Profil de Pramotton > Commentaires

Contenu rédigé par Pramotton

Pramotton

Gearmax® Avancée police professionnelle Éthylotest Alcootest numérique alcool testeur Détecteur avec écran LCD
Proposé par Green0232

1.0 étoiles sur 5 comment s'en sert t'on ?, 4 juillet 2016
il n'y a aucune explication;la limite est 0,5 en france ce qui equivaut à 0,25g d'alcool dans le sang
mais quand 0,25 s'affiche est ce que cela veut dire que l'on a atteind la limite ou est ce que c'est quand 0,5 s"affiche ?

TOOGOO(R) ADAPTATEUR USB RECEPTEUR SANS FIL PC Gaming Receiver Pour Xbox 360 Manette

1.0 étoiles sur 5 non compatible windows10, 12 septembre 2015
non compatible windows 10

Nous, les Anges Humains
Nous, les Anges Humains
par Human Angels

4.0 étoiles sur 5 Bien, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nous, les Anges Humains (Broché)
Intéressant pour l'évolution personnelle et comprendre nos différences et notre environnement personnel .. . . . . . . .

Mémento Git à 100 %
Mémento Git à 100 %
par Raphaël Hertzog

1.0 étoiles sur 5 trop petit, 17 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémento Git à 100 % (Broché)
ecrit trop petit
en plus sur papier glacé ce qui fait que on ne voit rien suivant ou est la lumiere