undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de zazou > Commentaires

50 bons points : Princesses et Fées
par Agnès de Lestrade
Edition : Carte

3.0 étoiles sur 5 J aurais du lire les commentaires, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 bons points : Princesses et Fées (Carte)
Bon je ' attendais a trouver des doubles bien sur mais il n y a que vraiment peu de modèles vraiment dommage...

Boscher Valisette + 16 jeux de cartes
Boscher Valisette + 16 jeux de cartes
par Valerie Drevillon

5.0 étoiles sur 5 Pour préparer le terrain, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boscher Valisette + 16 jeux de cartes (Broché)
Méthode simple, qui permet à l enfant de progresser rapidement a raison d une page par semaine, permet de bien préparer l enfant a l apprentissage de la lecture en classe

Philips Sonicare - HX9332/04 - Brosse à dents électrique Diamondclean - blanche
Philips Sonicare - HX9332/04 - Brosse à dents électrique Diamondclean - blanche

5.0 étoiles sur 5 Recommandée par mon dentiste, 4 juillet 2013
Recommandée par mon dentiste suite a une gingivite, je ne peux plus m en passer, par contre les premiers jours de prise en main nécessitent un peu d astuce pour faire tenir le dentifrice sur la brosse a dents.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Heureusement amazon est là, 4 juillet 2013
Pourquoi ne trouve t on plus ce produit ailleurs que chez amazon? Les patch permettent de se debarasser des points noirs sans s estropier avec les ongles ni se promener pendant 12 heures avec de vilaines marqués ou boursouflures sur le visage

3 contes de Marlène Jobert pour découvrir la musique classique : Les rendez-vous secrets d'Arthur; Le petit garçon qui mordait les chiens; Panique chez les sorcières (2CD audio)
par Marlène Jobert
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Marre du poussin Piou et de René la taupe?, 4 juillet 2013
Merci Mme jobert, depuis que j ai acheté cet ensemble, mes enfants chantonnent les chansons du "ti chien" et de la jolie sorcière et ont découvert que oui Maman elle peut trouver des musiques vraiment mieux que celle que la pub a la télé elle voudrait nous faire acheter.
La qualité de la narration de Mme Jobert est indéniable et attrape au vol même les adultes

Mastrad F64665 Coffret Top Chips 1 Cuit Chips + Mandoline + éplucheur peaux fines + livre de recettes

3.0 étoiles sur 5 J aime mais, 4 juillet 2013
La mandoline fournit découpé en tranche encore un peu épaisse, du coup les chips ne sont pas assez fine et soit restent un peu humides soit brûlent

Le Magicien d'Oz à 1,55 euros
Le Magicien d'Oz à 1,55 euros
par Lyman Frank BAUM

5.0 étoiles sur 5 Un classique dont on ne se lasse pas, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Magicien d'Oz à 1,55 euros (Poche)
D petits chapitres qui permettent une lecture pas trop hachée chaque soir aux enfants, le monde imaginaire d oz a envahi nos soirées pour le bonheur des enfants ( et de leur maman)

La reine Blabla
La reine Blabla
par Alex Sanders
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Très bonne série, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La reine Blabla (Album)
Les Rois et les Reines est une série de livres assez courts, drôles et très agréable a lire aux enfants, les phrases et les mots chantent, les histoires sont cocasses sans que le vocabulaire ne soit limité comme nombre d histoires pour enfants, la reine BlaBla ravira les petits bavards, amateur du roi CraCra et de ses compagnons

12 tailles crochet crochets des aiguilles à tricoter en bambou de 3,0 10mm
12 tailles crochet crochets des aiguilles à tricoter en bambou de 3,0 10mm
Proposé par SupplyEU

4.0 étoiles sur 5 Assortiment utile, 4 juillet 2013
Assortiment utile complet. J adore crocheter et tricoter avec le bambou. Indispensable a s acheter dés que l on est devenu accro aux petits "faits maison"

Les snoods. Tricotez ou crochetez droit. 30 snoods, façon poncho, écharpe, col, bonnet... Le bases du crochet et du tricot.
par Chiyo Takeoka

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 juillet 2013
J ai essayé longtemps de me mettre au tricot,ayant récupéré les stocks de fournitures de ma mère et de les grands mères. Avec ce livre aucun souci, les explications pour les points sont simples et les dessins clairs.
Les modèles sont assez simplesa comprendre ce qui permettrait presque de se passer des diagrammes, et, surtout, sont de super basés pour des variations plus personnelles!
J ai commencé depuis un mois et depuis n arrête plus! Les modèles au crochet sont un peu plus compliqué il est vrai mais celà me pose moins de problème puisque je crochette depuis un moment déjà .

Page : 1 | 2 | 3