Profil de Pascale > Commentaires

Contenu rédigé par Pascale

Pascale "Pas" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
CRAVOG - Chaussure Mode Bottine Motard Cavalier Montante femmes dentelle Chaïnes Talon bloc 2 CM - Beige
Proposé par Cravog

1.0 étoiles sur 5 Qualité de m***, 30 novembre 2015
Très jolies sur photo mais trop chères pour qualité médiocre, et après avoir tenté de les porter une soirée, je les ai vues pour moins de la moitié du prix sur une autre enseigne, je suis dégoutée !!!

Esprit Collection 045Eo1E044 - Robe - Uni - Sans manche - Femme - Vert (Minty Teal 490) - FR : XL (Taille Fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit 045EO1E044 - Robe - Moulante - Uni - Sans manche - Femme (Vêtements)
Pour sortir ou pour le travail. Je recommande, la couleur est très belle, la matière aussi.+ + + + +

Umbra 086900-040 Poubelle d'Angle Noir 36,83 x 27,94 x 27,94 cm
Umbra 086900-040 Poubelle d'Angle Noir 36,83 x 27,94 x 27,94 cm
Proposé par Kdesign

5.0 étoiles sur 5 Super qualité, 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Umbra 086900-040 Poubelle d'Angle Noir 36,83 x 27,94 x 27,94 cm (Divers)
Design soigné, bel article, bonne taille pour salle de bains ou chambre. Je recommande +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ + + + + +

La Mode Escarpins Sandales femme bout pointu talon haut chaussures talons aiguilles Chaussures d'été rose taille 39

1.0 étoiles sur 5 Mauvais achat, 28 septembre 2015
Jolies mais mauvaise qualité et ne tiennent pas aux pieds, découpe bizarre. Je ne recommande pas du tout . Ne vaut pas son prix

Jawbone Big Jambox Enceinte  Bluetooth - Rouge
Jawbone Big Jambox Enceinte Bluetooth - Rouge

5.0 étoiles sur 5 Génial, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jawbone Big Jambox Enceinte Bluetooth - Rouge (Appareils électroniques)
de tres haute qualité, design vraiment très beau, son parfait, très polyvalent, je le conseille vivement à tous.
On l'utilise chaque jour et on l'adore --------------------------------------
A offrir ou juste pour se faire plaisir ++++++++++++++++++++++++++++++++

Colors of California HC311Y008, Bottes femme - Noir, 39 EU
Colors of California HC311Y008, Bottes femme - Noir, 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Trop belles, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colors of California HC311Y008, Bottes femme (Chaussures)
Bien chaudes et confortables, et très mimis, j'adore !!

Qd on a trouvé le truc pour les mettre ça va tout seul, et malgré les commentaires négatifs lus auparavant, je recommande cet article à 100 % j'a-dore !!

Rare London Robe de soirée Jersey Femme - Noir - Noir - FR : 34 (Taille Fabricant : Size 6)

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rare London Robe de soirée Jersey Femme (Vêtements)
Avec une mauvaise compréhension dans les tailles, cet article est arrivé très très trsè petit, et il n'y avait pas d'autres tailles, j'ai été contrainte de la renvoyer mais reste très déçue de ne pas avoir pu la commander dans ma taille :-(

Spalding Miami Heat 73-939Z Ballon de basketball 7
Spalding Miami Heat 73-939Z Ballon de basketball 7
Proposé par Abseits Sportswear GmbH

5.0 étoiles sur 5 TB, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spalding NBA Teamball Miami Heat (Sport)
Bonne qualité, beau ballon, envoyé avec grand soin, rien à redire, c'est un cadeau idéal - -* - - - - -

Pailles et drapeaux en papier pour fête de Noël - Décoration de table X 25 - Acclamation de Noël
Proposé par Ginger Ray UK

5.0 étoiles sur 5 Jolie décoration de Noêl, 30 décembre 2014
Dommage que ce soit du papier, du coup elles servent juste pour la déco
. Seul bémol, j'ai oublié de les sortir ^pour la fête de Noël, ce sera donc pour l'an prochain ! ;-)

Simpson T25 - Supernova
Simpson T25 - Supernova
par Groening Matt
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Cadeau pour enfant de 10 ans, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simpson T25 - Supernova (Album)
Valeur sûre, mes gamins adorent. Il existe toute une collection des Simpson, il est difficile de choisir !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5