Profil de Greg de Neuil > Commentaires

Claude François En Public Cambrai 1971 - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe
Claude François En Public Cambrai 1971 - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe
Proposé par Idstock

4.0 étoiles sur 5 Du tout bon !, 22 mars 2017
Ce cd bénéficie d'un excellent travail de restoration sonore. Le résultat est très bon. On entend enfin correctement la basse, la guitare, ce qui était rarement le cas dans les enregistrements live de Claude François. La prestation est très bonne, la voix excellente. Je conseille sans hésiter.

Nevada Nights
Nevada Nights

4.0 étoiles sur 5 Le King dans son royaume., 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nevada Nights (CD)
Pour les inconditionnels (comme moi). Son correct mais mixage très moyen. Les concerts eux-mêmes sont de bonne qualité et l'on sent la présence du King.
Arrivé en parfait état.

Young Man With the Big Beat
Young Man With the Big Beat
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 L'année où le King ELVIS a explosé, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Young Man With the Big Beat (CD)
Bel objet arrivé en parfait état. Intéressant pour les collectionneurs, les fanas Elvis, mais aussi pour ceux qui à travers l'exceptionnelle année 1956 veulent découvrir l'OVNI qui a bouleversé la musique, l'american way of life et le monde tout entier.

Street Legal
Street Legal

5.0 étoiles sur 5 Un grand Dylan, 6 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Street Legal (CD)
Un grand Dylan, dans la lignée de "Desire", et qui a par ailleurs rythmé la fin de mes années lycée. Un vrai son, parfait, une inspiration constante, une rythmique et des choeurs donnant le ton à cet album, moyennement critiqué à sa sortie (notamment dans Rock and Folk que je lisais assidument et dont je me souviens de l'article). Le superbe "Señor" me plait toujours autant. Je ne m'en lasse pas.