Profil de jean-pierre > Commentaires

SAECO - TUBE GRAISSE - 11028379
SAECO - TUBE GRAISSE - 11028379
Proposé par Indipc

4.0 étoiles sur 5 bien, 10 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAECO - TUBE GRAISSE - 11028379 (Cuisine)
bon produit pour graisser une machine saeco, je retire une étoile car je trouve le produit un peu chère vu la quantité

Petit Bateau Blouse - Robe - À rayures - Manches courtes - Bébé fille - Multicolore (Écume/Multico) - FR: 24 mois (Taille fabricant: 24 mois)

5.0 étoiles sur 5 très belle robe, 10 novembre 2016
très belle robe d'été qui va a ravir a ma petite nièce, la marque petit bateau est une référence de qualité pour les enfants

Samsung Galaxy J3 Protection écran, AICEK Film Protection Ecran en Verre Trempé Haute Transparent Invisible pour Galaxy J3 2016 Anti-rayures,HD,Sans Bulles ,Dureté 9H
Proposé par AICEK FR

5.0 étoiles sur 5 bien, 10 novembre 2016
La vitre de protection est facile a poser et invisible, cela protège bien le portable samsung que j'ai acheté recemment

Sigikid - Veste Fille -  Bleu - 3 ans
Sigikid - Veste Fille - Bleu - 3 ans

5.0 étoiles sur 5 très bien, 10 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigikid 162828 - Veste - Fille (Vêtements)
beau produit reçu pour un prix très abordable,avec sigikids la qualité est toujours au rendez vous.Un produit de qualité allemande

Sigikid Mini, Veste sans Manche Fille, Bleu-Blau (Peacoat 260), 98
Sigikid Mini, Veste sans Manche Fille, Bleu-Blau (Peacoat 260), 98

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 10 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigikid Mini, Veste sans Manche Fille (Vêtements)
Je connaissais les produits sigikids de fabrication allemande, celui ci est de très bonne qualité comme toujours ,il y a une petite figurine attaché au vêtement qui est la marque de fabrique de sigikids, je le conseille fortement

Fjällräven Poncho - Veste Homme - gris 2016 veste polaire
Fjällräven Poncho - Veste Homme - gris 2016 veste polaire
Proposé par Recon Company

5.0 étoiles sur 5 bien, 10 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fjällräven Poncho - Veste Homme - gris 2016 veste polaire (Sports Apparel)
beau poncho offert pour un anniversaire, il y a un sac pour le ranger et il couvre bien les jambes , un produit de qualité Fjallraven

Leifheit 31201 Boîte Aroma Fresh 1100 ml
Leifheit 31201 Boîte Aroma Fresh 1100 ml

5.0 étoiles sur 5 bien, 1 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 31201 Boîte Aroma Fresh 1100 ml (Cuisine)
Pour les personnes qui désirent transporter facilement des liquides,des soupes,ce produit est parfait,amazone m'a permis de trouver le produit que j'avais acheté dans une foire

LIEBHERR - SUPPORT TABLETTE AVANT - 7412226
LIEBHERR - SUPPORT TABLETTE AVANT - 7412226
Proposé par Haushalt-Hobby-de

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 1 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LIEBHERR - SUPPORT TABLETTE AVANT - 7412226
L'article correspond bien et m'a permis de réparer le support de la vitre chez ma mere, la livraison a été rapide et le changement du support a été rapide

Steinel lampe led á économie d'énergie avec interrupteur crépusculaire, SensorLight LED, EEK A, 710 lm avec 8,5 W, interrupteur crépusculaire avec capteur intégré, E 27, 008215

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 30 mai 2016
bon produit, il est difficile de trouver une ampoule led avec sensor de nuit, cela permettra de diminuer légèrement la consommation electrique

Klein - 2752 - Jeu de Plein Air - Set de Jardinage Bosch avec Brouette, 4 Pièces

5.0 étoiles sur 5 très beau, 30 mai 2016
bel objet qui ravit ma petite nièce, la brouette ressemble a une grande brouette, elle est bien faite, les gants sont un peu grand

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8