiles sur 5 CIRCULEZ Y'A RIEN A ...ECOUTER!!!!, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koss KE5 Mini Ecouteurs Filaire (Accessoires pour téléphone sans fil)
....et je pèse mes mots, j’ai honte pour koss qui a osé mettre son nom sur une telle m....! en plus il tien mal. si vous trouvez ce casque bon allez consulter immediatement.je vais pas m'éterniser plus, ça n'en vaut pas la peine! J’avais acheté en même temps le sennheiser MX375 pour lequel j'ai également laissé un commentaire

Sennheiser MX 375 Ecouteur baladeur + kit d'embouts mousse + housse
Sennheiser MX 375 Ecouteur baladeur + kit d'embouts mousse + housse

4.0 étoiles sur 5 ENFIN..., 31 octobre 2014
Voilà le casque qui met fin à ma quête; sans aller jusque-là je dois bien reconnaitre que sennheiser a fait un produit qui attire l'attention, surtout à ce prix. J’avais un peu peur de tomber sur un casque "boum boum" mais non, même si il faut bien reconnaitre que les graves sont très présents et qu'il m'a fallu pratiquement tout supprimer sur mon lecteur. Pour le reste c'est Nikel...bonne présence, bonne précision, un équilibre tonal plus que correct, bref…je suis ravi de mon achat. J’écoute beaucoup de style différents ( jeff beck,judas preist,yes,led zep…) et pour l’instant je ne l’ai pas pris en default.je vais peut-être en commander un ou deux pour être sur d’avoir du change au cas où … .j’écoute ma chaine avec un sennheiser HD 650,juste pour vous situer, je suis donc un peu exigeant avec mon matos et ce « petit » casque me satisfait beaucoup et je ne saurai que trop le recommander.
Voila, maintenant vous faites ce que vous voulez… 

Petit bémol cependant, les mousses fournies sont de mauvaise qualité et se sont déchirées en les mettant, prévoir des mousses de rechange ; de plus le maintien dans l’oreille va vraiment dépendre de votre oreille, en ce qui me concerne il tient mieux avec les mousses.

Wolverine : Le combat de l'immortel [Blu-ray]
Wolverine : Le combat de l'immortel [Blu-ray]
DVD ~ Hugh Jackman

5.0 étoiles sur 5 GENIAL!!!!, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolverine : Le combat de l'immortel [Blu-ray] (Blu-ray)
je baigne dans l'univers Marvel depuis ...très longtemps(je suis vieux et alors?? :) ) cette histoire colle parfaitement a l'univers de serval , les personnages sont au top même si le samouraï d'argent déroge légèrement a la règle mais bon,je pinaille.j'ai adoré donc je recommande vivement!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 superbe., 25 mars 2014
coque parfaitement adaptée,les prises sont bien accessibles et la coque épouse bien la forme du téléphone comme une seconde peau,par contre le stylet ne sert a rien puisque l'écran n'est pas adapté a ça.la prise en main est tres agréable surtout pour jouer car ça ne glisse pas du tout, a recommander donc!

Asus ME173X-1O049A Tablette tactile 7" (17,78 cm) 1,2 GHz 8 Go Android Jelly Bean 4.2.2 Bluetooth/Wi-Fi Rose

4.0 étoiles sur 5 objet de desir., 25 mars 2014
premiers pas avec ma tablette et tout se passe bien.je ne mets pas 5 Etoiles à cause de l'écran qui ne me parait pas assez sensible, moins que mon Motorola moto en tous cas et aussi la rotation automatique qui pourrait être plus vive; mais je chipote...Attention à tous les possesseurs de Freebox V6,la connexion au wifi est super galère, j’ai eu le même problème avec le Motorola sus nommé même si ce fut plus compliqué avec la tablette; ce qui est bizarre c'est qu'avec une tablette bien moins onéreuse cela s'est fait sans soucis ainsi qu'avec un ordi portable alors à quoi est-ce dû? Free ne communique pas des masses la dessus...sinon, l’angle de vision est très agréable et a moins de regarder vos images et vidéos de profile vous n'aurez aucuns problèmes et la fluidité est très bonnes; le quadcore joue son rôle à merveille, j’ai pu ouvrir deux vidéos simultanément sans problème, je pense revenir pour de plus amples informations…

August EP650 - Casque stéréo sans-fil Bluetooth V4.1 aptX® NFC
August EP650 - Casque stéréo sans-fil Bluetooth V4.1 aptX® NFC
Proposé par Daffodil FR

1.0 étoiles sur 5 A OUBLIER!!!, 22 mars 2014
je me suis fié aux commentaires pour faire cet achat et bien mal m'en a prit;il semblerait que le terme "hifi" n'ai plus aucun sens dans ce domaine,a supposer qu'il en ait eu un un jour.je m'explique,je fais parti de ces personnes qui écoute la musique sur une chaines hifi qui mérite ce titre et pour qui connait et écoute de la haute fidélité,domaine ou tout n'est qu'harmonie et équilibre, le son de ce casque n'est qu'une bouillie grasse et épaisse;du grave,du grave et encore du grave,voila le "son" d'aujourd'hui,on ne distingue plus rien et même les aigus sont graves,quant au medium(mais si,cette plage de fréquences très utile pour les voix ,par exemple...) il n'existent plus,alors si vous aimez les "BOUM BOUM BOUM" ce casque est pour vous mais ne dite pas que le son est bon,on en est très loin,mon Sony MDR555 qui a plus de 18 ans je crois est une ferrari en comparaison des prestations sonore de ce ..."truc" j'ai 46 balais et j'en ai écouté des trucs et des machins qui m'ont laissés sans voix et m'ont fait dresser les poils d'émotion mais la,non!!!non,vraiment messieurs,allez écouter des casques dignes de ce nom avant de poster,ça rendra service a tous le monde.alors vous me direz que pour 40 euros c'est bon,ben non,même pas! en ce qui concerne le constructeur,je ne sais pas comment il a jugé son produit vendable,mais la,c'est une autre histoire. bref,a part ça ,si vous n'avez pas la tête de hulk vous aurez du mal a le faire tenir;je pense avoir une taille normal et j'avais de la marge sous l'arceau, en ce qui concerne les oreilles ça chauffe Marcel,je me vois mal le garder 2 ou 3 heures sur la tête;en conséquence,mon "august" personne va renvoyer le colis sans le moindre regret.je vais quand même essayer d'écouter des modèles plus onéreux pour me rassurer...ou pas.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (12) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 10, 2014 11:48 AM MEST

Terminator 3 : Le soulèvement des machines [Blu-ray]
Terminator 3 : Le soulèvement des machines [Blu-ray]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger
Proposé par generationcine

4.0 étoiles sur 5 a moitié content..., 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terminator 3 : Le soulèvement des machines [Blu-ray] (Blu-ray)
si l’image est a la hauteur de mes espérances le son a un gros problème;pas de DTS actif,ni en français ni en anglais!erreur a la gravure ou défaut sur ce disque je ne sais pas mais c'est pénible.si quelqu'un a le même souci j’attends vos commentaires.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 8, 2015 1:25 PM MEST

Kung Fu Panda [Blu-ray]
Kung Fu Panda [Blu-ray]
DVD ~ Dustin Hoffman

4.0 étoiles sur 5 Superbe!, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kung Fu Panda [Blu-ray] (Blu-ray)
que dire,un vrai régale...la voix de Manu Payet donne le ton a ce personnage tout en profondeur mais si touchant.Pour petits et (surtout) grands.pour l'image et le son rien a redire,que du plaisir sur un bon système! le deuxième opus est tout aussi réussi.

La Ligue des justiciers - Échec [Blu-ray]
La Ligue des justiciers - Échec [Blu-ray]
DVD ~ Kevin Conroy

4.0 étoiles sur 5 Excellent!, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ligue des justiciers - Échec [Blu-ray] (Blu-ray)
voir mon commentaire sur "Apocalypse"...des longs métrages d'une qualité irréprochable,nos super héros comme on les aime.j'attends impatiemment que sorte un jour"la mort de Superman" mais est ce en projet? la aussi a acheter sans hésiter pour les fans!

BD * Superman/Batman: Apocalypse [Blu-ray] [Import anglais]
BD * Superman/Batman: Apocalypse [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Lauren Montgomery

4.0 étoiles sur 5 Excellent!, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BD * Superman/Batman: Apocalypse [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
j'avais déjà la version DVD mais je n'ai pas résisté au plaisir de me l'offrir en Blu-ray.pas une énorme différence au niveau image mais on sent bien que c'est plus propre,le son est la hauteur du projet.l'histoire comblera tous les fan avec un darkseid en pleine forme et un Superman qui frappe fort,très fort même.si vous aimez ce genre d'animations il ne faut plus attendre,achetez le sans plus tarder! pour ceux qui doute sur le fait que ce soit un import allemand,pas de soucis,les voix sont bien celles que l'on connait.

Page : 1 | 2