Profil de karavelle12 > Commentaires

Contenu rédigé par karavelle12

karavelle12 "phaeton" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Ballistix Sport 16Go Kit (8Gox2) DDR3 1600 MT/s (PC3-12800) UDIMM 240-Pin Memory - BLS2CP8G3D1609DS1S00CEU

5.0 étoiles sur 5 du boost !, 27 juin 2016
mémoire RAM a la hauteur de ce que j'attendais bon achat ,FSX et ses nombreux Addons devenant de plus en plus gourmant, la solution est idéale a été trouvée !satisfait!merci

Medipaq Coussin de soutien pour siège de voiture avec 24 poches à air et 8 aimants Soutien du dos et des côtés
Proposé par Great Ideas

4.0 étoiles sur 5 support dorsal pas désagréable, 27 juin 2016
Apres quelques semaines d'utilisation, ce produit n'est pas désagréable, il est a la fois ferme et souple! Peut être une assise un peu large, un peu gênant pour passer la boucle de ceinture, mais ça va, après quelques temps de pratique

La légende de Silsauve, Tome 3 : Le Temps des lilas
La légende de Silsauve, Tome 3 : Le Temps des lilas

5.0 étoiles sur 5 l'art du siecle dernier, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La légende de Silsauve, Tome 3 : Le Temps des lilas (Broché)
Troisième ,ouvrage de la trilogie "du roman de Silsauve",j'ai aimé, la qualité de rédaction Germaine Beaumont,.! Les détails ne manquent pas, de tout ordre ,pour .rendre ce récit captivant et d'une qualité de rédaction, qui ,je pense, ne se retrouve plus beaucoup! Mais il faut lire lès trois romans de cette trilogie!!

La Révolte des Triffides [Édition Spéciale]
La Révolte des Triffides [Édition Spéciale]
DVD ~ Howard Keel
Proposé par MEDIAZONE

5.0 étoiles sur 5 retour aux annees 50, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Révolte des Triffides [Édition Spéciale] (DVD)
collectionneur, de ce films anticipation anciens, je n'ai pas été déçu! Je le connaissais en livre !Bien présenté et interprété!

Downton Abbey - Saison 6
Downton Abbey - Saison 6
DVD ~ Hugh Bonneville

5.0 étoiles sur 5 Finale superbe, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Saison 6 (DVD)
Tout est bien qui fini bien! Mais avec quel brio! Enfin une série qui tient en haleine!Avec la classe, des réparties, tableaux et,intrigues,qui redonne envie de voir.............et même de .revoir ! Merci au réalisateur et a "tout ce petit monde" qui a su prêter son talent!

Une odeur de trèfle blanc
Une odeur de trèfle blanc

5.0 étoiles sur 5 curieux, et attirant, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une odeur de trèfle blanc (Poche)
Une fois de plus Germaine Beaumont, sa littérature, m'a captivé par ce roman,!. Curieux!,certes, quand a l'histoire mais sa façon de donner vie au " petit monde" ..de ce récit !.... vaut le détour!....

Rowenta RH877101 Aspirateur Balai Air Force Extrême B 24 V
Rowenta RH877101 Aspirateur Balai Air Force Extrême B 24 V

5.0 étoiles sur 5 un sans fil bien pratique, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RH877101 Aspirateur Balai Air Force Extrême B 24 V (Cuisine)
Avis favorable pour ce balai- aspi sans fil ! bonne aspiration, et bonne tenue de l'accumulateur, cela me suffit largement pour 15 minutes de travail!

Terraillon Macaron Framboise Balance Électronique 5 kg
Terraillon Macaron Framboise Balance Électronique 5 kg

5.0 étoiles sur 5 ters précise,partique, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terraillon Macaron Framboise Balance Électronique 5 kg (Cuisine)
je possédais déjà le même modèle ,mais par une malheureuse,"manip "de nettoyage ,j'ai du en acheter une autre!!je n'ai pas hésité...la même fera bien l'affaire et elle va TRES bien!!

Des maisons, des mystères : La Harpe irlandaise, Les Clefs, Agnès de rien
Des maisons, des mystères : La Harpe irlandaise, Les Clefs, Agnès de rien

5.0 étoiles sur 5 ouvrage de trés bonne qualité, 13 avril 2015
plaisir ,renouvelé de retrouver les récits de Germaine Beaumont, surtout "la harpe Irlandaise" que j'aimais beaucoup! Très bonne qualité aussi , que d'impression sur ces pages et bonne idée de mettre une couverture souple bravo!
je recommande....

Downton Abbey - Saisons 1 à 3
Downton Abbey - Saisons 1 à 3
DVD ~ Hugh Bonneville

5.0 étoiles sur 5 Série TV innoubliable d'interprétations, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Saisons 1 à 3 (DVD)
Une série qui mérite ,par la qualité de son interprétation, tant par les dialogues, que par la multitudes de rebondissements, un tonnerre d'applaudissements!.
Régal d'expressions bien dites, de sensibilités retransmises avec......!. l'Art...!.le Vrai !..Celui ,d'éblouir ,par la finesse d'un spectacle d'une incomparable qualité!..
Merci encore a Son auteur Julian Fellowes et a tous ceux et celles qui ,par leur prestation magnifique ,par les rôles interprètes, nous ont donné , ce passage "hors du temps ..mais si délicieusement....................... "So British"

Page : 1 | 2 | 3