Profil de mimicracra > Commentaires

N19 SENSUAL Homme Acier chasteté Dispositif Tube Cock Cage
N19 SENSUAL Homme Acier chasteté Dispositif Tube Cock Cage
Proposé par Sensual

5.0 étoiles sur 5 cage de chasteté, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : N19 SENSUAL Homme Acier chasteté Dispositif Tube Cock Cage (Beauté et hygiène)
Bonjour et joyeux noel , la cage est parfaite , elle fonctionne bien et elle joue bien son rôle , ceci dit elle na de sens que si on a une dominatrice ou un dominateur . Cette cage de chasteté elle permet de féminiser transsexuelle travesti transgenre !

L'Oréal Nails presse sur des clous Porter 004 Drama Queen (pas de colle nécessaire)
Proposé par Claire Fashion

1.0 étoiles sur 5 faux ongles, 20 août 2015
bjr, ces faux ongles sont trop petit , c'est pour des petites filles je lès ai achetés pour rien cordialement!

LCS - ORION - 3M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p  - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
LCS - ORION - 3M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or

5.0 étoiles sur 5 cable, 9 juillet 2015
le cable est parfait , je lai branché à la télé du p.c , et c'est cool j'ai le p.c sur la télé waou! c'est bien

Polycarbonate quasiment incassable-Grand verre à vin-Lot de 4
Polycarbonate quasiment incassable-Grand verre à vin-Lot de 4
Proposé par Cater For You Ltd

1.0 étoiles sur 5 j'aime pas, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polycarbonate quasiment incassable-Grand verre à vin-Lot de 4 (Cuisine)
en faite c'est du plastique , bon pour les pique-nique à la limite , mais pas pour la maison , et on voit que c'est du plastique ya rien de verre !

Service Café Expresso A Pois 12 Pièces Céramique 6 Tasses 6 soucoupes et Boite
Service Café Expresso A Pois 12 Pièces Céramique 6 Tasses 6 soucoupes et Boite

2.0 étoiles sur 5 tasse à café, 24 avril 2015
Bonjour , elles sont très petite les tasses, du coup je m'en sers plus , pour rien je lès ai acheté !

Fantasia - Miroir de poche rectangulaire - Grossissement x7 - Cristaux Swarovski - Argent - Dimensions : 8 x 6 cm

1.0 étoiles sur 5 boite, 11 avril 2015
Bonjour, je viens de recevoir le miroir enfin je ne lai toujours pas puisque j'arrive pas à l'ouvrir , donc je demande à nos aimables internautes comment fait-on pour ouvrir ce miroir parce-que j'ai fait tout le tour et pas moyen de l'ouvrir cordialement !

Monkeybrother Fétiche Luxe en Métal Plug Anal Plug Bout de Bijoux - Petite Taille (violet clair)

2.0 étoiles sur 5 plug, 10 avril 2015
bonjour , faut faire gaffe avec les plugs , en effet il est rentré complètementt et ça été la croix et la bannière pour aller le chercher , pourtant j'ai eu qu'une fois un rapport anal à éviter , au niveau du bijoux c pas assez large je ne le recommande pas!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 masque, 10 avril 2015
Bonjour, jolie masque bonne qualité l'intérieur est en plastique il est super je le recommande les dorures sont un plus cordialement!

Epilateur Braun Silk-épil 5 5280. 3 accessoires + gant refroidissant
Epilateur Braun Silk-épil 5 5280. 3 accessoires + gant refroidissant

5.0 étoiles sur 5 épilateur, 21 janvier 2015
Bonjour suis contente , il épile très bien y a rien à dire je l'ai pris filaire avec pile il se décharge vite voilà !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 21, 2015 6:14 PM CET

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 sandale, 6 décembre 2014
j'adore très bien pour la marche pour tout les jours , talons pas très haut c cool , elle ne fatigue pas!

Page : 1 | 2 | 3