Profil de Mikaël F. > Commentaires

Contenu rédigé par Mikaël F.

Mikaël F.

Page : 1 | 2 | 3
[Nouveauté] Anker PowerDrive Lightning Chargeur de Voiture 12W avec Connecteur Lighting certifié Apple - Chargeur Allume Cigare pour iPhone 6 / 6 Plus, iPhone 5, iPad Air / Air 2 / mini et iPod [Certification MFi] [Noir & Rouge]

5.0 étoiles sur 5 Très bon chargeur de voiture lightning, 24 juillet 2016
Bonjour, j'ai reçu il y a quelques jours un échantillon gratuit de ce chargeur de voiture Lightning. Voici mon évaluation juste et sincère :
Le chargeur est livré dans une petite boite en carton (comme tous les périphériques Anker d'ailleurs).
A l'ouverture de celle-ci on y trouve le chargeur bien protégé.
Le corps du chargeur est noir laqué (du plus bel effet) le cable rouge vif (bien flexible). Le cable mesure exactement 1 mètre, ce qui est la taille parfaite pour une utilisation en voiture.
L'embout Lightning est assez fin (ce qui permet de l'utiliser même si le portable est équipé d'une housse de protection)
Au niveau de la recharge, on ne peut pas faire plus rapide ! Le chargeur à une puissance de 12W (2.4A) ... équivalent aux chargeurs des derniers iPad Air par exemple.
Dernière précision très importante, le chargeur est MFI (Made For iPhone) ce qui lui assure une compatibilité avec toutes les versions iOS actuelles et aussi futures. Un excellent point.
Bref, encore un produit vraiment au TOP de chez ANKER ... A acheter les yeux fermés ;-)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Anker Support magnétique smartphone pour grille d'aération - Support Universel pour iPhone, Samsung, LG, Nexus, HTC, Motorola, Sony, Nokia et autres [noir]

4.0 étoiles sur 5 Discret et Efficace, 11 juin 2016
J'ai reçu aujourd'hui un echantillon gratuit de ce produit Anker. Voici ma critique juste et sincere :

Au niveau du packaging, une toute petite boite en carton.
Au deballage on y trouve le support et une très fine plaque en fer autocollante (3M)

L'installation se fait en moins de 2, il suffit de coller la plaque sur le telephone, moi j'ai préféré la coller sur la coque de mon telephone (a l'interieur).
Le support, lui, se clipse tout simplement au niveau d'une grille d'aération sur le tableau de bord.

Il ne reste plus qu'a positionner le telephone dessus ... Et ça tient bien ... Tres bien même !
Le support est assez discret et reste bien en place. En roulant, meme sur des chemins pavés, le telephone ne bouge pas d'un poil. Ce support rempli donc parfaitement sa fonction.
Et très pratique car une main suffit pour placer/retirer le telephone. C'est Top !

Le seul incovenient pour moi, c'est cette plaque à coller sur le telephone, mais impossible de faire sans. En effet les telephones sont soit en plastique soit en alu donc pas "aimantable". Comme il n'y a qu'une seule plaque dans la boite, le support ne peut servir que pour un seul telephone. Il aurait été bien qu'il y ait 2 ou 3 plaques pour que tous les telephones de la famille puisse utiliser le support (une etoile en moins juste pour ce petit detail).

Hormis ce petit point, c'est un tres bon produit que je ne peux que vous recommander.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

[Pack de 2] Anker GlassGuard Films Protecteurs Plein Ecran pour iPhone 6 - Protection en Verre Trempé Ecran Intégral pour Apple iPhone 6 (4.7") avec GARANTIE A VIE

5.0 étoiles sur 5 Pose extremement simple ... Resultat absolument parfait !, 2 juin 2016
Bonjour, j'ai recu aujourd'hui un échantillon de cette protection d'écran pour iPhone 6S.
Voici mon évaluation juste et sincère.

Les protections d'ecran sont livrées bien protégées dans un package rigide et bien epais.
A l'ouverture de celui ci on y trouve :
- les 2 verres
- une notice d'installation (dommage pas en francais, mais on verra par la suite que ce n'est pas gênant)
- un chiffon doux
- une lingette imbibée d'alcool
- 3 adhésifs pour la pose + 1 adhésif anti poussiere (pas eu besoin pour ma part)

Pour la pose je n'ai pas utilisé la notice mais la video Anker (lien sur la notice). La video est tres bien faite et il est ainsi impossible de se tromper.

La pose se fait donc extremement simplement et de maniere très precise grace aux adhesifs de pose (cf.photo)

Apres avoir positionné la vitre, collé les adhesifs de pose, nettoyé l'ecran de l'iPhone avec la lingette d'alcool, retiré le film de protection, on repose la vitre contre l'écran et magie ... Elle se plaque toute seule ... Et pas la moindre bulle ni poussiere ! Le resultat est bluffant.

Le verre recouvre bien toute la surface de l'ecran LCD de l'iPhone. La lisibilité est parfaite. Au touché c'est tres agreable, ça glisse bien et aucune trace de doigt apres manipulation.

Bref un resultat absolument parfait. Pour moi c'est un sans faute. Je recommande vivement cette protection ... Surtout a ce prix !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

[Certifié MFi] Anker PowerLine+ Cable Lightning [30 cm] Le Cable Haut de Gamme en Fibre de Kevlar & Nylon Double Tressage pour iPhone, iPad et autres
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Un petit cable (30cm) idéal pour recharger son mobile sur PC, 2 mai 2016
J'ai reçu un échantillon de ce câble de la part d'Anker en échange d'un avis objectif sur ce dernier.
Au niveau du packaging, pas de fioritures, la boite et aux dimensions du cable enroulé (qui je le rappelle est la version 30cm dans mon cas).
Une toute petite boite carton de 5x5x1,5cm ... c'est vraiment tout petit et c'est recyclable ... merci pour la planète ;-)
A l'ouverture, on y trouve le petit câble vraiment qualitatif. Les connecteurs sont de qualité avec un design assez Slim. Le connecteur Lightning (côté iPhone) est bien étroit ce qui lui permet d'être inséré dans mon iPhone (équipé d'une coque de protection) sans le moindre problème.
Même remarque côté USB, très fin et donc pas de mésaventure lorsque l'ordinateur est équipé de 2 ports USB très proche.
Au niveau du cable lui même, il est en nylon tressé, bien flexible et semble vraiment robuste.
Ce câble est MFI (Made For Iphone) ce qui lui assure une compatibilité avec la version actuelle et les version future d'iOS.
Bref, pour moi ce câble rempli parfaitement ses promesses : pour une recharge sur un ordinateur ou dans la voiture, c'est le Top !
Vous pouvez l'acheter les yeux fermés.
PS: Je n'ai pas mis de photo car il y en a déjà énormément dans les commentaires précédents.

[Nouveauté]Anker PowerDrive 2 Chargeur de Voiture USB 24W/4.8A 2 Ports USB - Chargeur Allume Cigare pour Android et Apple: iPhone 6s / 6s Plus / 6 / 6 Plus, iPad Air 2 / mini 3, Galaxy S6 / S6 Edge et autres
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Excellent chargeur de voiture. Puissant, Esthétique et robuste., 26 juillet 2015
J'ai reçu un échantillon gratuit d'un chargeur de voiture ANKER PowerDrive 2 équipé de 2 ports USB de 2,4A chacun.

Le chargeur est vraiment très compact pour une telle puissance !

Les 2 ports émettent une tension de 24W. Assez pour charger 2 iPads simultanément. Et en toute sécurité grâce au circuit de contrôle de température et de surtension.

Une petite LED permet de savoir si le chargeur est alimenté.
Testé pour recharger mon iPhone 6 dans la voiture, le chargement est encore plus rapide qu'avec mon chargeur mural !

Un excellent produit qui respire la qualité.

[Nouveauté] Batterie Externe Haute Capacité Ultra Compacte Anker PowerCore 20100 - Power Bank Puissante & Compacte 2 Ports USB 4.8A avec Capacité de 20100 mAh, Technologie PowerIQ & Fini Mat - un Monstre de Puissance pour iPhone, iPad pour iPhone, iPad, Samsung Galaxy, etc.

4.0 étoiles sur 5 Presque un sans faute ... excellent produit, 26 juillet 2015
Bonjour, j'ai reçu un échantillon gratuit d'une batterie externe ANKER PowerCore 16000 mAh.

Une batterie haute performance qui permet, sur le papier, de recharger 6 fois un iPhone 6, 4 fois un iPhone 6 Plus ou Galaxy S6 ou plus d'1 fois un iPad Air.

Après quelques jours de test, je vous confirme avoir rechargé mon iPad air complètement déchargé à 100% ... et il me resté encore un point de charge que j'ai utilisé pour recharger mon iPhone 6 totalement aussi (ce dernier était à 30% lorsque je l'ai branché le chargeur). Donc je confirme bien les données annoncées.

La batterie est livrée avec un cable USB - micro USB pour pouvoir la recharger et avec une pochette de transport.
Elle semble robuste mais un peu lourde (environ 310g).
Au niveau des dimensions elle est plutôt compact pour cette capacité
: 150 × 62 × 22mm.

Elle dispose de 4 LED qui nous permettent de savoir a tout moment le niveau de charge (25, 50,75, 100%)

Le seul point négatif à mes yeux est le temps qu'il faut pour charger cette batterie externe. Il m'a fallut toute une journée sur le port USB de mon ordinateur et quasiment la même chose sur un chargeur secteur 2.4A. Il faut donc s'y prendre à l'avance si on ne veut pas partir avec une batterie déchargée.

Sinon hormis ce point, elle remplie parfaitement son rôle.

Un très joli produit que je vous recommande sans problème.

Anker® Universal Cell Phone Car Mount Dashboard and Windshield Holder for iPhone, Samsung, LG, Nexus, HTC, Motorola, Sony and Other Smartphones

5.0 étoiles sur 5 Une fixation béton et une compatibilité avec tous les téléphones du marché !, 16 juin 2015
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un échantillon gratuit du support voiture universel pour téléphone.
Voici mon test sincère et juste du produit :
Au niveau du packaging, comme d'habitude, nous retrouvons une boite en carton entourée d'un papier cartonné blanc.
À l'ouverture de ce dernier, nous trouvons le support en deux parties : une plateau avec pinces et une fixation ventouse.
Les deux parties s'assemblent simplement sur une liaison rotule qui permet d'incliner le téléphone simplement vers la gauche, la droite, le haut ou le bas.
Sur le bras de fixation ventouse, nous avons un petit levier qui permet de tirer la ventouse en arrière. C'est exactement le même principe sur les supports de GPS.
La ventouse est extrêmement puissante. Il ne s'agit pas d'un simple plastique mais d'une matière qui accroche très fort. Même sans utiliser le levier il est presque impossible de décrocher la ventouse si on n'utilise pas la languette présente sur celle-ci. C'est assez bluffant !
Au niveau du plateau, lorsque les pinces sont ouvertes, l'espace entre celles-ci est de 9,5cm ce qui permet d'y glisser n'importe quel téléphone ou phablettes du marché.
Pour info : un iPhone 6 avec coque en cuir mesure 7cm de large.
les pinces, les griffes du bas et le plateau sont recouvert d'une sorte de caoutchouc grise clair qui permet d'éviter les rayures sur nos précieux téléphones ;-)
Une fois le téléphone en place, il ne bouge pas d'un poil. Les fixations du bas et latérales sont légèrement incurvées. Il est donc possible de ne pas serrer complètement les pinces en les ajustant au plus prêt du téléphone de manière a pouvoir juste glisser le téléphone par le haut et ne plus devoir à chaque fois serrer et desserrer les pinces.
Testé sur mon pare brise en roulant, le téléphone ne vibre pas. La fixation est suffisamment rigide. Il suffit de serrer correctement l'écrou au niveau de la rotule une fois l'inclinaison choisie.
Bref, un sans faute. Le support rempli parfaitement son rôle.
Je vous le recommande vivement.

Anker Coque de Protection avec Film Protecteur d'Ecran Intégré pour iPhone 6 Plus (14 cm) - Testée Antichute
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 Très bonne coque de protection pour iPhone 6 Plus, 26 avril 2015
Bonjour, j'ai reçu un échantillon gratuit de cette pochette pour iPhone 6 Plus et procédé au test de celle-ci pendant plusieurs jours.
Au niveau de packaging, elle est livrée dans une petite boite cartonnée. A l'ouverture de cette dernière, on y trouve la coque dans une petite pochette plastique ainsi qu'une petite notice d'installation.
La coque est en deux parties : une face avant en plastique rigide de couleur gris clair équipée d'une protection d'écran intégrée en plastique.
La face arrière quant à elle est en plastique souple type "caoutchouc" bicolore gris clair et gris anthracite.
Un trou est présent pour accéder au bouton de verrouillage mais il ne faut pas avoir de trop gros doigts car c'est assez étroit et le bouton assez loin.
Les boutons de volume et power sont très réactif. Très bon point car ce n'est pas toujours le cas sur des coques "haute protection".
La protection d'écran est trouée au niveau du bouton home pour permettre l'utilisation du touchID. Elle est également trouée au niveau de l'écouteur, de l'appareil photo frontal et du capteur de luminosité.
L'installation est vraiment simple, il suffit de loger l'iPhone dans la l'élément avant, puis cet ensemble dans la face arrière.
La face arrière épouse parfaitement la face avant et vient même l'englober sur un petit millimètre. L'ensemble est donc vraiment solidaire.
En cas de chute, je pense que les 2 parties ne se désolidariserons pas ! Pour être franc avec vous, je n'ai pas essayé de faire ce test avec "mon précieux" ;-) Cela dit, je donne ma main a couper que les 2 parties resterons assemblées. C'est vraiment évident.
L'iPhone prend environ 8 mm en largeur et pareil en hauteur et environ 5mm en épaisseur. On le sent quand on a l'iPhone a la main mais c'est inévitable pour avoir une protection suffisante en cas de chute. Au niveau du dos de la coque, c'est assez glissant, j'aurais aimé un arrière qui accroche un peu plus. En effet, en utilisation à une main, ça glisse un peu.
Après plusieurs jour d'utilisation, au niveau du tactile, je constate que l'écran répond parfaitement bien. Ca n'accroche pas. On ne sent pas qu'il y a un film de protection. Pour les traces de doigts, c'est comme sans protection : pas plus de trace, pas moins. Le touché de la coque n'est pas désagréable. C'est quand même beaucoup mais moins "doux" que ma coque en cuir Apple. Aucune trace de doigt sur l'arrière de la coque par contre.
J'ai pris 2 fois l'iPhone pour aller courir, l'iPhone dans la poche, aucune condensation au niveau de l'écran.
Les bouchons au niveau de la prise audio et lighting n'ont pas bougés. L'iPhone était vraiment bien protégé.
Bref, presque un sans faute. Seuls bémols : dos un peu glissant et bouton de verrouillage un peu difficile d'accès.
A ce prix là, je ne peux que recommander cette protection qui en cas de chute devrait vraiment bien protéger l'iPhone.
J'ai fait une petite vidéo visible sur Youtube ... cherchez simplement "Test de la Coque ANKER pour iPhone 6 et de celle pour iPhone 6 Plus"

Anker Coque de Protection avec Film Protecteur d'Ecran Intégré pour iPhone 6 (12 cm) - Testée Antichute
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 Une coque facile à installer et de très bonne qualité, 26 avril 2015
Bonjour, j'ai reçu un échantillon gratuit de cette pochette et procédé au test de celle-ci pendant plusieurs jours.

Anker Film Protecteur pour iPhone SE - Ecran de Protection Xtreme Scratch Terminator Ultra Clair pour iPhone SE / iPhone 5S / iPhone 5C / iPhone 5 [GARANTIE A VIE]

5.0 étoiles sur 5 Bluffé par la qualité du produit !!!, 24 juin 2014
Bonjour, j'ai reçu un échantillon de ce produit et voici mon évaluation sincère et juste du produit :

A l'ouverture de la pochette, on y trouve :

- La protection d'écran iPhone 5/5S/5C
- 1 lingette imprégnée d'alcool pour dégraisser l'écran
- 1 manuel d'instruction
- 1 chiffon microfibre dépoussiérante
- 1 bande adhésive dépoussiérante pour retirer les poussières résiduelles
- 1 raclette pour chasser l'air
- 2 autocollant (banc et noir) pour le bouton "home"

Le manuel d'instruction n'est pas en français, mais il ne faut pas un très haut niveau d'anglais pour comprendre ces quelques instructions de montage :

1 - Nettoyer l'écran à l'aide du patch imbibé d'alcool
2 - Frotter l'écran à l'aide du chiffon microfibre
3 - Utiliser la bande autocollante pour retirer les poussières résiduelles
4 - Retirer délicatement le plastique de protection (étiquette rouge) de l'écran de verre.
5 - Déposer le verre sur l'écran de l'iPhone (en commençant côté bouton pour bien centrer la protection).
6 - Utiliser la raclette si besoin pour chasser l'air
7 - Retirer le plastique de protection (étiquette bleue)
8 - Enjoy ;-)

J'ai procéder de cette manière sur mon iPhone et le résultat est absolument parfait. Aucune poussière ne s'est glisser entre le verre et l'écran donc aucune bulle. Attention cependant a faire ceci dans une pièce aérée (éviter les chambres car les drap et housse de couette font beaucoup de poussière, ou plutôt devrais je dire de fibre dans l'air)

Ce qui m'a bluffé, c'est la qualité visuelle et du touché. L'écran de l'iPhone ne perd absolument pas en luminosité et en résolution (contrairement a certain protection film plastique antireflet). Le touché est très agréable, le doigt glisse parfaitement dessus et ne laisse presque aucune trace de doigts. C'est vraiment impressionnant !

La protection en verre est vraiment très fine, j'avais peur d'avoir une impression de sur-épaisseur mais il n'en est rien. Le pourtour de la protection est arrondi et donc absolument pas saillant. Anker livre 2 autocollant pour placer sur le boutons "home" de manière à rattraper le léger décalage entre le verre et le bouton. Ceci est une bonne chose mais je pense qu'il aurait plutôt fallu arrondir le verre a l'intérieur du cercle. En effet, contrairement au pourtour du verre qui lui est arrondi, l'intérieur de l'ouverture pour le bouton ne l'est pas. Je ne retire pas d'étoile car les petits autocollant sont là pour ne pas sentir le très léger "décroché".

Au niveau des reflets a l'extérieur, c'est la même chose que sans protection.

Bref, je ne peux que recommander cette protection qui pour 11,99€ permet d'avoir une protection largement supérieur à une protection type "film plastique". J'en avais une que j'ai retiré pour mettre celle d'Anker en verre et franchement c'est le jour et la nuit. Je suis convaincu et vais même en acheter une seconde pour le mobile de Madame ;-)

A ce prix là, franchement, oubliez les films plastique et passez au verre trempé bien plus résistant !

Page : 1 | 2 | 3