Profil de CORA > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Klein - 8430 - Jeu d'imitation - Tronçonneuse Bosch avec fonctions réalistes
Klein - 8430 - Jeu d'imitation - Tronçonneuse Bosch avec fonctions réalistes

5.0 étoiles sur 5 Belle, 12 avril 2016
Superbe imitation. Très belle finition. Fonctionne très bien.
Il faut faire attention à l'elastique avec les billes...c'est un élastique donc ça se casse. Mais il suffit de dire à l'enfant de ne pas y tirer dessus.
Moi j'en suis contente.

Vélo disney Pat' Patrouille 16 pouces Paw Patrol
Vélo disney Pat' Patrouille 16 pouces Paw Patrol
Proposé par Loulomax

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vélo disney Pat' Patrouille 16 pouces Paw Patrol (Divers)
Mon fils voulait tellement un vélo de la Pat' Patrouille. Je ne le trouvais nulle part...donc merci Amazon.
J'avais peur de le commander sans le voir, mais je ne regrette rien ; il est MAGNIFIQUE !! Mon fils va avoir une superbe surprise pour son anniversaire !!
Facile à monter et superbe finition. Solide.
Je suis ravie de ton achat.

Coffret Disney Princesses de 7 figurines N°1
Coffret Disney Princesses de 7 figurines N°1
Proposé par Ti'Toon Land / SBMI

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Disney Princesses de 7 figurines N°1 (Jouet)
Très belles figurines, solides...ma fille de 1 an et demi les adorent. Pas de petits morceaux, pas de parties qui se décollent.
Je suis très contente de mon achat.

Coffret Disney Princesses de 7 figurines N°2
Coffret Disney Princesses de 7 figurines N°2
Proposé par Ti'Toon Land / SBMI

5.0 étoiles sur 5 JOLIES, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Disney Princesses de 7 figurines N°2 (Jouet)
Je suis très contente de mon achat.

Paw Patrol Set repas 6 pièces
Paw Patrol Set repas 6 pièces

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paw Patrol Set repas 6 pièces (Jouet)
PRODUIT CONFORME A LA DESCRIPTION. TRES BELLE FINITION. MON FILS ADORE. DELAI RAPIDE. PRODUIT LIVRÉ EN PARFAIT ÉTAT. JE SUIS RAVIE DE MON ACHAT.

Gourde Bouteille de sport Pat Patrouille 400 ml
Gourde Bouteille de sport Pat Patrouille 400 ml
Proposé par Envoi rapide

5.0 étoiles sur 5 J'ADORE, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gourde Bouteille de sport Pat Patrouille 400 ml (Housewares)

Amav - 21488 - Kit De Loisirs Créatifs - La Babrique D'abri En Bois Pour Oiseaux

2.0 étoiles sur 5 NUL, 4 novembre 2015
Au départ j'étais ravie de mon achat : délai respecté, prix raisonnable et facile à monter et à peindre.
Malheureusement la peinture s'est enlevé au bout de quelques semaines...(un abri à oiseau ça va à l'extérieur sinon il n'y a aucun intérêts). Et la colle n'a pas tenue non plus !!
Mon fils était un peu déçu de voir son abri dans cet état !!

Yaalah - Ballerines femme grises TR-0019-2 - Gris - 37 - TR-0019-2-37
Yaalah - Ballerines femme grises TR-0019-2 - Gris - 37 - TR-0019-2-37
Proposé par YAALAH

2.0 étoiles sur 5 BOF, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yaalah - Ballerines femme grises TR-0019-2 - TR-0019-2 (Vêtements)
Produit qui taille petit. Le prix est plus que raisonnable, mais du coup...elles n'ont tenues que deux mois (en les mettant pratiquement tous les jours). C'est dommage car elles sont très jolies.

Intex - 57444Np - Jeu De Plein Air - Aire De Jeux Jurassic - 249 X 191 X 109 Cm
Intex - 57444Np - Jeu De Plein Air - Aire De Jeux Jurassic - 249 X 191 X 109 Cm
Proposé par Smart Games Online

4.0 étoiles sur 5 SUPER, 4 novembre 2015
Mes enfants de 1 et 3 ans adorent !! Elle a servie tout l'été et elle est encore en parfait état.
Délai respecté et produit conforme.
Je le conseille.

Etui Housse Luxe Violet Samsung Galaxy Ace 4 SM-G357FZ + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Proposé par Buyus

2.0 étoiles sur 5 BOF, 4 novembre 2015
Très jolie coque, qui correspond bien à la description.
Cependant elle n'est pas assez solide, cassée au bout de 2 mois...pourtant je n'ai rien fait de spécial.
De plus je trouve que les bords rigides peuvent abimer le portable à long terme.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13