undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Houllier > Commentaires

Contenu rédigé par Houllier

Houllier

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Little Bird
Little Bird
par Craig Johnson

4.0 étoiles sur 5 une intrigue interessante., 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Bird (Poche)
dépaysement assuré mais (je n'en suis qu'aux 50 premières pages ) démarrage un peu lent et difficulté à situer les personnages ! Bon , je pars me coucher avec le livre , c'est dire que l'histoire est prenante !

Mercyverse : Ombres mouvantes
Mercyverse : Ombres mouvantes
par Patricia Briggs

5.0 étoiles sur 5 Un P.BRIGGS dans la ligne., 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mercyverse : Ombres mouvantes (Broché)
Se laisse lire sans problème .Très bien pour lire dans le train ou avant de endormir.Mais n'est ce pas le but ?

Millet Carline Plus Sous-vêtement thermique manches longues Homme Noir/Noir FR : M (Taille Fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 grande satisfaction., 13 décembre 2015
ce sous vêtement protège très bien mon mari qui fait de longues promenades à pied.Entretien facile.Très doux à porter à même la peau.

Flans et cannelés
Flans et cannelés
par Aurélie Desgages
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bon et FACILE., 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flans et cannelés (Relié)
Recettes facile , permettant de varier , et en plus on peut les interpréter sans problème.Je l'ai offert à mes filles .

Les Chroniques du Nécromancien, Tome 3: Havre Sombre
Les Chroniques du Nécromancien, Tome 3: Havre Sombre
par Gail Z. Martin

5.0 étoiles sur 5 une histoire passionnante, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chroniques du Nécromancien, Tome 3: Havre Sombre (Broché)
On se prend au jeu dès les premières pages ,j'ai dévoré les 4 tomes en souhaitant une suite .Je le recommande à tous ceux qui ont aimé aussi bien Alexandre Dumas que Stars War .

Fétiches
Fétiches
par Mo HAYDER

5.0 étoiles sur 5 Pour insomniaques !, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fétiches (Poche)
livre très prenant , quand on l'a commencé il faut aller jusqu'au bout .Sans doute un des meilleurs de l'auteur .

Dans le pire des cas
Dans le pire des cas
par James Patterson

4.0 étoiles sur 5 un bon Patterson , distrayant ,personnages fidèles à eux-mêmes., 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans le pire des cas (Broché)
Je recommanderai pour un W.E calme ou pour lire dans le train ou le bus en allant au travail .

La Révolution militaire: La guerre et l'essor de l'Occident, 1500-1800
La Révolution militaire: La guerre et l'essor de l'Occident, 1500-1800
par Geoffrey Parker

5.0 étoiles sur 5 Prof d'Histoire à la retraite j'ai découvert ce livre dans ..., 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Révolution militaire: La guerre et l'essor de l'Occident, 1500-1800 (Poche)
Prof d'Histoire à la retraite j'ai découvert ce livre dans les mains de mon petit fils étudiant .Je l'ai aussitôt commandé .Il apporte une approche assez neuve et surtout une synthèse originale sur l'influence de l'art (???) de la guerre .

La Prière du chasseur - Une aventure de Jill Kismet: Une aventure de Jill Kismet 2
par Lilith Saintcrow

4.0 étoiles sur 5 Emballant., 28 septembre 2014
J'ai dévoré le livre et j'attends la suite avec impatience .Du suspense d'un bout à l'autre , sans vulgarité ni étalage d'horreurs . Héroï
ne sympathique qu'on a envie d'encourager .J'attends la suite .
i

Fille d'Avalon, Tome 1 : Derrière le voile
Fille d'Avalon, Tome 1 : Derrière le voile
par Jenna Black

4.0 étoiles sur 5 Redoutable Avalon., 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fille d'Avalon, Tome 1 : Derrière le voile (Broché)
Plutôt pour ados , mais distrayant . J'avoue que c'est le non "Avalon " qui m'a motivée . Cet avalon là est loin d'ètre un paradis !

Page : 1 | 2 | 3 | 4