Profil de berry > Commentaires

Page : 1 | 2
Ferplast Niche en plastique Dogvilla 70
Ferplast Niche en plastique Dogvilla 70

3.0 étoiles sur 5 tient bien dans le temps, 6 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ferplast Niche en plastique Dogvilla 70 (Divers)
malgré que mon chien rechigne à y aller, ce sont mes chats qui en profitent ... rapport qualité-prix : bon maintenant si votre animal préfère les fauteuils à l'interieur pas facile

Triumph - Soft and Form - Body - Uni - Femme - Beige - FR : 95B (Taille fabricant : 80B)

2.0 étoiles sur 5 petit, 6 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triumph - Soft and Form - Body - Uni - Femme (Vêtements)
je pensais que ça aurait été mieux, mais bon..... il aurait fallu essayer avant d acheter, je l ai qd meme gardé, le met très rarement en fait..

WearAll - Haut flottant avec une encolure degagée et à manches longues - Hauts - Femmes - Turquoise - 42
Proposé par OG Luxe

4.0 étoiles sur 5 bien, 6 décembre 2016
très doux au toucher, on voit pas les bourrelets belle couleur, sympa ! bon juste bien le mettre a sécher sinon repassage obligé, moi impec pas de repassage...

SoBuy FSS24-Sch Niche d'intérieure pour animaux 38x38x38cm, Cube siège de stockage, boîte de siège, tabouret, Cube Coffre de Rangement, Pouf, -Noir
Proposé par SoBuy-Shop

4.0 étoiles sur 5 bien, 6 décembre 2016
je l ai acheté pour mon petit chien mais c'est mon chat qui en profite, rapport qualité-prix bien. je le peux le recommander

SoBuy® FSR17-W Banc Meuble à chaussures 2 abattants avec coussin et 1 tiroir rangement Armoire /Coffre à chaussures - Blanc
Proposé par SoBuy-Shop

3.0 étoiles sur 5 petit problème mais point de vue rapport qualité-prix ça va, 6 décembre 2016
une poignée impossible à mettre, heureusement un bricoleur s est arrangé, bien dans l'entrée, si vous avez de grosses chaussures pas facile... mais produit convenable sinon.

Infantastic - Chaise Haute Bébé Pliable Hauteur/Dossier/Siège Réglables (Coloris au Choix)

4.0 étoiles sur 5 bien,, 6 janvier 2016
je l'ai offert à ma fille pour la sienne, très bien, joli, pratique, elle ne la plie jamais par contre donc à voir si vous la pliez souvent je ne sais pas ce que ça conne.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 1, 2016 9:32 AM CET

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très bien, 6 janvier 2016
doux, beau, pratique, ma cousine l'a vu et m'a demandé de lui le commander, très bien, vous pouvez y aller

Hauck Open'n Stop Barrière d'Escalier Blanc
Hauck Open'n Stop Barrière d'Escalier Blanc

2.0 étoiles sur 5 c'est de ma faute, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hauck Open'n Stop Barrière d'Escalier Blanc (Puériculture)
mon escalier ne fait que 72.5 cm donc ça ne va pas, je croyais que tous les escaliers etaient aux normes me suis trompée

Jollein Housse pour Matelas à Langer - Pourpre
Jollein Housse pour Matelas à Langer - Pourpre

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jollein - Housse pour Matelas à Langer (Puériculture)
facile à mettre facile à enlever, facile à laver bref très bien. vous pouvez l'acheter sans problème belle couleur aussi

Vileda 136134 ViRobi Balai Robot
Vileda 136134 ViRobi Balai Robot

1.0 étoiles sur 5 ça ne nettoie rien, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vileda 136134 ViRobi Balai Robot (Cuisine)
le mien tourne sur lui meme, il n'avance pas, il tourne c'est tout ! il faut mettre qq chose de lourd dessus (lol) pour qu'il avance.... mon sol serait-il trop glissant ? pourtant un carrelage normal ? non me suis fait avoir

Page : 1 | 2