Profil de 83cigalon > Commentaires

Contenu rédigé par 83cigalon

83cigalon

Melissa 637011 "Daylight" WL 3 appareil de luminothérapie avec CE médical (MDD) averse de 10000 LUX 2 x 36 watts économie d'énergie tubes Philips
Proposé par Zeil24

5.0 étoiles sur 5 pratique et conforme, 27 juin 2017
Produit peu encombrant, éclairage puissant et pas trop éblouissant. 1/2 heure le matin au petit déjeuner pour profiter de ses bienfaits sur le moral.

Jasonwell®Mini USB Rechargeable LED Flashlight Torch Adjustable Focus Zoomable Aluminum Alloy Portable Rechargeable Light Lamp (Black) (Noir, S)

5.0 étoiles sur 5 puissante et pratique, 27 juin 2017
très satisfait de cet achat...recharge par USB, bonne tenue de la charge dans le temps, je recommande aussi pour la puissance et le réglage du faisceau de la LED...

Mulbess OnePlus One Cover - Étui Housse en Cuir Ultra-mince Avec La Fonction Wallet pour OnePlus One Coque - Noir
Proposé par MULBESS

5.0 étoiles sur 5 Beau produit, 27 juin 2017
belle esthétique rehaussée de surpiqûres et coque rouge rouge du plus bel éffet, cuir noir de qualité
9.99 €, au lieu de 39.99, on en a pour son argent....

5.0 étoiles sur 5 Bon appareil, 6 décembre 2016
Bonjour,
Modèle acheté : Lenovo Yoga 510-14ISK Ordinateur Portable Hybride tactile 14" FHD Blanc (Intel Core i5, 8 Go de RAM, disque dur 1 To, AMD R16M, Windows 10)
Après la déception sur : Asus Premium R558UQ-DM519T PC portable 15.6" FHD Bleu (Intel Core i5, 8 Go de RAM, Disque dur 1 To + SSD 128 Go, Nvidia GeForce 940MX, Windows 10, Garantie 2 ans) que j'ai retourné ; ce LENOVO me satisfait totalement : bel écran FHD avec angles de vision corrects, silencieux, bon son, testé sans problème sur le jeu "YESTEDAY ORIGIN" (mais ce n'est pas un gamer!). Bon rapport qualité prix avec le remboursement de 80 euros par LENOVO et la promo AMAZON qui a encore baissé son prix de 50 euros ces derniers jours.

Asus Premium R558UQ-DM519T PC portable 15" Full HD Bleu (Intel Core i5, 8 Go de RAM, Disque dur 1 To + SSD 128 Go, Nvidia GeForce 940MX, Windows 10)

2.0 étoiles sur 5 Déçu par le modèle acheté, 2 décembre 2016
Bonjour,

J'ai acheté le modèle avec i5, SSd, et carte graphique en promo chez Amazon. Je l'ai retourné pour les raisons suivantes :
- écran full HD très moyen surtout en angle de vision, notamment pour avoir une image correcte, de face, il faut trouver la bonne inclinaison de l'écran.
- ventilateur bruyant même quand le PC ne travaille pas : il doit beaucoup chauffer...

Je l'ai remplacé par un LENOVO YOGA 510-14ISK 80S70092FR, moins cher avec le remboursement 80 euros, écran full HD, i5, 8Go, carte graphique 2Go,pas de SSD, tactile. Recu aujourd’hui. premiers constats : silencieux et écran sans problème. A suivre pour le reste

Cordialités..
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 16, 2016 1:43 AM CET

Garmin Nüvi 2595 LMT - GPS Auto écran 5 pouces - Appel mains libres et commande vocale - Info Trafic et carte (45 pays) gratuits à vie

4.0 étoiles sur 5 content de mon achat, 6 juillet 2012
A l'heure où la concurrence fait rage sur ce type de produit, j'ai choisi le GARMIN nuvi 2595LMT pour son grand écran, sa mise à jour à vie des cartes,son TMC. A l'usage j'en suis très satisfait : les mises à jour fw et cartographie sont facile à réaliser à partir d'un PC, la reconnaissance vocale est excellente et source de sécurité, ce n'est pas du tout un gadget,l'écran est très lumineux et donc reste lisible par ambiance ensoleillée, la fonction TMC est aussi un plus même en dehors des grandes ville (testée sur l'axe Bretagne nord), je ne me sert pas du bluetooth car je l'avais déjà, bonne ergonomie générale. Sur le prix : 200 euros livré, c'est le meilleur à la présente date. Sur le vendeur : AMAZON me semble un des plus séreux du marché, même si les achats "livré en 24 h" peuvent nécessiter un jour de plus que prévu.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 7, 2012 8:29 AM MEST