Cliquez ici undrgrnd RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Antoinette Conseil > Commentaires

Contenu rédigé par Antoinette Conseil

Antoinette Conseil

Page : 1 | 2
Cornebidouille contre Cornebidouille
Cornebidouille contre Cornebidouille
par Pierre Bertrand

5.0 étoiles sur 5 génial, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cornebidouille contre Cornebidouille (Poche)
Nous lui avons acheté la trilogie à notre fils. Car lui comme nous voulions savoir la fin la vrai fin de cornebidouille

Pouet-Pouet
Pouet-Pouet
par Pierre Bertrand

5.0 étoiles sur 5 fortement recommandé, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pouet-Pouet (Poche)
Très joli livre! Mon fils a adoré et nous aussi. Avec une histoire simple les auteurs expliquent qu être différent est bien. Nous n avons pas besoin d'être tous pareil.

Avec les Alcooliques Anonymes
Avec les Alcooliques Anonymes
par Joseph Kessel

5.0 étoiles sur 5 Facile à lire et inviter à aller plus loin, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avec les Alcooliques Anonymes (Poche)
M. Kessel a contribué à la création des Alcooliques Anonymes en France et s'est avec un plaisir de savoir ce qui a trouvé dans les sources et que l'a convaincu que les AA étaient une bonne solution pour les malades alcooliques

Le monstre
Le monstre
par Soledad Bravi
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 rigolo, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le monstre (Album)
Il est très sympa. Petit lu apprend à compte.. Le format petit et cartonné facile à manipuler par des petites mains.

Le Poilu, le Griffu et le Cornu
Le Poilu, le Griffu et le Cornu
par Laurence Bourguignon

4.0 étoiles sur 5 shut le monstre, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Poilu, le Griffu et le Cornu (Broché)
Periode où mon fils a peur du noir, du monstre dans le placard...ce conte nous a aidé à mieux faire face à cette période.

Sam le pompier - Sac à dos pour ecole maternelle
Sam le pompier - Sac à dos pour ecole maternelle

4.0 étoiles sur 5 pin pon, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sam le pompier - Sac à dos pour ecole maternelle (Luggage)
Mon lulu a adoré! sac à dos facil à mettre. Ni trop grand ni trop petit pour un gabarit de 105. Le dessin est tel qu'on le voit dans la photo

Donner un sens à l'existence
Donner un sens à l'existence
par Jean-Philippe RAVOUX

5.0 étoiles sur 5 Mieux comprendre un de mes livres préfère, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donner un sens à l'existence (Broché)
Un langage facile a comprendre et une explication qui nous emmène à mieux comprendre les origines du petit prince et la raison par laquelle il continue à être apprécier par de petits et des grands

Déguisement Costume Enfant Drôle de Clown 4-6 ans
Déguisement Costume Enfant Drôle de Clown 4-6 ans
Proposé par Déguisements enfants

4.0 étoiles sur 5 Doudou heureux!, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cerclé Clown - enfants Costume de déguisement (Jouet)
Mon fils est dans la période des déguisements et celui-ci a été un joli cadeau pour lui comme pour nous car il nous fait des spectacles de clown magie...néanmoins il a été un peu déçu que le parapluie ne soit pas inclus.

Ravensburger - 24471 - Jeu Éducatif et Scientifique - Où est ma Place ?
Ravensburger - 24471 - Jeu Éducatif et Scientifique - Où est ma Place ?

3.0 étoiles sur 5 sympha, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24471 - Jeu Éducatif et Scientifique - Où est ma Place ? (Jouet)
sympha mais sans plus...en deux minutes le jeux etait terminer et mon petit avait vite compris comme cela marche...petit regret de pas l'avoir acheter bien avant....vers ses 18 mois

Ravensburger - 24470 - Jeu Éducatif et Scientifique - Les Contraires
Ravensburger - 24470 - Jeu Éducatif et Scientifique - Les Contraires

4.0 étoiles sur 5 Du temps pour apprendre, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24470 - Jeu Éducatif et Scientifique - Les Contraires (Jouet)
Mon petit adore faire des puzzles...ce jeux non seulement lie son jeux favorie mais aussi lui permet d'elargir son vocabulaire et de comprendre mieux les contraires...les images sont chouettes!

Page : 1 | 2