Profil de Laurent Taka > Commentaires

Contenu rédigé par Laurent Taka

Laurent Taka "Taka" (France)

Page : 1 | 2
Espaces baroques
Espaces baroques
Proposé par sellerfellafr

5.0 étoiles sur 5 Une reference !, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Espaces baroques (CD)
Un petit bijou de free jazz electro, avec une digression musique afro vers la fin, comme annoncé de ses prochaines aventures musicale, un album indispensable pour oreilles exigeantes.

Sony NWZ-A15 Lecteur MP3 Hi-Res Audio, 16Go - Argent
Sony NWZ-A15 Lecteur MP3 Hi-Res Audio, 16Go - Argent

4.0 étoiles sur 5 Le baladeur ultime pour les passionnés de musiques, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony NWZ-A15 Lecteur MP3 Hi-Res Audio, 16Go - Argent (Appareils électroniques)
Déçu par le FIIo x1 pas adapté à mon usage (j'ai environ 20000 titres en différents formats, trop pour le x1 ce qui fait ramer lourdement son interface), le nwza15, une fois avalé ma micro sd de 128 go, créé la librairie automatiquement, à géré sans problème tous mes fichiers audio, superbe qualité audio grâce matériel qui gère entre autre le mp3 en lui donnant une qualité incomparable (oubliez les baladeurs apple...), l'interface est fluide et fait le boulot, bonus: la radio fm numérique avec 30 présélections dispo !

Fiio Baladeurs audiophiles X1 Noir
Fiio Baladeurs audiophiles X1 Noir
Proposé par AVSHOP

3.0 étoiles sur 5 Super son mais coté ergonomie..., 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiio Baladeurs audiophiles X1 Noir (Appareils électroniques)
Je suis passé d'un iPod classic 160 Go au FIIO X1+ sdxc 128Go, côté qualité de son le X1 le surpasse allègrement, mais coté ergonomie : 25 secondes de moyenne d'attente pour pouvoir changer de titre, l'interface de l'appareil est lente en général et rame, et pas de menu de recherche (titres, albums, artistes), dommage car sans ces défauts cela en ferai le lecteur ultime pour les audiophiles, pas cher et efficace.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 6, 2016 2:45 PM CET

Motorola Moto G 3ème génération Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - 2 Go RAM - Simple Micro-SIM - Android 6.0 Marshmallow) Noir

4.0 étoiles sur 5 Un smartphone efficace, 15 novembre 2015
deçu par la version precedente de ce smartphone (moto G 2e generation 4G 8Go) trop faible en memoire ramant des qu'on lui en demandais un peu trop, mais il avait des qualités, a commencer par motorola et son serieux, et la qualité sobre de l'OS, j'ai donc decidé de prendre ce nouveau modele et fort de mon experience j'ai préféré prendre la version 16Go , bien m'en a pris: quel reactivité ! et je peux desormais le bousculer un peu il ne rame plus !

le ptit plus, son etancheité (nombre d'amis deja connu cette mesaventure, vous savez la cuvette des wc ou autre eviers...), petit conseil achetez une protection, c'est valable pour tout smartphone regardez autour de vous dans la rue le nombres d'ecrans cassé... un etui type porte feuille a titre perso.

Motorola Moto G 4G (2ème génération) Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5 pouces - 8 Go - Simple SIM - Android 6.0 Marshmallow) Noir
Proposé par AS-Discount

4.0 étoiles sur 5 Moto G 2e Generation 4G LTE, 11 juillet 2015
Un mobile fiable et efficace, a un prix resonnable et justifié contrairement a certains dit haute gamme, a ce jour (11/07/2015) Lollipop 5.02, Je passe d'un wiko Stairway a ce modele, bien que techniquement comparable, il n'y a pas photo il y a une vrai difference entre les deux modeles, le moto est bien plus fluide et motorola inspire bien plus confiance que wiko.
Je regrette peut etre la batterie non amovible, mais actuellement ça ne me pose aucun probleme.
La mise en route a été etonnament simple, son stereo avec ses haut parleurs repati de chaque coté de l'ecran lorsque tenu dans le sens de la largeur, sympat pour les video ;)

bref un bon rapport qualité prix et une marque qui inspire la confiance

JVC HA-FXC51-R-E Écouteurs intra auriculaire avec Micro-HD Rouge
JVC HA-FXC51-R-E Écouteurs intra auriculaire avec Micro-HD Rouge

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité de prix !, 26 février 2015
JVC Et Sony sont les deux marques qui jusqu'ici ne m'ont que peu deçu, ici sur ce modele, la qualité de profondeur de son, les basses presentes mais pas envahissantes, la presence d'un petit sac pour y ranger son casque dans son sac ou dans sa poche ainsi qui petit clip/pince pour accrocher le fil sur ses vetement et eviter de s'accrocher quelques part.

Le prix comme dit dans le titre, vu la qualité du produit.

seuls bemols le design qui peut un peu gener sous un bonnet par exemple, le fil je ne comprends pas la non generalisation des cables plats qui empechent les fils de s'emmeler.

Paranormal Activity 4 [Version longue non censurée]
Paranormal Activity 4 [Version longue non censurée]
DVD ~ Kathryn Newton

4.0 étoiles sur 5 pas un film d'horreur juste de qui de faire des frayeurs, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paranormal Activity 4 [Version longue non censurée] (DVD)
Je compare souvent les Paranormal activity a un train fantome, on n'y va pas pas pour se faire terroriser, mais juste pour s'amuser a se faire peur, le coté realiste aide a l'immersion, ensuite perso ça fait 6 episodes que je m'amuse a chercher d'ou vont venir les manifestation des demons, un objet qui bouge, un bruit ou une voix suspecte, un personnage qui a un comportement etrange...bref ici pas d'emoglobine exascerbé, juste une series de BOUH ! je t'ai eu !, et d'ambiance angoissante a force de veiller au grain.

bref si vous cherchez un film d'horreur avec des monstres et des zombies degoulinants qui arrache des membres a de pauvres victimes, la c'est sur vous vous trompez de film, sinon paranormal activity est un bon moyen de se faire peur en s'amusant (et en groupe (voir mieux au cinema), c'est encore mieux juste pour le plaisir de voir ou d'entendre les reactions de certain(e)s. non se ne sont pas des films nul il suffit juste de savoir ce qu'on cherche ;)

Etui Housse Luxe pour Wiko Stairway + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Etui Housse Luxe pour Wiko Stairway + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 13 décembre 2013
rapport qualité prix satisfaisant, esthetiquement neutre, protege bien mo stairway (devant et deriere conttrairement au coque en cas de choc), l'aimant est peut etre un juste.

encore une fois si on veut un produit simple sans y mettre trop cher, celui ci est suffisant ;)

Acer Liquid Gallant Duo Smartphone Android Bluetooth Wifi Noir
Acer Liquid Gallant Duo Smartphone Android Bluetooth Wifi Noir

4.0 étoiles sur 5 Efficacité, 10 septembre 2012
au premier abord, quand on l'a dans les mains, et qu'on commence a s'en servir, le Gallant semble tres commun, c'est ce qui fait sa force, si vous cherchez un smartphone qui fait son boulot sans fioriture et sans gadget ce smartphone est fait pour vous, ics le rend hyper ergonomique et simple d'utilisation, son ecran 4.3 tres confortable a l'usage, et son look sobre est passe partout, bref le smartphone ideal pour ceux qui cherche un outil de tout les jour et non pas un objet de frime, et en plus il n'est pas cher (comparez a ecran egal....)

Panasonic Lumix FZ48 Appareil photo bridge 12 Mpix Noir
Panasonic Lumix FZ48 Appareil photo bridge 12 Mpix Noir

4.0 étoiles sur 5 etonnant..., 30 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Lumix FZ48 Appareil photo bridge 12 Mpix Noir (Appareil-photos)
Je cherchais un remplaçant a mon remarquable Lumix FZ50, les performances sur le papier du FZ48 mon interressé, alors biensure je n'ai plus les bagues de zoom et de mise au point, mais au final je ne me servais pas souvent de la mise au point manuel, et le bouton de zoom c'est juste une habitude.

Ce que je recherchais c'etait un lumix (c'est actuellement mon troisieme, je suis fan du piqué d'image et de son noir et blanc Lumix), plus dicret et compact que mon FZ50 faisant majoritairement de la photo de rue je passe plus facilement inaperçut et il prends moins de place.

coté qualité technique, une bonne resolution face au precedent, et je passe d'un zoom optique x10 a un x 24 autant dire un vrai confort, quelques filtres sympas et une fonction "time shifht" tres sympa.

Le Fz48 est un appareil tout terrain ideal, a l'aise dans toutes les situations, et un rapport qualités prix tres interessant

Page : 1 | 2