Profil de Sylvie > Commentaires

T'choupi n'aime pas la bagarre
par Thierry Courtin
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 une histoire bien pratique !, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi n'aime pas la bagarre (Album)
une jolie histoire, bien illustrée, pour expliquer aux tout petits que c'est mal de se donner des coups de pieds et des coups de poings et pour apprendre le "chacun son tour"

Marc Anthony "El Cantante" Ost
Marc Anthony "El Cantante" Ost
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 une merveille !, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marc Anthony "El Cantante" Ost (CD)
j'ai adoré cet album que l'on m'a offert à Noël. toutes les chansons ont un régal et, au niveau de la danse, les salsa ont des rythmes plus ou moins rapides, ce qui fait que même les débutants peuvent trouver leur bonheur pour danser.
un coup de coeur !

Lego Juniors - 10671 - Jeu De Construction - La Caserne Des Pompiers
Lego Juniors - 10671 - Jeu De Construction - La Caserne Des Pompiers
Proposé par Tim & Tina's Magasin de Jouets - Délai de livraison 3-7 jours ouvrables!!

1.0 étoiles sur 5 à éviter !!!, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Juniors - 10671 - Jeu De Construction - La Caserne Des Pompiers (Jouet)
je décommande fortement l'achat de ces légo, ils sont bien trop petits et ne restent pas imbriqués: aucun enfant ne peut jouer avec !! La taille au final de l'ensemble est très petite: 16cm x 16cm
une réelle déception!

Playmobil - 5115 - Jeu de construction - Motocross
Playmobil - 5115 - Jeu de construction - Motocross

3.0 étoiles sur 5 bof, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5115 - Jeu de construction - Motocross (Jouet)
la moto est composé de beaucoup de pièces, qui ne tiennent pas le mieux entre elles, ce qui fait qu'elle est rarement complète.
ce n'est pas le meilleur produit playmobil sur le marché

Wiko Highway Star Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double Micro-Nano SIM - Android 4.4 KitKat) Or
Proposé par Deliveryshop Sales SL

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 décembre 2015
je suis ravie de mon portable que j'utilise depuis 6 mois.
il est rapide, ne se bloque pas, il est facile d'utilisation.
j'étais un peu sceptique quand je l'ai reçu car il est très très fin et cela fait "bizarre" au début, mais on s'u habitue très vite.
en plus d'être efficace sur la navigation (appli / web) il est stylé et très élégant.
je le recommande chaudement.

Blanrêve ORMOEHP016060 Oreiller Naturel Moelleux 60 x 60 cm Blanc
Blanrêve ORMOEHP016060 Oreiller Naturel Moelleux 60 x 60 cm Blanc

3.0 étoiles sur 5 très gonflé !, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanrêve ORMOEHP016060 Oreiller Naturel Moelleux 60 x 60 cm Blanc (Cuisine)
attention, le coussin est très trè s gonflé et même dur lors des premières utilisations.
il ne s'écrase pas facilement.
après quelques temps, il s'assouplie, mais, personnellement, je le trouve un peu trop ferme.
en revanche, c'est bien du duvet qui le remplit entièrement.

Playmobil - 5167 - Jeu de Construction - Maison Transportable
Playmobil - 5167 - Jeu de Construction - Maison Transportable

5.0 étoiles sur 5 superbe !, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5167 - Jeu de Construction - Maison Transportable (Jouet)
la maison est entièrement meublée , ce qui est un plus.
elle est facilement transportable car elle ferme très bien.
je suis enchantée de cet achat, ma petite fille de 5 ans est très contente et peut très bien jouer avec.

Playmobil - A1502701 - Jeu De Construction - Camion Pompiers + Echelle
Playmobil - A1502701 - Jeu De Construction - Camion Pompiers + Echelle

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - A1502701 - Jeu De Construction - Camion Pompiers + Echelle (Jouet)
un très beau produit pour mon petit garçn de 3.5 ans qui arrivent parfaitement à jouer avec.
la sirène n'est pas trop forte et s'arrête toute seule
les lumières clignotent aussi "comme un vrai"
l'ensemble est bien solide, c'est un cadeau parfait !

Spider-Man - B0830eu40 - Figurine Cinéma Articulée - 30 Cm
Spider-Man - B0830eu40 - Figurine Cinéma Articulée - 30 Cm

3.0 étoiles sur 5 déçue!, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiderman - Jouet enfant - Figurine Marvel Articulée - 30 Cm (Jouet)
la figurine est belle, solide, mais n'est pas articulée au niveau des coudes et des genoux.
seules les mains et la têtes bouges, je trouve ça très dommage...

Coque souple Ultra-Slim WIKO HIGHWAY STAR 4G au motif exclusif [Zebra] [Grise] de MUZZANO + STYLET et CHIFFON MUZZANO® OFFERTS - La Protection Anti-rayure ULTIME, ELEGANTE ET DURABLE pour votre WIKO HIGHWAY STAR 4G
Proposé par CASPERIA MOBILE France - Distributeur officiel MUZZANO® pour la France - Expédié sous 24 Heures depuis la France.

5.0 étoiles sur 5 parfaite !, 28 décembre 2015
très bonne qualité de coque, elle est belle, stylée, solide et parfaitement adapté à mon Wiko Highway Star! je suis très satisfaite de mon achat !

Page : 1 | 2