Profil de rval > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
L'ARCHE DES SOLITUDES - Tome 2-: Les compagnons de l'aube
L'ARCHE DES SOLITUDES - Tome 2-: Les compagnons de l'aube

4.0 étoiles sur 5 L'apocalypse et le renouveau, 30 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ARCHE DES SOLITUDES - Tome 2-: Les compagnons de l'aube (Format Kindle)
A l'évidence, on ne peut pas terminer le tome 1 et ne pas se ruer sur le 2ème tome.
J'ai un peu moins accroché, néanmoins le personnage central de Louisa reste toujours aussi remarquable.
Une très belle histoire dans un Sud de la France hors des sentiers battus.

L'ARCHE DES SOLITUDES: Louisa
L'ARCHE DES SOLITUDES: Louisa

5.0 étoiles sur 5 Un petit bonheur, 30 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ARCHE DES SOLITUDES: Louisa (Format Kindle)
Ce livre respire la sėrénité, la paix.
C'est totalement utopiste, mais quel enchantement.
Je connaissais Chris Tabbart et ses papés enquêteurs.
Là c'est une autre facette très belle de cet auteure.

Descente en enfer (Saga Inspecteur Pendergast)
Descente en enfer (Saga Inspecteur Pendergast)

5.0 étoiles sur 5 Super thriller comme d'habitude, 27 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Descente en enfer (Saga Inspecteur Pendergast) (Format Kindle)
Toujours aussi captivant.
Quand on commence à suivre les aventures de Pendergast, il est difficile de faire autre chose.
Encore une fois ce thriller est captivant. Après un début un peu plus lent, Pendergast nous entraîne dans un train d'enfer à la poursuite de.... Je vous laisse le découvrir.

L'étreinte oubliée
L'étreinte oubliée

5.0 étoiles sur 5 Très bon thriller à découvrir, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'étreinte oubliée (Format Kindle)
Un scénario original qui ne révèle le coupable que dans les dernières pages.
J'ai beaucoup aimé l'atmosphère lourde des secrets enterrés dans les familles, les non dits qui s'accumulent au fil des générations.
Une très belle découverte.

La Fleur du Mal
La Fleur du Mal

1.0 étoiles sur 5 Diablement mauvais, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fleur du Mal (Format Kindle)
Ce thriller manque terriblement d'originalité et de suspense.
Il n'y a que les policiers pour chercher encore le coupable.
Heureusement qu'il y a du café pour se tenir éveillé !
J'ai vraiment eu un sentiment de déjà lu, et ces histoires ésotériques toutes plus ou moins semblables deviennent lassantes.

Le Berceau des ténèbres
Le Berceau des ténèbres

5.0 étoiles sur 5 Du grand art !, 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Berceau des ténèbres (Format Kindle)
Le duo totalement improbable d'un militaire nord coréen et d'un journaliste américain tire parfaitement son épingle du jeu dans ce 3ème volet.
J'ai trouvé ce thriller beaucoup plus abouti que les 2 premiers et surtout la partie "tueur en série" est bien plus élaborée et consistante.
Ce thriller ne démérite absolument pas face aux grands auteurs américains et scandinaves.
Et la fin peut nous laisser espérer une suite.
À emporter dans ses bagages d'été.

La Trilogie des Ténèbres : tomes 1 et 2 : L'Evangile des ténèbres suivi de la Frontière des ténèbres

5.0 étoiles sur 5 Original et efficace, 11 juillet 2016
Une chose est sûre, la Corée du Nord ne sera pas ma prochaine destination pour les vacances.
Je ne sais pas si la vie décrite est l'exacte réalité, mais cela fait froid dans le dos.
Excellents thrillers, surtout le 2ème tome.
On y suit les péripéties d'un journaliste américain et d'un militaire nord coréen, qui n'avaient a priori aucune raison de se rencontrer.
C'est bien écrit, percutant. En même temps une enquête policière et une fuite vers des jours meilleurs.
Bravo à l'auteur.

Les Brigades de la mort (Le Celte)
Les Brigades de la mort (Le Celte)

4.0 étoiles sur 5 Un bon polar, 3 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Brigades de la mort (Le Celte) (Format Kindle)
Pour une fois pas de concierge, pas de femmes à virevolter autour du Celte.
Une affaire très actuelle avec des dernières lignes plutôt inhabituelles.
J'ai beaucoup aimé cet épisode.

Souviens-toi Rose...: Suspense
Souviens-toi Rose...: Suspense

1.0 étoiles sur 5 A oublier au plus vite, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souviens-toi Rose...: Suspense (Format Kindle)
Une jeune romancière reviendra New York au deces de sa grand mère.
Elle est partie des années plus tôt au décès de ses parents, et n'a plus trop de souvenirs de ces circonstances tragiques.
Et bien en quelques jours, elle rencontre des fantômes, l'homme de sa vie et un pauvre antiquaire est trucidé chez elle !
Aucune enquête policière, Rose se prenant pour Superwoman...
C'est d'un nul gravissime, sans parler du style Harlequin.
Rose se souvient à présent et pour ma part, je vais oublier ce livre au plus vite.

Labyrinthe fatal
Labyrinthe fatal

5.0 étoiles sur 5 Près ton et Child, 2 valeurs sûres, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Labyrinthe fatal (Format Kindle)
Quand on a découvert ces 2 auteurs, on devient rapidement addict.
C'est mon cas, et je ne me lasse pas des aventures de l'inspecteur Pendergast.
Cet épisode n'est probablement pas le meilleur , mais quel bon moment de lecture à suivre le lent déclin de l'inspecteur et les exploits de Margo et Constance pour le sauver.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20