Profil de Swan > Commentaires

Sony MDR-ZX660APB Casque Cordon Plat avec Microphone - Noir
Sony MDR-ZX660APB Casque Cordon Plat avec Microphone - Noir

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 14 juillet 2016
Très bon casque !
La livraison a été rapide en relais colis, pas de souci à redire sur ce point.
Le casque en lui-même est très bien. C'est d'ailleurs la deuxième fois que je l'achète (la première fois, mon lapin avait sectionné le câble).
Je vous conseille de l'acheter sur Amazon car il est moins cher qu'en magasin (je l'avais acheté à la Fnac la première fois).
Le casque est très isolant, le son est bon (j'écoute du metal, un peu de violon, pour ce genre de musique c'est très bien, pour les autres je ne sais pas mais je pense qu'il n'y a pas de problème).
On peut se permettre d'augmenter le volume sans perturber la tranquillité des personnes autour, ce qui est un très bon point quand on prend souvent les transports en commun !
Le casque est confortable, et le câble tout plat permet d'empêcher le fil de se casser (sauf si un lapin passe par là ;) ). J'avais déjà essayé du bas de gamme de cette marque (un autre modèle de casque Sony à 25€) et il avait tenu 3 ans. J'en attends autant de celui-ci.
Je recommande à fond.

Creative Tops Katie Alice Cottage Pink Flower Ceramic Design de Crock Pot Ustensile

3.0 étoiles sur 5 Cher pour ce que c'est, 14 juillet 2016
C'est un pot, rien de bien spécial. Je l'ai acheté pour mes ustensiles de cuisine et il fait l'affaire et va très bien avec ma cuisine dans le style "Vintage Pastel". Il pourrait également servir de vase.
Mais pour ce que c'est, il est cher. Je pense que mettre plus de 10€ dans un pot comme ça c'est trop. Je l'ai pris car je ne trouvais que ce pot qui pourrait aller avec la déco de ma cuisine.
Il a l'air solide et tiendra dans le temps je pense cependant il est arrivé avec une marque blanche sur le côté, comme si la peinture avait été mal appliquée.
La livraison a été rapide et dans les temps, le colis protégé.

KINGSO Leggings Collants Pour Femmes Sexy Fantaisie Dessin Gipsy Bonneterie Tatouage Chaussettes
Proposé par Books United-UK

4.0 étoiles sur 5 Génial !, 26 mai 2016
La livraison a été dans les délais, et je suis très satisfaite du produit ! On peut trouver les mêmes modèles dans le commerce, pour 10€ alors on y gagne à acheter sur Amazon.
Le collant est résistant (beaucoup moins que ceux achetés chez Calzedonia mais vraiment mieux que les low-cost), j'ai pu le mettre une dizaine de fois avant qu'il ne craque. Il est confortable à porter, pour moi qui fait du M au niveau des jambes, c'est impeccable (il est extensible donc si ça ne va pas, il suffit d'essayer de le mettre plusieurs fois, ça va s'étirer, mais attention : sans forcer, ça reste un collant).
En tout cas ces collants font leur effet et pour le prix, et sans les frais de port de plus : foncez !

Yankee Candle (Bougie) - Cream Petal - Brûleur de Cire
Yankee Candle (Bougie) - Cream Petal - Brûleur de Cire

3.0 étoiles sur 5 Attention ça chauffe !, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yankee Candle (Bougie) - Cream Petal - Brûleur de Cire (Cuisine)
Très bien pour diffuser les senteurs des tartelettes, on peut même en mettre plusieurs pour qui voudrait mélanger les parfums.
Mais attention ! Je n'avais pas de bougies chauffe-plat chez moi, donc j'ai utilisé une petite bougie qui rentrait également en dessous de la plateforme. ça marchait très bien jusqu'au jour où j'ai vu la plateforme se fissurer, et faire tomber un peu de cire provenant d'une tartelette vers le bas.
Donc il faut bien utiliser des bougies chauffe-plat, même si c'est plus long à faire fondre la tartelette !

Fashion Panda Mignon-Peluche coussin confortable Coussin lombaire en peluche oreiller Panda
Proposé par wangyanshop

3.0 étoiles sur 5 Une peluche, pas un coussin, 26 mai 2016
Le design kawaii de cette peluche m'avait plu, mais ce qui m'a décidé c'est surtout le "coussin lombaire" qu'il y avait écrit dans le titre. Ayant des problèmes de dos et trouvant la peluche/coussin trop mignonne, je n'ai pas hésité plus.
Malheureusement ce n'est pas un coussin, et encore moins un coussin lombaire ! Beaucoup trop petit, ça peut faire un coussin peut-être pour un enfant de moins de 3 ans.
Mais pour les personnes qui savent, en toute connaissance de cause, que non ce n'est pas un coussin mais une peluche, je conseille car j'ai vu les mêmes à la Japan Touch de Lyon et elles étaient plus chères (entre 10 et 20€) que ce qu'on trouve sur Amazon !

Cameleon-Shop - Boucles d'Oreille Anneaux Charnière - Acier Inoxydable - Pointes - Couleur Argenté
Proposé par Cameleon-Shop (Vendeur Français).

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 26 mai 2016
Le design des boucles est superbe, j'en cherchais justement des comme ça ! Le fermoir est efficace, quoiqu'un peu dur à ouvrir.
Mais le gros problème : je suis allergique à certaines boucles d'oreilles et celles-ci me font particulièrement souffrir. Impossible à porter plus de 2 min sans finir avec des rougeurs, voire des cloques sur les oreilles !
Je conseille donc aux personnes non allergiques, ou qui ont un vernis à bijoux sous la main.

Miss Cop Crayon Rouge à Lèvre Smoothy Cerise Noire 3,5 g
Miss Cop Crayon Rouge à Lèvre Smoothy Cerise Noire 3,5 g
Proposé par Beauty-discount

2.0 étoiles sur 5 Joli rouge mais..., 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Cop Crayon Rouge à Lèvre Smoothy Cerise Noire 3,5 g (Beauté et hygiène)
La couleur est jolie, agréable à porter, la texture est satisfaisante. Cependant elle part très très vite et le mécanisme qui permet de faire remonter le rouge à lèvre s'est cassé je ne sais comment donc on est obligé d'ouvrir le tube pour pousser soi-même le crayon le temps de s'en servir (et après ça retombe au fond). Pas top.

Balle à lamelles avec clochettes, ø 6 cm, cochons d'Inde, lapins
Balle à lamelles avec clochettes, ø 6 cm, cochons d'Inde, lapins
Proposé par PetsNcharms

5.0 étoiles sur 5 Balle amusante, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balle à lamelles avec clochettes, ø 6 cm, cochons d'Inde, lapins (Divers)
Au début, ma lapine délaissait ce jouet. Cependant, à force de le voir, elle s'amusait à le soulever et à le jeter de sa cage ! Et elle pouvait faire ça indéfiniment tant qu'on lui remettait dans sa cage (elle fait la même chose avec tout ce qu'elle peut soulever qu'elle trouve dans sa cage mais avec ce jouet c'est plus adapté).
Des fois, elle le rongeait simplement, ou alors elle le baladait un peu partout dans la maison.
Malheureusement nous l'avons jeté par erreur car notre lapine s'amusait de temps en temps à cacher la balle sous son tapis en chanvre que nous avons jeté !
Je racheterai cependant volontiers cet objet.

Kerbl Brosse Double pour Chien 20,5 cm
Kerbl Brosse Double pour Chien 20,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Une lapine satisfaite, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kerbl Brosse Double pour Chien 20,5 cm (Divers)
Ma lapine adore ! Que ce soit le côté piquant ou doux, elle adore qu'on lui brosse les poils. Certains lapins n'aiment pas du tout le côté démêlant de la brosse, la mienne doit être coquette !
Cependant ma lapine n'est pas un angora, bien qu'elle ait des poils relativement longs donc je ne saurai dire l'efficacité avec un angora, mais pour un lapin aux poils mi-longs, c'est l'idéal !

Colliers Cabine Téléphonique Argentée - Doctor Who
Colliers Cabine Téléphonique Argentée - Doctor Who
Proposé par Pidak-shop

4.0 étoiles sur 5 Bien mais fragile, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colliers Cabine Téléphonique Argentée - Doctor Who (Bijoux)
C'est un cadeau qui a fait son effet lors de la Saint-Valentin, pour mon copain fan de Doctor Who !
Cependant la chaîne s'est vite cassée (mais il faut dire que mon copain est très maladroit) et que le pendentif a tendance à se plier, du fait de sa longueur (on peut le redresser aisément mais à force de le faire, j'ai bien peur que ça ne casse).
C'est génial pour un cadeau original, un peu moins pour porter tous les jours.

Page : 1 | 2 | 3 | 4