Profil de Client d'Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client d'Amazon
Classement des meilleurs critiques: 1.603.682

Client d'Amazon "vavie"

10 XL Cartouches d'encre compatibles avec Puce remplace Canon PGI-550BK XL Noir, CLI-551BK XL Photo-Noir, CLI-551C XL Cyan, CLI-551M XL Magenta, CLI-551Y XL Jaune
Proposé par start-france

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 14 avril 2015
Achat parfait comme toujours chez Amazon ; en revanche, petite déception sur la qualité de l'encre des cartouches ; mes photos ressortent un peu pales et avec une tendance à tirer sur le vert / jaune. Dommage, j'avais déjà acheté des compatibles et j'étais ravie.

Sacoche Sac à bandoulière toile pour DSLR SLR Appareil photo reflex numérique comme Sony Canon Nikon Olympus
Proposé par VK Direct

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 30 janvier 2015
Le sac me semble pratique, même si j'ai un peu peur pour les pressions sur le devant, j'espère qu'elles vont tenir. C'est une marque chinoise.
Emballage parfait, livraison plus que rapide, comme d'habitude chez Amazon.

Canon CABUNDLE25 Cartouche d'Encre Multipack
Canon CABUNDLE25 Cartouche d'Encre Multipack
Proposé par InkData

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon CABUNDLE25 Cartouche d'Encre Multipack (Fournitures de bureau)
livraison rapide ; emballage soigné - les cartouches ne sont pas vendues avec l'emballage classique de CANON mais bien rangées dans une petite boite ;-) reste à les essayer

Canon EOS 700D Appareil photo numérique Réflex Kit Boîtier + Objectif 18-55 Mm IS STM 18 Mpix Noir
Proposé par GIL ENTERPRISE

5.0 étoiles sur 5 Impec !, 26 décembre 2013
J'ai laissé mon vieux 350 D pour celui ci et immédiatement j'ai été conquise ! Surtout par les photos d'intérieur qui sont permises avec celui ci qui monte très haut en Iso ; bien sûr ça bruite un peu mais...