Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de CHR > Commentaires

Contenu rédigé par CHR

CHR

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Stylet Universel Stylo Pour Tablette Écran Tactile Accessoire De Tablette Stylo Noir Douceur à Travers L'écran
Proposé par Handkraft

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne que 10 minutes, 11 août 2017
Parait de bonne qualité au départ ... mais cette impression ne dure que 10 minutes.
Après ce délai, le stylo semble ne plus avoir d'effet sur l'écran et en y regardant de plus près, on s’aperçoit que l'embout transparent semblait comporté de petites particules (métalliques? !!!) qui ont pour la plupart disparu.
Même si ces embouts se rachètent et que le prix du stylo est modeste, ça fait toujours cher les 10 mn.

Pattex - 1476719 - Colle Epoxy Universal Seringue - Transparente
Pattex - 1476719 - Colle Epoxy Universal Seringue - Transparente

2.0 étoiles sur 5 Utilisation peut pratique, 17 avril 2017
Je suis satisfait du pouvoir collant mais pas du tout du conditionnement.
La seringue est livrée avec seulement 2 embouts mélangeurs => 2 utilisations seulement possibles.
Le bout de la seringue ne permet même pas de faire sois-même facilement le mélange alors que c'est le cas pour d'autres marques qui livrent même de petite spatules pour le faire.

Samsung EVO 850 MZ-75E120B/EU Disque Flash SSD interne 2,5" 120 Go SATA III Noir

5.0 étoiles sur 5 D'une rapidité incroyable, 17 avril 2017
Le démarrage de mon PC est passé de 3mn20s à 25s.
Le démarrage de Firefox est quasi instantané.
Que dire de plus!
Il me serait maintenant impossible de revenir à un disque dur.
Livré en plus avec les logiciels permettant son installation et sa configuration facile.

Lenspen L-LP1CI Kit de nettoyage
Lenspen L-LP1CI Kit de nettoyage

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 17 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lenspen L-LP1CI Kit de nettoyage (Appareil-photos)
Vraiment très efficace pour nettoyer les objectifs, en particulier les traces de doigts.
Nota: le même produit existe aussi pour nettoyer les filtres (forme de tête plus adaptée)
En plus, dure très longtemps.

Demarkt Melt Coque Housse 3D Glace fondue Protection pour iPhone 5 Ice Cream dégoulinante Rose et Bleu Clair
Proposé par Demarkt

5.0 étoiles sur 5 Protège super bien, 17 avril 2017
Acheté pour ma fille en remplacement du même modèle dans une autre couleur (pour changer un peu).
Le smartphone a subit un bon nombre de chutes SANS DÉGÂT et vu le nombre, ça ne peut pas être de la chance!

Disque Interne SSD PLUS SanDisk SATA III 2,5" 240 Go, jusqu'à 530 Mo/s [Version la plus récente]

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour le prix, 17 avril 2017
Disque utilisé dans un PC portable en remplacement du disque principal.
Amène une accélération de Windows très appréciable (pas quand même au niveau d'un samsung mais ce n'est pas le même prix d'où 4 étoiles seulement).

KFD 30W Alimentation Chargeur pour Samsung S24D330H S23B300B S20B300N S22B300B S19B300N B550V S23B550V,S27B550V 14V 2,14A PS30W-14J1 AD-3014STN LCD Moniteur AC Adaptateur

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 17 avril 2017
Produit de très bonne qualité: fil est bien épais, le transfo ne chauffe pas, le boitier semble bien robuste.
Je recommande cette marque.

Facom 006043 Savon Microbilles 500 ml
Facom 006043 Savon Microbilles 500 ml

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 17 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facom 006043 Savon Microbilles 500 ml (Automotive)
J'étais habitué au savon Arma et ce savon Facom nettoie aussi bien, en particulier la graisse après une séance de mécanique.
Format distributeur très pratique.

[8 Pièces]Fitbit Charge 2 Film Protection D'écran PET Couverture Complète Écran OMOTON Film Protecteur Clair Souple Fitbit Charge 2
Proposé par OMOTON UK

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 17 avril 2017
Arrive très bien emballé dans une petite boite avec tous les accessoires nécessaires à la pose.
Se pose assez facilement (bien nettoyer pour enlever les poussières). Le plus compliqué est de le poser bien droit: fait exactement la dimension de l'écran => si pas droit, dépasse et a ensuite tendance à se décoller à cet endroit. Mais je préfère ça plutôt qu'une protection qui ne couvrirait pas tout l'écran).

KS Tools 913.1214 Clé à extrémité ouverte 1,27 cm 17 mm
KS Tools 913.1214 Clé à extrémité ouverte 1,27 cm 17 mm

5.0 étoiles sur 5 Ce produit m'a sauvé, 17 avril 2017
Utilisé pour démonter un flexible de direction assistée particulièrement inaccessible.
Aucune clés à tuyauter ne me permettait de dévisser.
A fait parfaitement son travail
Bonne qualité
Longueur pour ceux qui se poseraient la question comme moi: 10 cm