Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire
Profil de vernet michel > Commentaires

Contenu rédigé par vernet michel

vernet michel

Monsieur Bébé ® Draisienne en bois, vélo sans pédale avec selle réglable - 2 coloris - Norme CE
Proposé par EGK Distribution

5.0 étoiles sur 5 excellent!, 20 juillet 2016
cette draisienne est montée en 5 mn. elle est à la fois légère et solide. la selle se regle en hauteur, le guidon est legèrement directionnel; je suis ravi de mon achat

Farfouil en fête CANOTIER LUXE ENFANT TAILLE 55
Farfouil en fête CANOTIER LUXE ENFANT TAILLE 55
Proposé par justlol

4.0 étoiles sur 5 l'été peut arriver!, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canotier paille luxe adulte (Jouet)
ce canotier est un article de qualité, voilà deux étés que je le porte de façon trés regulière, j'atteste de sa solidité.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 peut mieux faire, 15 juillet 2014
aprés 7 années de bon et loyaux services des caoutchouc d'origine (il y en avait deux autrefois de vendus avec l'appareil), j'ai utilisé avec entrain les caoutchoucs vendu dans ce kit et portant le label "leifheit"....les caoutchoucs sont bien plus fins et bien moins fermes que les originaux...pour l'un d'entre eux, pâle copie, deux kilos et demi de denoyautage de cerises auront eu sa peau...

donc je ne suis pas trés content

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 conception astucieuse, 18 janvier 2014
bonne conception, solidité apparente, fourniture des éléments de fixation (vis et chevilles); les crochets sont une astuce très utile. je suis ravi de l'objet;
j'espère qu'à l'usage il durera longtemps et que les caoutchoucs sont antidérapants à vie
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 12, 2014 3:36 PM CET