Profil de Kaen > Commentaires

Contenu rédigé par Kaen

Kaen

Van Riel - Corde en coton avec jouets pour perroquets - 80 x 3 cm.
Van Riel - Corde en coton avec jouets pour perroquets - 80 x 3 cm.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Van Riel - Corde en coton avec jouets pour perroquets - 80 x 3 cm. (Divers)
Cette corde est parfait pour perroquet. Notre cacatoes Alba s'amuse beaucoup avec les jouets en acrylique.
Les fixations sur la cage sont très solides (à visser). Bien prévoir 1.5 à 2 com autour du barreau de fixation.

Je le recommande. De toute façon, un accessoire qui resiste plus d'une semaine au bec d'un alba est un bonne accessoire :p

Wingman T01
Wingman T01
par Masakazu Katsura

4.0 étoiles sur 5 Wingman - Tonkam, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wingman T01 (Broché)
Nouvelle édition (ou unique édition étant donné que la première publication française était incomplète chez Manga Player)
Wingman a été retraduit d'où les petites différences dans les textes avec les premiers Manga Player de 97.

Un must à avoir pour les fans, du moins pour finir la collection en français (enfin).

Bronson AVT 500 Watt Transformateur Automatisé / Convertisseur de tension 110 /120 V - 220 / 240 V réversible 500W

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 décembre 2012
Acheté pour faire fonctionner des appareils des US. Appareil stable, ne chauffe pas. Un seul petit hic : faire attention quand on débranche un appareil sur les prises façades, elles n'ont pas l'air très solide mais ce n'est pas vraiment un soucis, il suffit juste de pas être bourrin. Très bon produit. Je le recommande.

Câble USB Amazon PowerFast pour une charge accélérée
Câble USB Amazon PowerFast pour une charge accélérée

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble USB Amazon PowerFast pour une charge accélérée (Accessoire)
Câble reçu rapidement pour mon Kindle Fire acheté aux US. Une seule remarque : au premier branchement le kindle n'était pas reconnu par Windows. J'ai recherché sur le net et il semblerait que cela arrive sur certain Windows. un petit tour sur Amazon qui indique qu'un simple redémarrage du kindle corrige le problème et c'était vrai.