Profil de Richard Godin > Commentaires

Contenu rédigé par Richard Godin

Richard Godin "CoyoteNoumea" (Nouvelle Caledonie)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Bescherelle Tome 1 : La conjugaison
Bescherelle Tome 1 : La conjugaison
par Louis-Michel Bescherelle
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bescherelle Tome 1 : La conjugaison (Relié)
A bientôt 50 ans j'ai toujours mon vieux Bescherelle qui est toujours une référence. Celui-ci est pour ma fille de 8 ans qui aura autant de plaisir à l'utiliser j'en suis sûr.

Biblio Bled (Bled Conjugaison- Bled Orthographe-Bled Grammaire)
Biblio Bled (Bled Conjugaison- Bled Orthographe-Bled Grammaire)
par Daniel Berlion
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent à tout âge, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biblio Bled (Bled Conjugaison- Bled Orthographe-Bled Grammaire) (Relié)
J'ai acheté cette nouvelle édition pour ma fille de 8 ans. C'est aussi bon que quand j'avais 8 ans et que ma mère m'avait acheté l'ancienne édition.

Salvador
Salvador
DVD ~ James Woods
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 Film extraordinaire et pourtant aussi épouvantable que la situation de ce pays à l'époque pouvait l'être, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salvador (DVD)
Sans doute un des meilleurs films de Oliver Stone, de James Woods et Jim Belushi. Film à très petit budget mais avec un talent à l'état pur. Ce film est basé sur des faits réels qui sont décrits dans le film absolument brut de décoffrage ! Ne surtout pas manquer le "making of" à la fin du film.

The Ipcress File [Import anglais]
The Ipcress File [Import anglais]
DVD ~ Michael Caine

5.0 étoiles sur 5 L'anti 007, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ipcress File [Import anglais] (DVD)
Certes Harry Palmer est un agent "secret", certes il aime les femmes et il est insolent. Mais il n'a pas les frais de mission d'un James Bond ni même tous les gadgets et ne saute pas dans un avion a la moindre occasion. Bien que ce soit un film qui a plus de 50 ans et qu'on voit par le style, les plans cameras et tout le décorum que c'est un film de cet âge, il n'a pas pris une seule ride. Excellent scenario, excellente musique ( John Barry ... ), un jeu d'acteur parfait avec des gens de talent. Ipcress est et reste un excellent film et surtout LE film qui a lance la carrière de Michael Caine juste après Zulu. Cerise sur le gâteau : si vous parlez l'anglais et que vous le mettez en version originale, le vocabulaire et le style utilisé tout au long du film est d'une finesse absolue avec un sens de l'humour anglais tel qu'on aime l'humour anglais.

Bach : Grandes oeuvres pour orgue (Coffret 2 CD)
Bach : Grandes oeuvres pour orgue (Coffret 2 CD)

4.0 étoiles sur 5 Il manque quelque chose, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach : Grandes oeuvres pour orgue (Coffret 2 CD) (CD)
Tres bon coffret 2-CD, mais le jeu de Walcha Helmut reste froid et plat. Je ne retouve pas l'ampleur du son d'autres organistes. Mais les deux CD sont quand meme d'excellente facture.

Limitless
Limitless
DVD ~ Bradley Cooper

5.0 étoiles sur 5 Genialissime, 21 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Limitless (DVD)
Histoire d'un gars a New York a la derive qui trouve en lui-meme des ressources qu'il ignorait grave a une pharmacope trouvee dans la rue et qui transforme sa vie ... Cette trouvaille ne va pas toujours lui porter chance ...

C.R.A.Z.Y. [Édition Spéciale]
C.R.A.Z.Y. [Édition Spéciale]
DVD ~ Michel Côté

5.0 étoiles sur 5 Film tres sympa de nos cousins canadiens, 21 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : C.R.A.Z.Y. [Édition Spéciale] (DVD)
Histoire pas banale d'une famille de classe moyenne de canadiens francophones qui a 5 fils qui sont tous ( dans differents styles ) tres ... C.R.A.Z.Y ...

24 Heures Chrono - L'intégrale des 8 saisons + Redemption - Coffret 49 DVD
24 Heures Chrono - L'intégrale des 8 saisons + Redemption - Coffret 49 DVD
DVD ~ Kiefer Sutherland

5.0 étoiles sur 5 Vivement la suite, 21 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 Heures Chrono - L'intégrale des 8 saisons + Redemption - Coffret 49 DVD (DVD)
La meilleure serie tele qui ait jamais ete creee. Certaines saisons sont meilleures que d'autres et Redemption ne cadre pas trop avec le reste mais trois saisons vous scotch sur votre siege et il est impossible de ne pas aller jusqu'au bout, meme s'il est 4H du matin et qu'on travaille le lendemain !!!!!

Truckin' With
Truckin' With
Proposé par RAREWAVES USA

4.0 étoiles sur 5 Un blues chaud ... sans la voix !!!, 21 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Truckin' With (CD)
Albert Collins est un excellent bluesman mais helas sur ce CD il n'y a qu'une seule chanson, tout le reste est instrumental.

Showdown !
Showdown !

5.0 étoiles sur 5 A tomber a genoux, 20 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Showdown ! (CD)
Il est vilain, il a une moumoute sur la tete, mais si vous voulez savoir ce que c'est que le blues, le vrai blues, celui qui vous fait tomber a genoux; je vous presente Albert Collins.

Il aimait Las Vegas ( moi aussi ... ) et souvent il sortait de scene avec un ampli en bandouliere. Un soir il est sorti d'un show sous les applaudissements avec cet ampli et il est rentre dans un bus en jouant.

Il a continue a jouer dans le bus.

Les gens etaient a genoux ( les Americains aiment la bonne musique ... ).

Le chauffeur du bus l'a depose a un autre club ou il a joue et ce meme chauffeur l'a attendu jusqu'a ce qu'il finisse pour le ramener a son hotel.

Messieurs-dames, si CA ce n'est pas de la musique a se pisser dessus tellement c'est bon, je ne sais pas ce que c'est que la bonne musique.

Et ...

... il joue sur une Fender ...

Les chats ne font pas des chiens ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7