Profil de Client d'Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client d'Amazon

Client d'Amazon

Peugeot - 2/28459 - Ensemble moulins électriques sel et poivre 20cm noir/inox LENIX
Proposé par NouveauxMarchands

5.0 étoiles sur 5 moulins électriques sel et poivre Peugeot, 17 décembre 2014
cet ensemble est d'une qualité exceptionnelle tant dans la présentation que dans l'utilisation et dans la garantie offerte:c'est une preuve que les français peuvent faire de la qualité;cela vaut le prix

12 years a slave (Oscar® 2014 du meilleur film)
12 years a slave (Oscar® 2014 du meilleur film)
DVD ~ Chiwetel Ejiofor

4.0 étoiles sur 5 12 years a slave, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 years a slave (Oscar® 2014 du meilleur film) (DVD)
12 years a slave
la situation des esclaves à cette époque est bien rendue:les blancs utilisaient les noirs comme une simple marchandise,ce qui est bien sûr scandaleux,c'est le moins que l'on puisse dire
Toutefois il est utile de savoir que même de nos jours l'esclavage perdure,et cette fois au Moyen Orient ou même en Asie! et c'est tout autant scandaleux.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 18, 2014 4:55 PM MEST

Le Grec de poche : Guide de conversation grec
Le Grec de poche : Guide de conversation grec
par Karin Spitzing

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grec de poche : Guide de conversation grec (Poche)
les mots ou expressions grecs sont en phonétique et en orthographe grecque ce qui facilite la prononciation et ,éventuellement la lecture
le nombre de mots est très suffisant pour l'usage normal

Cairo in the War: 1939-45
Cairo in the War: 1939-45
par Artemis Cooper

4.0 étoiles sur 5 Cairo in the war 39-45 Artemis Cooper, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cairo in the War: 1939-45 (Broché)
Ayant vécu la guerre 39-45 au Caire j'ai eu grand plaisir à retrouver dans cet ouvrage tout et plus de ce que j'ai entendu et vu sans
le comprendre car j'étais alors trop jeune! ce livre est un document exceptionnel,qui fourmille d'informations diverses et toujours
passionnantes. Ce n'est pas du tout un livre rébarbatif:il aborde tous les sujets avec souci de dire le vrai.J'ai eu le plaisir de me retrouver dans cette ville que j'ai beaucoup aimée:il est dommage qu'il n'existe pas ,à ma connaissance d'album de photos de cette
ville, à cette époque!