Profil de Sylvie Collette > Commentaires

Contenu rédigé par Sylvie Collette

Sylvie Collette (Paris/Marseille, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Philips BDM3270QP Ecran PC LED 32" 2560 x 1440 4 ms DVI/VGA/HDMI Noir
Philips BDM3270QP Ecran PC LED 32" 2560 x 1440 4 ms DVI/VGA/HDMI Noir

5.0 étoiles sur 5 Superbe moniteur, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips BDM3270QP Ecran PC LED 32" 2560 x 1440 4 ms DVI/VGA/HDMI Noir (Accessoire)
J'avais lu des tests comparatifs sur le journal web Les Numériques, je voulais un 27" mais je n'arrivais pas à trouver le moniteur parfait pour un usage photos, au départ je n'étais pas intéressé par un 32 " que je jugeais trop grand. Finalement devant les très bons tests et commentaires sur deux 32 " l’AOC Pro-line Q3277PQU et le Philips Brilliance BDM3270QP dont la dalle est identique, mais gérée à peine différemment par les deux constructeurs.
J'ai finalement choisi le Phillips, car le taux de contraste était un peu meilleur, mais avec une moins bonne gestion des réglages.
Au déballage pas, de soucis tout est dans le carton, le montage du pied et facile la mise en marche ne pose pas de problème. Immédiatement j'ai baissé la luminosité à 38 au lieu de 100 et j'ai téléchargé le profil ICC sur les Numériques ça change à peine la colorimétrie qui était déjà très bonne et qui devient parfaite (vérifié avec une sonde) Le réglage digital me semble bon et je ne comprenais pas les critiques à ce sujet jusqu’à que j'installe le logiciel dédié Smart Contrôl et à partir de là le contrôle digital devenait impossible, j’ai donc désinstallé ce logiciel qui n’est pas obligatoire, mais apparemment Philips n’a toujours pas résolu ce problème.
L’écran est magnifique vraiment classe, les réglages d’orientation de l’écran sont tous disponibles et faciles, les couleurs sont excellentes et le noir profond, aucun défaut sur les pixels, on s’habitue vite à la grandeur de l’écran, l’échelle est tés bonne et il y a aucun réglage Windows à changer, seulement comme l’écran est bien plus grand on a tendance à le regarder de plus loin et les icônes sur le navigateur sont logiquement un peu moins distincts, le son est tout juste passable et ne remplacera pas deux bonne enceintes. Deux reproches quand même, il n’y a pas d’éclairage sur le réglage digital et il est impossible de le régler dans l’obscurité, c’est un peu gênant, mais pas dramatique non plus, le câble USB 3.0 Type A vers B permettant de connecter en amont les prises USB latérales n’est pas fourni (vous le trouverez facilement sur Amazon pour 7 €) et que ce connecteur soit disposé sur le côté au lieu du bas ce qui est gênant quand on bascule l’écran en position verticale. En conclusion un grand écran parfait et beau avec des couleurs fidèles et un noir profond.

Batteria Originale Lg Bl-53Yh Per Lg G3 D855 3000 Mah Li-Ion Bulk
Batteria Originale Lg Bl-53Yh Per Lg G3 D855 3000 Mah Li-Ion Bulk
Proposé par RN online

1.0 étoiles sur 5 La batterie a gonflé, 5 juillet 2016
Quand j'ai acheté cette batterie début 2016 il n'y avait pas de commentaires négatifs. Depuis il y a plusieurs clients mécontents et en effet après des problèmes de charge de mon téléphone, j'ai constaté que la batterie est gonflée comme dit par d'autres acheteurs.
J'ai contacté le vendeur, très correct, il a répondu rapidement de façon favorable. Il doit s'agir d'une mauvaise série car la batterie semble correspondre en tous points à la batterie d'origine.

Highgood 160*70cm Fashion Chiffon Style Graffiti de Chat Écharpe Châle Etole Foulard Longue
Proposé par QIAN QI BAI HUO DIAN

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 16 mai 2016
Très joli foulard, je l'ai également acheté en noir. Agréable à porter, doux... et d'un excellent rapport qualité prix.
La dimension en largeur est erronée (pas 70 cm mais plutôt 35 cm) mais heureusement sinon il serait beaucoup trop large.
On peut le porter de différentes façons, l'avoir dans son sac si on voyage (en car, envoiture...quand la clim nous tombe sur le cou)..
Je l'ai eu en cadeau et je vais l'offrir.

Casio - TQ-218-8EF - Réveil - Quartz Analogique - Alarme répétitive
Casio - TQ-218-8EF - Réveil - Quartz Analogique - Alarme répétitive

3.0 étoiles sur 5 C'est dommage, il ne manque pas grand chose pour qu'il soit parfait, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - TQ-218-8EF - Réveil - Quartz Analogique - Alarme répétitive (Cuisine)
Je voulais un réveil matin pour mes parents qui savent tout juste se servir d'un bouton d'une télécommande, impossible de leur acheter un réveil digital. Après une bonne demi-heure d'explications pour le fonctionnement du bouton on off et celui du réglage heure/sonnerie, il a fallu faire comprendre à ma mère qu'il sonnait 2 fois en 24 heures et qu'il fallait désactiver la sonnerie au réveil et l'activer avant se se coucher, vraiment il aurait fallu concevoir un réveil avec une horloge de 24 h :)
Ce qui est dommage c'est que l'aiguille pour la sonnerie est trop discrète, en rouge elle aurait été plus visible et dommage aussi que le marquage des heures sonnées soit trop petit et pas assez précis.

TP-LINK TL-SF1005D Switch 5 Ports 10/100Mbps (Bureau, Boîtier Plastique)
TP-LINK TL-SF1005D Switch 5 Ports 10/100Mbps (Bureau, Boîtier Plastique)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 mars 2016
Très bon produit qui se fait rapidement oublier, il suffit de brancher et ça marche, il est bien plus petit que ne laisse entrevoir les photos.

Smart Weigh SMS500 Balance de salle de bain numérique intelligente, très précise avec détection de changement de poids bicolore et reconnaissance automatique intelligente de 8 utilisateurs. (Silver)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, c'est vraiment un bon produit, 26 mars 2016
Une balance qui affiche le même poids quand on monte 5 fois de suite c'est pas donné à toutes les balances, c'est un test positif.
Ce qui est étonnant c'est sa stabilité quand on monte dessus aucun déséquilibre aucun bruit, elle est franche, elle à l'air fiable, l'affichage des poids en couleurs et la différence lors du dernier pesage donne rapidement un aperçu. Pour l'enregistrement de votre pesée il faut attendre qu'elle clignote, si pour votre moral vous ne voulez pas qu'elle enregistre vos excès il suffit de descendre avant. Une très bonne balance, fiable et pratique et en plus elle est superbe en gris

Nikon LC-77 Bouchon avant d'objectif
Nikon LC-77 Bouchon avant d'objectif

5.0 étoiles sur 5 Conforme à l'original, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon LC-77 Bouchon avant d'objectif (Appareil-photos)
Conforme à l'original, c'est parfait, que dire de plus pour terminer les 15 mots qui me manquent pour un si petit objet.

Coffret repousse piston d'étrier de freins - Kit d'outils 22 pièces
Coffret repousse piston d'étrier de freins - Kit d'outils 22 pièces
Proposé par GreenTech Sciences

5.0 étoiles sur 5 Genial, excellent rapport qualité prix, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret repousse piston d'étrier de freins - Kit d'outils 22 pièces (Divers)
Que dire de plus que "génial". La qualité prix est imbattable, les outils sont de bonne facture avec 1 serre tours à droite, un autre à gauche, de nombreuses clés pour les marques principales et, bonus, ces clés sont même aimantées pour bien tenir sur leurs ergots. La contre plaque s'enfile par le levier, tout est bon.
Je m'en suis servi sans problème avec la clé 7 pour pour les plaquettes arrière de ma Peugeot 3008 .
Sans cela c'est impossible. La boite est correcte, les outils tiennent bien en place.

Cooler Master Seidon 120V Refroidisseur Noir
Cooler Master Seidon 120V Refroidisseur Noir

5.0 étoiles sur 5 Fait trés bien son job sans bruit et assez compact, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master Seidon 120V Refroidisseur Noir (Accessoire)
Je voulais un ventirad liquide et d’après mes proches qui le possèdent c'est celui qu'il faut prendre pour son prix et ses qualités de refroidissement, mais à la lecture de nombreux commentaires des clients d'Amazon il est donné comme bruyant, il y avait donc des avis contradictoires. Je l'ai finalement acheté avec réticence et je ne suis pas déçu, le PC ouvert effectivement on entend un petit cliquetis de la pompe, une fois fermé on entend plus rien, c'est vrai que j'ai une bonne tour Antec P183, mais dans les même conditions mon ancien Noctua nh u12 faisait bien plus de bruit et de plus ce coller master prend beaucoup moins de place que le monstrueux Noctua. Les qualités de refroidissement ont l'air pour le moment très bonnes il faudra attendre l'été été pour en avoir la confirmation.
J'ai deux ventilateurs en aspiration en façade, dont un qui refroidit directement sur mes 3 disques durs un ventilateur supérieur arrière qui rejette l'air vers l’extérieur et ce ventirad qui refroidit aussi en aspirant l'air de l’intérieur. Petite précision il n'y avait pas de pâte thermique, ça ne me dérange pas car je préfère prendre un produit parfait comme la pâte thermique Noctua NT H1.

Melissa Brown Wildcat - Chemise de nuit - Femme
Melissa Brown Wildcat - Chemise de nuit - Femme

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa Brown Wildcat - Chemise de nuit - Femme (Vêtements)
Très belle qualité pour cette chemise de nuit très agréable à porter et très jolie.
Un tissu aussi beau est rare. Dommage qu'il n'y ait plus ma taille, j'en aurai acheté une ou 2 autres.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6