Profil de Schaub > Commentaires

Maman a tort
Maman a tort
par Michel Bussi

4.0 étoiles sur 5 J'ai adoré tout simplement., 30 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman a tort (Poche)
C'est le premier Bussi que je lis, et il est clair que je vais en lire d'autres. C'est simplement très bien écrit.

The Grunfeld
The Grunfeld
par David Vigorito

5.0 étoiles sur 5 Livre intelligent, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Grunfeld (Broché)
Enfin un livre qui montre ce qui est important dans une ouverture, et ne se contente pas de donner juste des lignes sans fin. On sait où en est l'évaluation de cette ouverture dans ses différentes variantes, quelles sont les dernières idées,

Vivaldi : 4 Concertos pour mandoline RV 93, RV 425, RV 532, RV 558
Vivaldi : 4 Concertos pour mandoline RV 93, RV 425, RV 532, RV 558

3.0 étoiles sur 5 Boite cassée à l'arrivée, 5 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivaldi : 4 Concertos pour mandoline RV 93, RV 425, RV 532, RV 558 (CD)
Le boitier est cassé à l'arrivée, et cela ne semble pas venir de la poste, car le paquet n'avait aucune trace de choc ou écrasement. ça doit venir de l'origine de l'envoie.

FO-NEW-YORK PORTRAIT OF A CITY-(Anglais)
FO-NEW-YORK PORTRAIT OF A CITY-(Anglais)
par Reuel Golden
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 petit bémol, 5 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : FO-NEW-YORK PORTRAIT OF A CITY-(Anglais) (Relié)
La couverture est arrivée déchirée, Je savais que le produit était un produit d'occasion, mais rien n'indiquait ce "probleme". Le reste du livre par contre est ok
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 17, 2013 12:07 PM CET