Profil de rval > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Souviens-toi Rose...: Suspense
Souviens-toi Rose...: Suspense

1.0 étoiles sur 5 A oublier au plus vite, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souviens-toi Rose...: Suspense (Format Kindle)
Une jeune romancière reviendra New York au deces de sa grand mère.
Elle est partie des années plus tôt au décès de ses parents, et n'a plus trop de souvenirs de ces circonstances tragiques.
Et bien en quelques jours, elle rencontre des fantômes, l'homme de sa vie et un pauvre antiquaire est trucidé chez elle !
Aucune enquête policière, Rose se prenant pour Superwoman...
C'est d'un nul gravissime, sans parler du style Harlequin.
Rose se souvient à présent et pour ma part, je vais oublier ce livre au plus vite.

Labyrinthe fatal
Labyrinthe fatal

5.0 étoiles sur 5 Près ton et Child, 2 valeurs sûres, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Labyrinthe fatal (Format Kindle)
Quand on a découvert ces 2 auteurs, on devient rapidement addict.
C'est mon cas, et je ne me lasse pas des aventures de l'inspecteur Pendergast.
Cet épisode n'est probablement pas le meilleur , mais quel bon moment de lecture à suivre le lent déclin de l'inspecteur et les exploits de Margo et Constance pour le sauver.

Coeur à Coeur
Coeur à Coeur

4.0 étoiles sur 5 A découvrir, 2 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coeur à Coeur (Format Kindle)
Un livre assez particulier, intemporel et très bien écrit.
Une histoire à trois, et le troisième est surprenant.
Je n'en dirais pas plus, et ce livre est plutôt inclassable.

Dörrautomat Dörrex 76.72M
Dörrautomat Dörrex 76.72M

5.0 étoiles sur 5 Produit très satisfaisant, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dörrautomat Dörrex 76.72M (Cuisine)
Pour l'instant je n'ai testé que les fruits, et c'est un vrai régal (pommes et bananes).
Les temps annoncés sont très corrects, voire même un peu trop longs.
Je ne m'attendais pas à un matériel aussi imposant ; les plateaux sont en effet suffisamment larges pour réaliser des quantités intéressantes.
Quant au bruit, il y a bien la soufflerie, mais pour ma part, je lui ai trouvé sa place dans le garage, et ce n'est donc pas une gêne.
Je recommande vivement cet article, qui se positionne bien entre le bas et le haut de gamme.

Trafics en plein ciel: Une enquête de Kate Shugak, T2
Trafics en plein ciel: Une enquête de Kate Shugak, T2

2.0 étoiles sur 5 Polar décevant, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trafics en plein ciel: Une enquête de Kate Shugak, T2 (Format Kindle)
J'ai acheté ce livre au vu des commentaires déjà en ligne.
Et bien je n'ai pas dû lire le même polar !
Pas de grande surprise dans le scénario, des personnages plutôt inconsistants, un style qui se veut parfois drôle et qui, du coup, est totalement décalé avec le rythme.
A oublier bien vite

Seb YG500100 Yaourtière Duetto 8 Pots Blanc
Seb YG500100 Yaourtière Duetto 8 Pots Blanc

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb YG500100 Yaourtière Duetto 8 Pots Blanc (Cuisine)
Aussitôt reçue, aussitôt testée !
Adepte depuis longtemps des yaourts maison, j'ai voulu commencer par le fromage blanc.
Une totale réussite. Après 16 h, un fromage blanc ferme et onctueux.
Encore plus simple que mon très ancien modèle de yaourtière Seb, puisqu'il n'y a même plus à faire chauffer le lait préalablement.
Et en plus, modèle très compact, donc facile à intégrer dans une cuisine.

pas d'obstacle: Un polar haletant et décalé
pas d'obstacle: Un polar haletant et décalé

5.0 étoiles sur 5 Une super découverte, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : pas d'obstacle: Un polar haletant et décalé (Format Kindle)
Un médecin urgentiste se lance dans une enquête à la suite d'une garde de nuit quelque peu mouvementée.
De vieilles amies y contribuent également. Déjantées les mamies et c'est drôle et émouvant.
Le tout au rythme des urgences.
Ce n'est pas réellement crédible, mais on s'en moque.
Ce polar est vraiment sympa et se laisse lire avec énormément de plaisir.

Le bout du tunnel: David Atlan
Le bout du tunnel: David Atlan

4.0 étoiles sur 5 Une équipe de choc, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bout du tunnel: David Atlan (Format Kindle)
Bon d'accord, ce n'est pas du grand polar, mais on passe tout de même un bon moment à suivre le périple de ce bien sympathique tandem.
Passer de pompiste de nuit à agent très spécial, il y a un monde que Jérôme Dumont n'hésite pas à franchir et cela pour notre plus grand plaisir.
À suivre pour les prochaines aventures

L'Empereur Nu
L'Empereur Nu

1.0 étoiles sur 5 A oublier au plus vite, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Empereur Nu (Format Kindle)
Léger à la limite de l'inconsistance.
Un personnage principal qui ne fait que se regarder le nombril.
Je n'ai même pas retrouvé dans ce livre l'humour anglais si déjanté qui me plait tant habituellement.
Une grande déception au vu des commentaires publiés.

Bouilloire à Ébullition Rapide Andrew James 3000W en Noir Mat Avec élégantes Lumières Bleues et Socle 360˚ - Garantie 2 Ans
Proposé par Andrew James

5.0 étoiles sur 5 Bouilloire au design irréprochable, 27 avril 2016
Très belle bouilloire testée dès sa réception. Chauffe rapide et bonne contenance.
Et cerise sur le gâteau, livraison ultra rapide.
Je me demande seulement comment va vieillir le plastique imitation inox...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19