Profil de TitiC4 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
4 Images 1 Mot
4 Images 1 Mot

1.0 étoiles sur 5 Trop de pub, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 Images 1 Mot (App)
Le jeu serait sympa... sans la pub...

Une page de pub qui se met au premier plan avec une croix la plus petite possible pour vous pousser à lancer le site de la pub en voulant la fermer... Merci de me prendre pour un gros pigeon, j'adore ça....

Pfff.

Tera Adaptateur Convertisseur pour Wii vers HDMI 720P/1080P pour NTSC 480i 480p, PAL 576i et écran HD
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 12 février 2016
Marche impeccable...

Me permet de jouer à la wii sans aucun soucis sur ma TV 55" en HD par cable HDMI...

Mission accomplie, je recommande.

Patuoxun Universal 3 en 1 Card Cutter Coupeur Sim + Micro Sim + Nano Sim Card Cutter pour iPhone 6s 6 6 Plus 5S 5C 5, iPhone SE, Samsung Galaxy S6 S7 d'autre téléphone

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 12 février 2016
Utilisé une fois en suivant le peu d'instruction trouvée sur l'appareil (1 dessin sommaire) et paf, une carte sim morte...

Produit de la honte... A éviter...

Samsung S View Etui pour Samsung Galaxy S6 Edge Plus Or
Samsung S View Etui pour Samsung Galaxy S6 Edge Plus Or
Proposé par total digital stores

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung S View Etui pour Samsung Galaxy S6 Edge Plus Or (Accessoire)
Protège parfaitement mon Samsung Galaxy S6 Edge +.

Facile à enlever, facile à remettre, on peut continuer à utiliser le tactile à travers la fenêtre de protection...

Je recommande.

Withings Pulse Ox - Tracker d'activité, sommeil, rythme cardiaque + SPO2 - Noir
Withings Pulse Ox - Tracker d'activité, sommeil, rythme cardiaque + SPO2 - Noir

1.0 étoiles sur 5 Décevant, à plus d'un titre..., 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Withings Pulse Ox - Tracker d'activité, sommeil, rythme cardiaque + SPO2 (Sport)
Ce tracker aura vraiment été un déception sur toute la ligne.

Acheté pour mon épouse qui voulait un tracker pour compter ses pas et surveiller ses nuits, on a commandé un premier exemplaire sur Amazon... Dès la reception, on se rend compte qu'il n'y aucune doc fournie avec... Soit je vais sur le net, je télécharge la doc et je commence l'installation...

Mais voilà, l'exemplaire reçu ne fonctionne tout simplement pas... Aucune installation possible. On le rendoit donc le lendemain et on en commande une seconde.

Cette dernière fonctionne, c'est déjà mieux... Le capteur fonctionne à peu près, il m'a ajouté 55 pas, pour avoir conduit 10 minutes ma voiture pour aller au travail ??? Mais ça doit sans doute être un soucis qui se retrouve sur les autres capteurs...

Par contre dès le 3ème jours le capteur ne tient plus correctement sur le bracelet... C'est pénible, on passe son temps à le faire tomber et à le chercher...

Au bout de 2 semaines, il a fini dans un tiroir, tiroir duquel il ne sortira sans doute que pour être mis à la benne...

Bref, à 100 euros, c'est triste...

doigt oxymètre SPO2 de pouls & Moniteur de fréquence cardiaque avec des instructions, cordon et étui de transport - ecran LED - bleu foncé ou noir
Proposé par Euroclick

5.0 étoiles sur 5 Marche à la perfection, 15 juin 2015
Fait exactement ce pour quoi il est prévu.

Essayé sur plusieurs personnes, et résultat immédiat, ça fonctionne et les mesures sont justes (vérifiées avec plusieurs autres appareils)

Logitech HD Pro C920 Webcam Full HD 1080p avec microphone intégré compatible Youtube/Twitter/Facebook Noir

5.0 étoiles sur 5 Topissime !, 15 juin 2015
C'est pas compliqué de toutes les webcams que j'ai eu et que j'ai pu essayer c'est la seule qui ait réussi à m'impressionner.

Les + :
- Un vrai grand angle
- Autofocus rapide
- Belle qualité d'image
- Très bon micro
- Système d'attache très bon, aussi bien sur le laptop que sur mon 27"

Les - :
- J'aurais aimé 30 cm de cable usb en plus mais bon je chipotte.

Jacques Lemans - 1-1775A - Montre Homme - Automatique - Analogique - Bracelet Cuir Noir

5.0 étoiles sur 5 Identique à mes attentes., 15 juin 2015
Belle qualité perçue.

Grande taille, c'est ce que je voulais. Un peu lourde mais c'est aussi ce que je recherchais donc pas de soucis.

Facile à régler. Ca fait 2 mois que je l'ai et deux fois elle a pris 2 minutes d'avance et depuis plus rien, tout va bien. Elle tient tout un week-end sans s'arrêter, c'est très bien.

Iris Scan Anywhere 3
Iris Scan Anywhere 3

2.0 étoiles sur 5 Très bien mais mort au bout de 2000 scans et 8 jours, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iris Scan Anywhere 3 (Fournitures de bureau)
Mon avis est très mitigé sur ce scan car s'il possède de vrais atouts, il possède en contrepartie de vilains défauts. Je précise :

Les + :
- Vraiment autonome, pas besoin de brancher quoi que ce soit, et ça c'est vraiment la classe !
- Plutôt rapide, il doit scanner une feuille A4 complète en environ 5-6 secondes
- Environ 120 scans d'autonomie (pour ceux qui scannent en occasionnel c'est largement suffisant

Les - :
- Beaucoup de feuilles ont du mal à être "mangées" par le scan (le moindre repli, ou pliure et il refuse la feuille), mais je pense que tous les scanner qui "aspirent" les feuilles doivent avoir le même soucis.
- Impossible de scanner branché sur le secteur, si vous faites du scan le scanner se met en autonome et ne se recharge plus. Du coup vous êtes bloqués au bout de 120 scans et ensuite c'est 4 heures de charges à attendre !!!!!
- Extrêmement lent si vous passez sur une clé usb, même avec une clé de competition !
- Enfin il est tombé en panne au bout de 8 jours et 2000 scans.

Je vais continuer mon archivage administratifs sur un modèle brother qui certes n'est pas autonome mais qui ne mourra pas à cause de sa mémoire interne (cas de ce iris Scan) et je pourrais scanner des heures sur l'Usb sans être limité par l'autonomie de la batterie.

Mio Alpha 2 Bluetooth Smart Montre cardiofréquencemètre
Mio Alpha 2 Bluetooth Smart Montre cardiofréquencemètre
Prix : EUR 124,99 - EUR 237,13

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mio Alpha 2 Bluetooth Smart Montre cardiofréquencemètre (Sport)
Acheté il y a 1 mois, elle répond à 100% de mes besoins.

La prise de mesure est rapide, efficace et très précise. J'ai comparé les mesure avec deux autre cardiofréquencemètres mais aussi avec l'appareil de mon cardiologue (je suis en reprise sportive intensive, je suis suivi depuis plusieurs années).

Pas trop lourde, totalement étanche, elle vous donne en temps réel votre rythme cardiaque. De même après un rapide paramétrage elle vous avertit par un léger un bip sonore et la petite led qui se trouve en façade dans quelle tranche de bpm vous vous trouvez. Ainsi par mes scéances de cardio je suis capable de savoir rien qu'au bip et à la led si je me trouve dans ma fourchette de rendement maximum, au delà de mes limites ou tout simplement en récupération.

Il existe aussi plusieurs applications bien sympa, dont celle de Mio mais qui est à mon gout vraiment trop simpliste (ceci explique l'étoile manquante). En effet vous n'avez que la fréquence max, et le fréquence moyenne (du moins sur Android). J'aurais adoré un graphique avec l'évolution de mon rythme cardiaque au fil du temps, ça aurait été génial pour faire le liens entre le type d'effort et l'évolution du rythme.

Enfin pour les tour en vélio ou les footing il existe d'autres applis excellentes. J'utilise Wahoo Fitness, compatible avec la montre et super bien faite.

EXCELLENT produit. Adieu la ceinture Thoracique :)))

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6