Profil de jecompare > Commentaires

Page : 1 | 2
Plaid imitation fourrure Mink - chocolat - 150 x 200 cm
Plaid imitation fourrure Mink - chocolat - 150 x 200 cm

3.0 étoiles sur 5 Attention coloris, 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plaid imitation fourrure Mink - chocolat - 150 x 200 cm (Cuisine)
Très joli plaid, doux avec un bel aspect fourrure et à un prix très correct. Attention le coloris chocolat foncé de la photo ne correspond pas à ce que j'ai reçu, je dirais que la couleur de mon plaid est plutôt marron doré.

Pandaren Torche 4 en 1 voiture urgence d'échappement coupe ceinture de marteau de sécurité balise lampe de poche LED

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 20 septembre 2015
J'ai tardé à mettre en service (piles) deux torches de ce fait j'ai dépassé de 5 jours le droit de retour. Cet article est un article de très mauvaise qualité.

Les Recettes faciles et légères d'une Ex-grosse
Les Recettes faciles et légères d'une Ex-grosse
par Anna Austruy

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui donne envie de maigrir ou rester mince!, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Recettes faciles et légères d'une Ex-grosse (Broché)
Enfin un livre de recettes légères présenté de façon ludique, actuelle, rigolote. Plein d'astuces et recettes faciles et rapides, qui donne envie de cuisiner light dans la bonne humeur et pour toute la famille sans avoir l'impression de punir son mari ou ses enfants qui, eux, n'ont pas de kilos superflus! Mais le top c'est de savoir que l'auteur a maigri il y a de nombreuses années et qu'elle est toujours MINCE. J'ai eu envie d'acheter ce livre après avoir vu un replay de son passage dans l'émission "C'est à vous".

De Buyer 7367.40 Plaque Pâtissière Micro-perforée Aluminium non revêtu 40 x 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Bonne répartition chaleur, 19 mars 2015
Plaque idéale pour les pâtisseries, macarons etc. Idéalement mettre une feuille de papier sulfurisé sur la plaque cela évite de boucher les petits trous avec certaines préparations.

AmazonBasics Lot de 50 cintres en velours pour chemises/robes Noir
AmazonBasics Lot de 50 cintres en velours pour chemises/robes Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Lot de 50 cintres en velours pour chemises/robes Noir (Cuisine)
Cintres de bonne qualité, idéaux pour nos tops à bretelles (ou sans). Gain de place dans la penderie car fins.

AmazonBasics Lot de 50 cintres en velours pour costumes Noir
AmazonBasics Lot de 50 cintres en velours pour costumes Noir

5.0 étoiles sur 5 Qualité prix Top, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Lot de 50 cintres en velours pour costumes Noir (Cuisine)
Ces cintres sont de bonne qualité très fins donc gain de place dans la penderie. Les vêtements ne glissent pas.

Kubb K075 Coffret de 6 Tubes pour Roulés au Fromage Acier Inoxydable Métal
Kubb K075 Coffret de 6 Tubes pour Roulés au Fromage Acier Inoxydable Métal

5.0 étoiles sur 5 Rouleaux salés ou sucrés !, 19 mars 2015
Très bon qualité / prix. Conseil : huiler au pinceau les tubes avant d'enrouler la pâte choisie et de passer au four.

LISTE DE COURSES MEMONIAK 2014
LISTE DE COURSES MEMONIAK 2014
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Perfectible, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LISTE DE COURSES MEMONIAK 2014 (Broché)
Très pratique, rubriques claires. Un système style Post-It autocollant pour que la liste puisse se fixer sur la poignée du caddie et ce sera parfait!

Miss Sweety
Miss Sweety
par Valérie SAUBADE

1.0 étoiles sur 5 format kindle en attente, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Sweety (Poche)
Je trouve incroyable que l'on puisse acheter ce titre en format kindle en italien alors que nous en sommes à quémander ce format pour de nombreux livres en français. Réveillez vous les éditeurs!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 16, 2013 9:47 AM MEST

Calor - MP7011 - Coffret Maneis Manucure/Pédicure
Calor - MP7011 - Coffret Maneis Manucure/Pédicure

1.0 étoiles sur 5 Déception, 22 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor - MP7011 - Coffret Maneis Manucure/Pédicure (Beauté et hygiène)
J'utilise la première version de cet appareil depuis de nombreuses années et en était entièrement satisfaite. La nouvelle version ne me convient pas du tout, les appareils sont très difficiles à emboîter dans le manche et par conséquent difficiles à retirer. Le cône (strié en spirales) pour la corne sous les pieds n'est pas performant contrairement à l'ancienne version sans stries. La finition dorée des meules et cônes est d'un goût douteux. A se demander qui est chargé des améliorations chez Calor....

Page : 1 | 2