RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici
Profil de Lefevre > Commentaires

Contenu rédigé par Lefevre
Classement des meilleurs critiques: 2.507.935

Lefevre "marclefevre18" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Shadowhawk X800 tactique lampe torche
Shadowhawk X800 tactique lampe torche

5.0 étoiles sur 5 super, 27 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shadowhawk X800 tactique lampe torche (Divers)
vraiment pour ce prix tout y est, il y a même la fonction rétro-pédalage à réglages multiples que l'on ne trouve pas chez la concurrence. Vraiment un super produit à acheter sans attendre, prix très attractif 7999€; POURQUOI SE RETENIR!

Wolfenstein : The Old Blood
Wolfenstein : The Old Blood
Proposé par AS-Discount

2.0 étoiles sur 5 marre de steam, 2 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfenstein : The Old Blood (Jeu informatique)
4 DVD on se demande à quoi ils servent, vu qu'il faut télécharger sur Steam. Vraiment c'est n'importe quoi, ils nous vendrait la clef d'activation ce serai mieux. Temps de téléchargement annoncé 19h je finirai peut être à pouvoir enfin donner un avis sur le jeux ....

Lansky BladeMedic AFFUTEUR DE COUTEAU 4 EN 1
Lansky BladeMedic AFFUTEUR DE COUTEAU 4 EN 1

5.0 étoiles sur 5 excellent, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansky BladeMedic AFFUTEUR DE COUTEAU 4 EN 1 (Sport)
Des affuteurs Lansky, j'en possède 2 mais pour des lames plus fortes. Celui ci est vraiment impeccable pour les couteaux pliants jusqu'au 110 de Buck (pour exemple), le fil rasoir s'obtient sans problème.La face céramique est vraiment top.

Je n'ai pas toujours été un vieux con
Je n'ai pas toujours été un vieux con
par Alexandre Feraga

5.0 étoiles sur 5 à lire, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je n'ai pas toujours été un vieux con (Broché)
je l'ai lu en moins d'une journée et encore je suis allé au travail. C'est caustique des fois loufoque, mais ça parait tellement vrai. Une fois fini, on regrette de l'avoir déjà terminé.

Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire
Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire
par Jonas JONASSON

5.0 étoiles sur 5 Génial, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire (Poche)
un livre à lire absolument, le style me rappelle "la conjuration des imbéciles" on se délecte d'un bout à l'autre.

Canon DCC-1870 Housse pour Canon PowerShot G7X Noir
Canon DCC-1870 Housse pour Canon PowerShot G7X Noir

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon DCC-1870 Housse pour Canon PowerShot G7X Noir (Appareil-photos)
la qualité est au rendez vous. l'étui est vraiment bien conçu et ne perturbe pas l'utilisation de l'appareil photo. Les 5 étoiles sont méritées

Cubes ABC
Cubes ABC
Proposé par Layla's Bargains

5.0 étoiles sur 5 la qualité, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cubes ABC (Jouet)
acheté pour mon petit fils de 2 ans, il ne maitrise bien sur pas tout, mais la qualité étant là, ce lot de cubes sera toujours en l'état lorsqu'il apprendra à lire et compter. En attendant les empilages sont d'actualité.

Yankee Candle Bougie parfumée de Noël Coffret cadeau (2015)
Yankee Candle Bougie parfumée de Noël Coffret cadeau (2015)

4.0 étoiles sur 5 sympa, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yankee Candle Bougie parfumée de Noël Coffret cadeau (2015) (Cuisine)
les bougies durent au moins 8h, elles parfument agréablement la maison. Même éteintes la senteur est encore perceptible. je suis satisfait.

Gusti Cuir studio "Ingemar" trousse en cuir organizer crayons stylos étui en cuir accessoire en cuir vintage taille moyen pratique chic élégante université hommes femmes marron 2S9-22-5
Proposé par Gusti Cuir

5.0 étoiles sur 5 superbe, 8 janvier 2016
superbe trousse, très grande, qui sent bon le cuir et qui parait de très bonne facture. Très bonne achat excellent rapport qualité / prix

Gosear® 10 PCS Pratique Sports en Plein Air en Forme de Huit Petit Mousqueton Snap Plastique Escalade Buckle Camping Randonnée Clip Crochet Trousseau
Proposé par Gosear-tech

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 14 août 2015
ils sont vraiment petit, mais la tenue à l'air correct à voir à l'usage, en même temps, vu le prix ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4