Profil de OLINGA JOHN > Commentaires

Echarpe EQUIPE DE FRANCE - Supporter Football - Taille 138 cm [Divers]
Echarpe EQUIPE DE FRANCE - Supporter Football - Taille 138 cm [Divers]
Proposé par PLANETE SUPPORTER

3.0 étoiles sur 5 Produit en Chine, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Echarpe EQUIPE DE FRANCE - Supporter Football - Taille 138 cm [Divers] (Divers)
fabrication chinois au fait c'est un produit chinois, a la chatant je croie que c'est un produit Français au fait non !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 5, 2016 10:22 AM MEST

Carpoint 0910006 Porte-Vélos avec Porte Plaque d'Immatriculation
Carpoint 0910006 Porte-Vélos avec Porte Plaque d'Immatriculation

4.0 étoiles sur 5 super produit je vous le recommande, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carpoint 0910006 Porte-Vélos avec Porte Plaque d'Immatriculation (Automotive)
Je le acheté se porte-vélos à 30 euros il ay 3 semais et là je le voir à 45 euros sa beaucoup!!!!!

Remington - REM-HC5150 - Tondeuse Cheveux Advanced Steel
Remington - REM-HC5150 - Tondeuse Cheveux Advanced Steel

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - REM-HC5150 - Tondeuse Cheveux Advanced Steel (Beauté et hygiène)
Super produit donc 5 Etoile pour le pris sa fait 1 moi que j'ai acheté c'est bien et parfait ce produit

James Bond 007 : Blood Stone
James Bond 007 : Blood Stone
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Bond 007 : Blood Stone (Jeu vidéo)
Super jeux 007 je vous le conseil je le acheté sur amozon très très très bien comme jeux super .

AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB
AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB

3.0 étoiles sur 5 J'aime, 18 juillet 2013
Super produit je le acheté pour ma voiture fonction très bien mais se déconnecte toute seule l’allume cigare ma voiture audi A3

AmazonBasics Câble de synchronisation et chargement USB compatible jusqu'à l'iPod 4, iPod nano 6, iPad 3 et iPhone 4S - 1 m

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 18 juillet 2013
j'ai acheté se cable de synchronisation pour mon iPhone il y a 3 mois fonctionne toujours très bien avec mon iPhone 4

Timberland Euro Sprint Brown Nb, Chaussures montantes homme - Marron (Brown), 42 EU (8.5 US)

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Euro Sprint Brown Nb, Chaussures montantes homme (Chaussures)
J'ai commande ses chaussures timberland euro sprint brown sur amazon il y a 5 jour mais pas encore porte mais je les trouve super

Câble de chargement et de données USB pour iPod / iPhone Blanc
Câble de chargement et de données USB pour iPod / iPhone Blanc
Proposé par buycheapDG

1.0 étoiles sur 5 je déteste, 1 décembre 2012
Le produit m'es pas de bonne qualité le câble n'es pas pour les Phones 4 je note mal le produit