Profil de Cser > Commentaires

Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 Port Réseau
Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 Port Réseau
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Relais WiFI très efficace, 7 septembre 2014
Facile à brancher, simple à paramétrer. Le rapport qualité/prix est excellent. Parfait pour une tablette par exemple que l'on promène dans chaque pièce d'une grande maison

La révolution française , Partie 1 et 2
La révolution française , Partie 1 et 2
DVD ~ Klaus Maria Brandauer

5.0 étoiles sur 5 Bien, pardon : très bien, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La révolution française , Partie 1 et 2 (DVD)
Envoi et réception du produit : parfait.
Pour le contenu de film et c'est hors sujet, ce film est à recommander dans toutes les écoles.
C'est un véritable cours d'histoire magistral.

Rocksmith Edition 2014
Rocksmith Edition 2014
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 Top Top Top, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocksmith Edition 2014 (Jeu vidéo)
Vous commandez, le lendemain l'article est dans votre boite à lettres et correspond parfaitement à votre attente.
Quoi dire de plus pour exprimer la perfection ? Rien c'est mieux et c'est tout dire !!!!!

Miadomodo - Chaise Fauteuil Siège de bureau - BDS16/PU - pivotant - ajustable - inclinable
Proposé par JAGO24 FR

2.0 étoiles sur 5 Article convenable mais ?????, 1 mars 2014
J'ai d'abord reçu un premier article où il manquait l'ensemble de la visserie empêchant le montage plus quelques éraflures et accrocs à la peinture. Après un retour de l'article toujours gênant, j'ai reçu un fauteuil similaire dans un assez bref délai je l'admets, avec la visserie mais comportant toujours des éraflures sur la peinture.
En clair, un bon et beau fauteuil pour le prix, mais d'occasion !!!
Ancien client et de longue date, Amazon a fait mieux !

Sony BDP-S1100B.EC1 Lecteur DVD Blu Ray HDMI Port USB Noir
Sony BDP-S1100B.EC1 Lecteur DVD Blu Ray HDMI Port USB Noir

3.0 étoiles sur 5 SONY BDP-S1100B, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony BDP-S1100B.EC1 Lecteur DVD Blu Ray HDMI Port USB Noir (Appareil-photos)
Ce produit est bien rapport qualité/prix.
Il ne répond pas à toutes mes attentes, notamment lire des fichiers vidéos à partir d'une clé USB. Il est limité en mémoire et se plante fréquemment. Mais faut pas exagérer, pour le prix c'est un excellent produit. Je le recommande.

Star Wars : Battlefront 2
Star Wars : Battlefront 2

2.0 étoiles sur 5 Erreur du code clé, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars : Battlefront 2 (Jeu informatique)
Ô surprise, le code du jeu collé à l'intérieur du boitier n'était pas le bon...
Heureusement qu'internet m'a permis de trouver un code de substitution.
Comme quoi tout en étant honnête en achetant les produits, on peut virer malhonnête par nécessité !

Star Wars : The Old Republic (jeu nécessitant un abonnement payant)
Star Wars : The Old Republic (jeu nécessitant un abonnement payant)

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 27 mars 2012
L'achat de ce jeu est une véritable arnaque. Son prix est exorbitant pour un jeu taxé mensuellement. Sous réserve de protection ou de sécurité piratage, l'installation de ce jeu dure des minutes, des minutes voire des heures... et tout cela pour un résultat nul.
Je n'ai pas pu jouer avec. Il est là chez moi et je n'ose même pas l'offrir à un ami, un voisin.
Je déconseille vivement à tous les internautes de se procurer cette nullité. Je ne parle pas du graphisme ni de l'organisation du jeu que je n'ai pu testé. C'est la première fois que je suis déçu d'un produit présenté par Amazon qui lui n'est pour rien à mon désarroi.