Profil de Laurine > Commentaires

Contenu rédigé par Laurine

Laurine

Page : 1 | 2
NIKE Grand Unisexe sportbands (ac1154) (Assortiment de couleurs) (Lot de 3) Pink/White/Ocean Taille unique
Proposé par wear2buy

5.0 étoiles sur 5 Bons produits à prix compétitifs, 11 juillet 2016
J'ai acheté ces headbands en coloris pink white et ocean. Très bonne tenue, jolies couleurs et prix bien plus abordable que chez Nike store

Fleurcup® cup menstruelle petite taille incolore...(pt)
Fleurcup® cup menstruelle petite taille incolore...(pt)
Proposé par MISS-PHARMA

5.0 étoiles sur 5 Cup au top mais manque pochette, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fleurcup® cup menstruelle petite taille incolore...(pt) (Beauté et hygiène)
Parfait comme substitut aux tampons et serviettes (c'est un coup à prendre mais je ne reviendrai pas en arrière!)Manque juste un pochon pour la ranger discrètement

L'Oréal Professionnel Shampooing Purifiant Cheveux Normaux à Gras 500 ml
L'Oréal Professionnel Shampooing Purifiant Cheveux Normaux à Gras 500 ml
Proposé par DCCPro

4.0 étoiles sur 5 Bon shampoing, 7 juin 2015
Très bon shampoing.
Les cheveux regressent moins vite qu'avec les shampoings du commerce et j'ai moins de démangeaisons. J'ai acheté le format 500ml qui est pratique.
Par contre, j'ai l'impression que le shampoing ne mousse pas beaucoup, il faut donc en mettre un peu plus.

7 jours pour Anna
7 jours pour Anna

4.0 étoiles sur 5 Une lecture agréable et qui donne envie de se mettre à la course à pied !, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7 jours pour Anna (Format Kindle)
Pas forcément sportive et adepte de la course à pied, j'ai acheté ce livre suite à une rencontre avec l'auteur.
Sept Jours pour Anna est une intrigue bien ficelé, il n'y a pas de temps morts.
Le personnage principal, bien qu'il soit un homme est attachant. Tout comme lui, on veut comprendre ce qu'il s'est passé et on avance donc au fil des pages.
Le récit est agréable car il est ponctué par des lettres d'Alain et le récit de sa femme lorsqu'elle court le marathon. Ce récit donnerait presque envie de s'y mettre !

Je recommande ce livre à tous ceux qui aiment les thrillers amoureux (le livre me rappelle de loin certains Musso), ceux qui veulent retrouver leur vie marseillaise au fil des pages et à tous les amoureux de l'athlétisme.

L'Oréal Professionnel - Masque Réparateur Cellulaire pour Cheveux très Abimés - Absolut Repair Cellular - 500 ml

5.0 étoiles sur 5 Produit excellent pour un prix ultra compétitif, 10 août 2014
Ce masque n'a rien à voir avec ceux du commerce et fait vraiment du bien pour les cheveux.
On sent instantanément qu'ils sont plus doux même après le séchage au sèche cheveux.
Merci à Amazon de proposer ce produit à un prix hyper compétitif, je paye ce prix là pour le 200 ml chez mon coiffeur !

L'Intégrale Z : World War Z + Guide de survie en territoire zombie (orbit)
L'Intégrale Z : World War Z + Guide de survie en territoire zombie (orbit)

3.0 étoiles sur 5 Bien mais répétitif, 7 janvier 2014
Le livre est sympa et change de l'ordinaire.
Par contre, on tourne vite en rond, toujours le même style de témoignages à chaque nouveau chapitre.
Dommage...
Je m'attendais à mieux vu l'emballement autour de ce livre...

Be.ez 101007 Housse LA robe Black Addict pour MacBook Air et UltraBooks 13" Noir/Raspberry

5.0 étoiles sur 5 Pour une portection parfaite !, 7 janvier 2014
La housse est parfaite pour protéger le MBA.
Elle amortit les chocs.
Pensez à garder la housse en plastique pour protéger votre MBA en cas de pluie :)

Office Mac Home Student 2011
Office Mac Home Student 2011
Proposé par DGAME

5.0 étoiles sur 5 Suite indispensable, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Mac Home Student 2011 (Logiciel)
La suite office est indispensable pour les étudiants notamment (parfait pour la rédaction d'un mémoire).
Elle permet une bonne compatibilité avec WIndows.
Dommage que le logiciel ne soit pas aussi ergonomique que sur Windows (il faut apprendre à la prendre en main, il n'y a pas le bandeau comme sur Windows).
Grâce à Amazon + une offre spéciale, j'ai pu bénéficié du pack à -50%

The Body Finder
The Body Finder

4.0 étoiles sur 5 Livre intéressant qui change de l'ordinaire, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Body Finder (Format Kindle)
Ce roman young-adult permet de sortir des histoires classiques de super pouvoirs, vampires...
Il est parfois limite un peu stressant (surtout sur la fin au moment du dénouement).
L'anglais se lit facilement et le prix est correct par rapport au contenu.
A voir la suite :)

DSCG 6 Oral d'économie se déroulant partiellement en anglais Manuel et applications 5e édition
par Rémy Leurion

4.0 étoiles sur 5 Bon livre de préparation au DSCG 6, 7 janvier 2014
Le livre est bien fait, avec des résumés, des notes de vocabulaire...
Cependant, à refaire, je prendrais le Dunod (conseillé par mes professeurs) et mieux rangé au sein des chapitres.

Page : 1 | 2