Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Anna > Commentaires

Contenu rédigé par Anna

Anna

Kettlebell au Feminin - une Condition physique optimale et une silhouette harmonieuse
par Daniel Van Craenenbroeck
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial !, 8 novembre 2016
Enfin!

Ce livre est tout d'abord, d'un point de vue esthétique, très agréable!
Le papier, les couleurs et le modèle choisis (Jessica Hugues)permettent d'avoir un livre très abouti et réussi.
En ce qui concerne le contenu j'en retire un double bénéfice.
Le premier est celui de pouvoir varier encore mes entraînements grâce aux nombreux exercices et programmes proposés.
Le second concerne les diverses informations concenrant l'usage d'une kettlebell pour une femme.

Cela m'a permit de renforcer mes convictions quand aux bientfaits d'une kettlebell pour nous , les femmes, avec des explications que je n'avais pas lu ailleurs.

Vraiment à conseiller aux femmes qui n'ont jamais levé une Kettlebell et à celles qui les pratiquent déjà.

Kettlebell - Développer son explosivité avec le snatch: + 7 variantes
Kettlebell - Développer son explosivité avec le snatch: + 7 variantes

5.0 étoiles sur 5 Surprenant !, 2 février 2014
Instructif pour des débutants mais surtout indispensable pour des pratiquants confirmés, l'auteur surprend par son approche et les variantes qu'il dévoile !
Malgré mes années de pratique, j'ai encore appris grâce à des explications simples et efficaces.
Pour le prix...il n' y a pas de raisons de se gêner !!!