Profil de Ferez Frederic > Commentaires

Contenu rédigé par Ferez Frederic

Ferez Frederic "fred95" (Paris)

Page : 1 | 2 | 3
SODIAL(R) Accessoire Design Eye Hole en forme d' Anneau Soin Acne Pique et Tire ComšŠdons extraction des Boutons du Visage par
Proposé par angemart1999

5.0 étoiles sur 5 Produit utile, 8 juin 2017
Produit solide pour percer les points d'acnée, points noirs et les boutons sur les visages. Il faut savoir l'utiliser sinon vous allez vous blesser avec. Il faut faire un bon bain de vapeur au visage pour ouvrir les pores de la peau avant de l'utiliser. Livraison rapide. Je recommande.

Philips GC026/00 Rasoir Anti-Bouloche / Anti-Peluche
Philips GC026/00 Rasoir Anti-Bouloche / Anti-Peluche

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 8 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips GC026/00 Rasoir Anti-Bouloche / Anti-Peluche (Cuisine)
Je l'ai acheté pour les utiliser sur mes canapés en tissus qui commencaient à boulocher. Après passage de l'appareils, les canapés sont redevenus comme neufs. Je suis très content. Le produit marche sur les vêtements. Je recommande ce produit. Il est indispensable dans chaque maison. Livraison très rapide.

Style chinois bleu et blanc porcelaine vaisselle Fourchette Cuillère baguettes
Style chinois bleu et blanc porcelaine vaisselle Fourchette Cuillère baguettes
Proposé par Wtank

1.0 étoiles sur 5 Produit trop cher, 8 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Style chinois bleu et blanc porcelaine vaisselle Fourchette Cuillère baguettes
Fourchette et cuillère trop petites et sans utilités. Les baguettes se démontent mais ne se fixent pas correctement. La boite est trop petite. Il n'y a rien de porcelaine dedans. Ce sont des outils de jeux pour enfant.

Green Cell® Standard Série A32-K72 Batterie pour Asus K72 K72F K72J K72JR K73 K73S K73SV N71 N73 N73S N73SV X73 X73E X73S Ordinateur PC Portable (6 Cellules 4400mAh 10.8V Noir)
Proposé par GreenCellPro

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme à mes attentes, 8 juin 2017
Produit acheté après avoir perdu le chargeur d'origine pour éviter d'éteindre le PC à chaque fois qu'il est débranché par accident. Il ne faut pas s'attendre à ce que la durée de la batterie correspond à celle d'origine. Ce chargeur fait l'affaire. Je recommande. Livraison très rapide.

Femme Mesdames Élégant Sacs à dos Cuir Sac à bandoulière Sac à main Fourre tout
Femme Mesdames Élégant Sacs à dos Cuir Sac à bandoulière Sac à main Fourre tout
Proposé par Repfale

2.0 étoiles sur 5 Trop cher pour ce que c'est, 8 juin 2017
Livraison rapide. La taille correspond à mes attentes. Il est pratiques, élégant mais le produit ne vaut pas ce prix. La bride de la petite poche reste tout le temps ouverte. C'est un sac que l'on peut porter un an ou deux, pas plus.

TOOGOO(R) 74 x billes pour bicyclette en acier Pieces de rechange Diametre 6mm
TOOGOO(R) 74 x billes pour bicyclette en acier Pieces de rechange Diametre 6mm
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix, 8 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOOGOO(R) 74 x billes pour bicyclette en acier Pieces de rechange Diametre 6mm
J'ai acheté ces billets pour fabriquer un plateau tournant et je suis très satisfait de mon achat. Je recommande vivement. Livraison avant la date prévue.

Acier Inoxydable Maille thé Infuseur à Thé en Vrac Feuille Filtre
Acier Inoxydable Maille thé Infuseur à Thé en Vrac Feuille Filtre
Proposé par Mayitr(Expédié depuis Chine)

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix, 8 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acier Inoxydable Maille thé Infuseur à Thé en Vrac Feuille Filtre (Cuisine)
Filtre assez grand pour contenir presque 100 gr de graine ou de thé. Ne laisse rien passer. Très satisfait de mon achat. Je recommande vivement.

ILOVEDIY Bonnet Jersey tricoté Chapeau unisexe Beanie Hip-Hop printemps / été pour Hommes Femmes (ardoisé)
Proposé par beadwholesale(Expédiés de Chine)

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 8 juin 2017
Etant donnée que mon épouse est voilée et qu'elle ne peut porter de voile, elle l'a acheté pour son travail. Ce produit cache ses cheveux et sont stylés sans pour autant la laisser apparaître comme étant voilée. Il y a assez de tissu pour que le bonnet tombe sur l'arrière des cheveux. Expédition rapide.

Kenwood AW31227001 Couvercle Protection Transparent pour bol Robots Titanium Line
Proposé par Bremen-Haushalt

3.0 étoiles sur 5 Produit trop cher, 8 juin 2017
Le produit ne vaut pas ce prix. Le plastique est fin, susceptible de se casser en cas de chute ou de mauvaise manipulation. Il s’emboîte pile-poil avec le bol. Un fois le robot relancé, le couvercle bouge et ne tiens pas. Je ne recommande pas.

TOOGOO(R) Coussin de poignet de souris en gel Bleu
TOOGOO(R) Coussin de poignet de souris en gel Bleu
Proposé par BoutiqueTrading shop

3.0 étoiles sur 5 Trop cher pour ce produit, 8 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOOGOO(R) Coussin de poignet de souris en gel Bleu (Appareils électroniques)
Un bon produit qui soulage les métacarpes. Je suis satisfait mais le produit n'est pas le woahhhhh total.Il fait l'affaire sans plus.

Page : 1 | 2 | 3