Profil de cathylol > Commentaires

Contenu rédigé par cathylol

cathylol

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Les Affligés - La trilogie (édition spéciale : bundle 3 livres)
Les Affligés - La trilogie (édition spéciale : bundle 3 livres)

5.0 étoiles sur 5 De la fantasy... fantastique., 26 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Affligés - La trilogie (édition spéciale : bundle 3 livres) (Format Kindle)
Livre 1 :
Des personnages fouillés qui deviennent attachants au cours des pages. Des environnements détaillés. J'étais sur grand écran, visualisant toutes les scènes et j'adore ça !
Un récit relevant de Fantasy médiévale mais qui est, à mon sens, bien d'actualité avec quelques touches de spiritualité.
On sourit beaucoup aussi.
Et bien des questions me taraudent à la fin de ce premier volume.
Une belle réussite qui permet de s'évader loin, très loin de notre quotidien.
Un sacré boulot d'auteurs désormais incontournables.

Livre 2 :
Un second volet encore plus fouillé et détaillé notamment sur les personnages.
Des "flashes-back" qui m'ont fait un peu peur au début mais qui permettent une parfaite immersion puisque attachés à chacun des persos.
Une trilogie qui me fait penser à Dune de Herbert, pour le travail porté sur chaque "monde". Un très bel opus du "cycle" des Affligés.
Pour les passionnés du genre, foncez. Pour les autres, une très belle découverte.
J'attends le dernier opus.

Livre 3 :
Excellent scénario pour l'ensemble de la trilogie. Pourtant pas fan de la Fantasy en général : j'ai été happée par les Affligés.
Je recommande vivement !

Les petites graines de l'amour
Les petites graines de l'amour

5.0 étoiles sur 5 Des contes qui font réfléchir les petits et les grands., 18 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les petites graines de l'amour (Format Kindle)
Douze histoires qui sauront convaincre les parents qui souhaitent éveiller leurs enfants au respect et à l'amour des animaux et de la nature.
Une nuit magique est l'histoire la plus drôle, certaines très émouvantes "Grand-Père", "Le cirque".
Un livre pour enfants qui va susciter de l'intérêt et des questions de nos petits.

Les petites graines de la tendresse
Les petites graines de la tendresse

5.0 étoiles sur 5 Adorable et drôle., 18 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les petites graines de la tendresse (Format Kindle)
De très jolies histoires pour enfants.
Quand le potager ou les arbres du parc se rebellent, le jardinier a du boulot sur la planche.
De très beaux messages sur le respect de notre environnement pour les petits et les grands.
Et c'est surtout très drôle !
Je recommande...

Les Murs Blancs
Les Murs Blancs

5.0 étoiles sur 5 Comment faire de l'ordinaire un moment de lecture extraordinaire., 8 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Murs Blancs (Format Kindle)
Il y a du talent
Il y a des mots pesés, réfléchis, travaillés
Une histoire simple comme un Lelouch mais différent :
Il y a Lebel, Dominique... et des murs blancs, comme une page blanche.
Un auteur qui s'offre entièrement, inconditionnellement et nous propose une pépite.
Merci Madame Lebel.

Les Enfants de Pangée - 1 : Naissance
Les Enfants de Pangée - 1 : Naissance

5.0 étoiles sur 5 De l'espoir..., 17 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enfants de Pangée - 1 : Naissance (Format Kindle)
J'ai acheté ce livre en auto-publication et je confirme :

Nos enfants sont notre seul espoir.

Très beau tome 1 d'une trilogie.
A lire, pour grandir, quel que soit notre âge.

Nous sommes tous les Enfants de Pangée...

A quand l'adaptation au cinéma ?

Cul-de-sac !
Cul-de-sac !

5.0 étoiles sur 5 Du très bon polar, 26 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cul-de-sac ! (Format Kindle)
Un très bon polar, rondement mené. Du suspens, des personnages très bien travaillés.
J'avais hâte de le retrouver.
J'ai particulièrement apprécié l'accélération du rythme au dénouement.
Une très bonne cuvée d'Agnès Boucher
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 28, 2016 8:27 PM MEST

Rédemption (L'envers du paradis - tome 3)
Rédemption (L'envers du paradis - tome 3)

5.0 étoiles sur 5 Un auteur incontournable !, 14 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rédemption (L'envers du paradis - tome 3) (Format Kindle)
Fan des aventures de Kassia et ravie d’enfin la retrouver. Ce troisième tome est le plus abouti et mon préféré. Une très belle trilogie et un auteur à suivre.

Entre II Mondes - La trilogie (édition spéciale : bundle 3 livres)
Entre II Mondes - La trilogie (édition spéciale : bundle 3 livres)

5.0 étoiles sur 5 Un auteur à suivre, 14 octobre 2016
Pas fan du fantastique, l’auteur a su me convaincre. J’ai été emportée par ces trois tomes que je recommande vivement. Un auteur à suivre !

La Rose cassante
La Rose cassante

5.0 étoiles sur 5 Palpitant !, 28 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Rose cassante (Format Kindle)
On démarre sur les chapeaux de roues. Pas de temps à perdre, on rentre directement dans l"action et j'aime ça.
Le suspens nous tient jusqu'à la fin, j'étais impatiente de découvrir la chute : excellente.
Un excellent polar qui mérite sa place en tête de gondole (ou d'Amazon) !

Les Affligés - Volume 2 : Désolation
Les Affligés - Volume 2 : Désolation

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 31 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Affligés - Volume 2 : Désolation (Format Kindle)
Un second volet encore plus fouillé et détaillé notamment sur les personnages.
J'attends le dernier opus.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5