undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Louna > Commentaires

Contenu rédigé par Louna
Classement des meilleurs critiques: 190

Louna "Louna"
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
AmazonBasics Lot de 10 ampoules LED GU10 50 W
AmazonBasics Lot de 10 ampoules LED GU10 50 W

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Lot de 10 ampoules LED GU10 50 W (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce lot d'ampoules led est idéal pour associer économie d'énergie, écologie et économie. Consommant peu d'énergie, elles ont une durée de vie plus longue. Elles sont destinées plutôt à de l'éclairage en spot car leur forme leur permet un éclairage direct et pas sur les côtés. L'éclairage plutôt jaune donne un côté chaleureux et reposant, plutôt cosy.
Bon rapport qualité-prix.

HMT 375200 Gazelle Demi-Lune Paillasson Coco Sable 45 x 75 cm
HMT 375200 Gazelle Demi-Lune Paillasson Coco Sable 45 x 75 cm

4.0 étoiles sur 5 Bel effet, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HMT 375200 Gazelle Demi-Lune Paillasson Coco Sable 45 x 75 cm (Housewares)
Pour 17e, ce paillasson fait de l'effet. On m'a plusieurs fois complimenté sur son design. Visuellement il est top, après il faut voir dans le temps.

Eastpak Pinnacle Cartable, 42 cm, 38 L, Camtooth
Eastpak Pinnacle Cartable, 42 cm, 38 L, Camtooth
Proposé par Schulranzen

3.0 étoiles sur 5 Cher, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Sac à dos loisir, 38L (Luggage)
J'ai acheté ce cartable sac à dos car c'est une marque fiable et solide. Mon fils est ravi. Il reste que c'est quand même cher.

Wenko 3440113100 Panier à Linge Trio Beige
Wenko 3440113100 Panier à Linge Trio Beige

2.0 étoiles sur 5 Totalement riquiqui, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 3440113100 Panier à Linge Trio Beige (Divers)
J'ai été super déçue à la réception de ce panier à linge. Je le voulais pour ma buanderie mais c'est vraiment trop petit. Qualité vraiment moyenne. Je l'ai renvoyé.

Rubie's - I-884782m - Costume - Déguisement - Miss Gothique - Taille M
Rubie's - I-884782m - Costume - Déguisement - Miss Gothique - Taille M

4.0 étoiles sur 5 Beau déguisement, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubie's - I-884782m - Costume - Déguisement - Miss Gothique - Taille M (Jouet)
Jolie qualité pour ce déguisement d'halloween. Il est complet et est du plus bel effet. Ma fille est contente et elle adore le déguisement.

Nuances du Monde 3001795 Couvre-Lit Matelassé Microfibre/Polyester Uni Melissa Gris 240 x 220 x 240 cm

2.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas un boutis, 16 juillet 2016
Ce couvre-lit est de mauvaise qualité. Il sent le pétrole. Il est très fin et l'effet matelassé est superficiel. Je l'ai renvoyé aussitôt.

Lixada E27 Douille Rétro abat-jour Suspensions Vintage ajustable Rétro Lustre plafond Lampe Dining Hall Chambre Hôtel chacune avec 1.7m fil,6 bras (pas d'ampoule)
Proposé par Lixada-FR

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 16 juillet 2016
Le lustre est d'un joli rendu mais livré en kit. C'est du made in china donc pas de notice et pas de domino de raccordement. Bel effet mais qualité minimum.

Luxon Ampoule à filament Edison Vintage à Cage d'écureuil ST64 Ambre Culot E27 de taille moyenne 4 W pour remplacer les ampoules à incandescence 40 W, 240 V AC, blanc chaud 2700 K, utilisation pour Restaurant, maison, salle de lecture, bureau, non compatible avec variateur d'intensité
Proposé par Eluxon

4.0 étoiles sur 5 Conquise, 16 juillet 2016
Très bel effet pour ces ampoules vintage. Lumière jaune. Une ampoule fait un effet tamisé. Deux ampoules éclairent bien.
Très belle ampoule qui donne un très beau style.

Lot de 8 butoirs de porte en acier inoxydable
Lot de 8 butoirs de porte en acier inoxydable
Proposé par Oxid7

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 8 butoirs de porte en acier inoxydable
Contente de la qualité en butoirs de porte mais pas pour bloquer la porte. Les butoirs ne sont pas plein, ils sont juste remplis d'un sac de sable.
Ils sont arrivés pas abîmés. Je suis plutôt contente.

Nostalgie Rétro Lavabo Levier Unique Robinet Mitigeur Pivotant Aspect Acier Affiné Inox Sanlingo

4.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 16 juillet 2016
Envoi bien protégé. Les matériaux sont de qualité. Les détails sont bien finis. Je suis très contente du produit. J'en ai commandé 4 et tous sont très bien. Beau style. L'effet inox est très beau.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20