Profil de DJ > Commentaires

Next [Blu-ray]
Next [Blu-ray]
DVD ~ Nicolas Cage

5.0 étoiles sur 5 ORIGINAL, 21 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Next [Blu-ray] (Blu-ray)
Bonne qualité d'image et bon son. J'ai beaucoup aimé ce film avec un scénario original mélangeant la science fiction au thriller. C'est très bien réalisé avec un Nicolas Cage impeccable dans son rôle. Les autres acteurs jouent très bien et on passe un bon moment de suspens sur toutes les éventualités que peuvent offrir l'avenir pour quelqu'un qui peut lire son avenir mais sur seulement deux minutes.

Pacific Rim [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
Pacific Rim [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Charlie Hunnam

5.0 étoiles sur 5 SCIENCE FICTION, 21 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pacific Rim [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Excellente qualité d'image et excellent son. Techniquement parlant, c'est au top à tous les niveaux. Une image avec une précision chirurgicale. Sinon, j'ai bien aimé ce film de science fiction pour lequel j'ai trouvé le scénario intéressant. Les acteurs jouent bien. On passe un bon moment de divertissement.

La Vie des autres [Blu-ray]
La Vie des autres [Blu-ray]
DVD ~ Martina Gedeck
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie des autres [Blu-ray] (Blu-ray)
Qualité d'image très correcte avec une texture faisant très cinéma. Bon son. Un film avec un scénario au top pour nous raconter ce qu'était la RDA au temps de son rattachement au bloc de l'Est. Les acteurs sont parfaits, l'ambiance du film nous met parfaitement dans le bain ou plutôt dans l'angoisse de ce que devaient vivre les Allemands de l'Est au quotidien. Un film excellent.

Kingsman : Services secrets [Blu-ray]
Kingsman : Services secrets [Blu-ray]
DVD ~ Colin Firth

5.0 étoiles sur 5 EXTRA, 5 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingsman : Services secrets [Blu-ray] (Blu-ray)
Très bonne qualité d'image et très bon son. Un film avec un scénario déjanté à prendre au second degré. On se délecte au fur et à mesure que le film avance. Il y a de l'action, de l'humour, des situations rocambolesques. C'est un vrai petit régal à regarder. A la fin du film dont on espère une suite, cela va de soit, on a envie de devenir un Kingsman comme un enfant en rêverait. Extra

Au coeur de l'ocean [Blu-ray + Copie digitale]
Au coeur de l'ocean [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Chris Hemsworth

4.0 étoiles sur 5 BON FILM, 4 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au coeur de l'ocean [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Bonne qualité d'image et bon son. J'ai bien aimé ce film qui relate en plus d'autres faits la légende de Moby Dick. C'est bien réalisé, bien joué mais il ne faut pas s'attendre à vivre une épreuve de force, style les dents de la mer, entre Moby Dick et le reste du monde. Je n'en garderai pas un souvenir mémorable mais cela se laisse regarder.

Fury [Blu-ray] [Steelbook]
Fury [Blu-ray] [Steelbook]
DVD ~ Brad Pitt

4.0 étoiles sur 5 BON FILM DE GUERRE, 3 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fury [Blu-ray] [Steelbook] (Blu-ray)
Très bonne qualité d'image et très bon son. J'ai bien aimé ce film de guerre que j'ai trouvé très réaliste dans ce qu'est la guerre, une machine impitoyable qui détruit tout sur son passage sans état d'âme. C'est très bien joué par tous les acteurs. De l'action, des images dures voire très dures et à ne pas mettre entre toutes les mains.

Seul sur Mars [Blu-ray + Digital HD]
Seul sur Mars [Blu-ray + Digital HD]
DVD ~ Matt Damon

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE FILM, 27 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seul sur Mars [Blu-ray + Digital HD] (Blu-ray)
Excellente qualité d'image et excellent son. J'ai beaucoup aimé ce film. Le scénario est très riche en actions, émotions, surprises, suspens. Bref, que du bonheur. C'est très bien joué. Embarquez vous pour Mars, vous ne le regretterez pas. Un superbe film.

Le Pont des espions [Blu-ray + Digital HD]
Le Pont des espions [Blu-ray + Digital HD]
DVD ~ Tom Hanks

5.0 étoiles sur 5 SUSPENS, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pont des espions [Blu-ray + Digital HD] (Blu-ray)
Très bonne qualité d'image et très bon son. J'ai bien aimé ce film avec un bon scénario, tiré d'une histoire vraie, sur ces espions dans le contexte de la guerre froide. C'est bien réalisé, très bien joué. J'ai passé un bon moment autour de cette partie d'échec entre Les états unis d'Amérique et le bloc de l'est. Un bon suspens règne du début jusqu'à la fin du film.

Cendrillon [Blu-ray]
Cendrillon [Blu-ray]
DVD ~ Cate Blanchett

5.0 étoiles sur 5 MERVEILLEUSE CENDRILLON, 23 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon [Blu-ray] (Blu-ray)
Bonne qualité d'image et bon son. Quel bonheur de voir ce film dans ces moments difficiles que la France traverse depuis janvier de l'an de grâce 2015. C'est comme une touche de bien être qui vient chatouiller notre coeur et réveiller notre générosité à travers ce magnifique adage qui se répète tout au long de ce joli film : Soyez bienveillant et courageux. Merci Disney pour cette petite merveille ou chacun joue son rôle à la perfection. Merveilleuse Cendrillon.

Interstellar [Warner Ultimate (Blu-ray)]
Interstellar [Warner Ultimate (Blu-ray)]
DVD ~ Matthew McConaughey

5.0 étoiles sur 5 GRANDIOSE, 13 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interstellar [Warner Ultimate (Blu-ray)] (Blu-ray)
Excellente qualité d'image et excellent son. Autant le dire tout de suite afin de bien planter le décor, j'ai adoré. Jusqu'à maintenant 2001 l'odyssée de l'espace restait pour moi le seul et unique film de science fiction avec une dimension philosophique exceptionnelle hors du commun, il y a maintenant Interstellar qui vient le rejoindre. Le scénario est superbe, les acteurs excellents, les images fantastiques, la musique divine. Je suis tombé sur les fesses en voyant cette merveille. Cela faisait un demi siècle que je n'avais pas vu un film de science fiction aussi captivant. Merci pour ce chef d'oeuvre. GRANDIOSE

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20