Profil de virginie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Pabobo Veilleuse Lumilove Barbapapa Chargeur Induction - Bleu
Pabobo Veilleuse Lumilove Barbapapa Chargeur Induction - Bleu

5.0 étoiles sur 5 ravie de cette veilleuse, 25 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Lumilove Barbapapa - Coloris au choix (Puériculture)
Pratique avec son socle.
Mon fils de 5 ans est ravi, il la serre dans ses bras toute la nuit.

Babymoov Veilleuse Murale
Babymoov Veilleuse Murale

5.0 étoiles sur 5 une veilleuse très pratique, 25 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Veilleuse Murale (Puériculture)
J'ai eu un peu peur en recevant cette veilleuse qui n'a pas l'air très solide, cependant elle s'avère très pratique et remplie pleinement sa fonction.
Mon fils est ravi, et ça m'évite de laisser la lumière dans le couloir jusqu'à ce qu'il s'endorme.

Sony ICF-C1TW Radio Réveil FM/AM, Double Alarme - Blanc
Sony ICF-C1TW Radio Réveil FM/AM, Double Alarme - Blanc

5.0 étoiles sur 5 design top, 25 février 2016
Un beau radio-réveil, la radio fonctionne parfaitement (ce qui n'est pas toujours le cas pour ce genre d'appareil).
Possibilité de programmer 2 alarmes, très simple d'utilisation, en plus il se met automatiquement à l'heure dés qu'on le branche.
Le prix est tout à fait raisonnable, je suis très contente de mon achat!

Bijoux en élastiques : Rainbow Loom
Bijoux en élastiques : Rainbow Loom
par Delphine Glachant

5.0 étoiles sur 5 Des modèles variés, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux en élastiques : Rainbow Loom (Broché)
Acheté pour mon fils de 9 ans, les modèles sont très bien expliqués et variés. Bien plus facile que sur you tube!

Dark Moon
Dark Moon

5.0 étoiles sur 5 Du trés bon Gemmell, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Moon (Format Kindle)
Comme toujours avec cet auteur, je ne suis jamais déçue! des héros avec leurs failles, c'est ce qui les rend si réalistes dans un univers fantastique.

FunKey DP-61 II Piano numérique + support (noir)
FunKey DP-61 II Piano numérique + support (noir)
Proposé par Maison de la musique Kirstein

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FunKey DP-61 II Piano numérique + support (noir) (Appareils électroniques)
J'ai été agréablement surprise par l'aspect du produit (mis à part une minuscule vis défectueuse qui servait à maintenir le bras métallique au niveau du "couvercle").
En ce qui concerne le synthétiseur il est parfait pour un débutant, dommage que la notice ne soit pas en français...

Mario Party : Island Tour
Mario Party : Island Tour

5.0 étoiles sur 5 indémodable!, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Party : Island Tour (Jeu vidéo)
Mon fils de 6 ans adore ces minis jeux de Mario. Je conseillerai notamment ce jeu pour les enfants trop jeunes pour finir une longue aventure.

Gigamic - KATACLA - Jeu de Réflexion - Katamino Classic
Gigamic - KATACLA - Jeu de Réflexion - Katamino Classic
Proposé par 20000 JEUX SOUS LES LIVRES

5.0 étoiles sur 5 Pour petits et grands!, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - KATACLA - Jeu de Réflexion - Katamino Classic (Jouet)
Mon fils de 6 ans prend beaucoup de plaisir à résoudre les différents niveaux de ce jeu de réflexion qu'il a découvert à l'école. Un jeu intelligent et ludique

Tecnovita Open & Go Vélo pliable
Tecnovita Open & Go Vélo pliable

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tecnovita Open & Go Vélo pliable (Sport)
Un vélo pratique, léger et qui ne prend pas de place une fois plier, en plus il est beau et facile à monter : super!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 8, 2015 10:30 AM MEST

TIGRES ET NOUNOURS INTEGRALE 3EME VOYAGE
TIGRES ET NOUNOURS INTEGRALE 3EME VOYAGE
par Michael Metcalf
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite par cette commande comme toujours avec Amazon, MAIS..., 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TIGRES ET NOUNOURS INTEGRALE 3EME VOYAGE (Album)
J'ai commandé l'intégrale du voyage 1 et du voyage 3 à mon fils de 9 ans qui adore cette série, mais impossible de trouver l'intégrale du 2eme voyage, dommage...

Page : 1 | 2 | 3