Profil de pec69 > Commentaires

Page : 1 | 2
Isotronic -  90680 Pince Nez - Anti-Ronflement
Isotronic - 90680 Pince Nez - Anti-Ronflement

5.0 étoiles sur 5 Confortable et efficace, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Isotronic - 90680 Pince Nez - Anti-Ronflement (Beauté et hygiène)
Dispositif trés confortable,discret ,ne gêne pas pour dormir et très adapté aux narines qui se collabent lors de la respiration

Miu color®-Set d'embouts pour poche à douille en acier inoxydable Lot de 26
Miu color®-Set d'embouts pour poche à douille en acier inoxydable Lot de 26
Proposé par BOUTIQUE FAVORITE

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 février 2016
J'ai acheté les douilles avec un rouleau de 100 poches pâtissières jetables de Buyer.L'ensemble est facile d'utilisation même par les pâtissiers en herbe.Il y a un grand choix de douilles et on trouve toujours celle qui convient le mieux .On peut peut être regretter qu'il n'y en ait pas au moins une de calibre plus gros.
Les douilles sont rangées dans un étui trés bien organisé mais extremement fragile (le point faible ) puisqu'il est déjà cassé après 3 utilisations
Les douilles paraissent de très bonne qualité
Dans l'ensemble ,je suis trés satisfaite
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 27, 2016 4:40 AM MEST

Venise
Venise
par Raphaëlle Vinon

3.0 étoiles sur 5 Cartographie + miniguide, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venise (Broché)
J'apprécie beaucoup cette collection lorsque je vais visiter une grande ville .Ce guide tient facilement dans un sac .Cependant ,j'ai trouvé le plan des transports en commun pas trés clairs et j'ai regretté qu'il n'y ait pas un plan d'ensemble avec toutes les iles de la lagunes.Pour Venise même ,il est parfait .

Braun Silk-épil 9 SkinSpa 9-969e Epilateur et Système d'Exfoliation Technologie Wet & Dry 4 en 1 de Braun + 6 Accessoires

5.0 étoiles sur 5 Bon épilateur, 16 juin 2015
Il s'agit d'un épilateur efficace puisqu'il élimine même les poils fins et cours .Il faut cependant le passer lentement sur la peau tendue .Il se recharge rapidement (1h) .

Baroque Recorder Anthology I: 30 Works Soprano Recorder and Piano / Guitar Accompaniment : 30 euvres pour flute a bec soprano avec acompagnement de piano/guitare : 30 Werke fur Sop
par Gudrun Heyens

5.0 étoiles sur 5 Flute à bec, 20 septembre 2014
Très intéressante collection de 4 volumes / partitions de musique baroque pour flûte à bec avec partitions d'accompagnement au piano et CD
volume 1 pour flûte à bec soprano et ténor premier niveau de difficulté
Volume 2 pour flûte alto -premier niveau de difficulté
Volume 3 pour flûte à bec soprano et ténor deuxième niveau de difficulté
Volume 4 pour flûte alto -deuxième niveau de difficulté

Le pilat
Le pilat
par Chamina

2.0 étoiles sur 5 Rando dans le Parc du Pilat, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pilat (Broché)
Les descriptions des randonnées ne sont pas toujours trés claires et le livre ne dispense pas de se munir d'une carte IGN

Chemise à manches courtes B&C pour homme (L) (Blanc)
Chemise à manches courtes B&C pour homme (L) (Blanc)
Proposé par The Prime Group

5.0 étoiles sur 5 excellent qualité de textile, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chemise à manches courtes B&C pour homme (Vêtements)
-chemise en toile de coton épaisse ,d’excellente qualité de fabrication anglaise.
-concernant la taille,j'ai du échanger une taille XL (taille habituelle)contre une taille L ,échange qui s'est passé très facilement
-longueur de chemise parfaite pour une taille de 1m86

Asmodée - PJHA04 - Jeu de cartes - Timeline II - Découvertes
Asmodée - PJHA04 - Jeu de cartes - Timeline II - Découvertes
Proposé par LUDIBAY

1.0 étoiles sur 5 Timeline "sciences et exploration", 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodée - PJHA04 - Jeu de cartes - Timeline II - Découvertes (Jouet)
-la photo ne correspond pas au jeu proposé puisque j'ai reçu le Timeline "sciences et exploration "-le couvercle de la boite du seul jeu Timeline ,sciences et exploration" actuellement sur le marché ne ressemble pas à celui de la photo ;l'angle supérieur droit n'est pas le même et cela prête à confusion puisqu'on pourrait croire qu'il y a un timeline 'sciences et découvertes" I et un II-Or il n'y en a qu'un .
-il coûte 18,35 sur ce site et alors qu'il coûte entre 14,75 et 15 ,00 sur les autres sites

Cello Meditation
Cello Meditation

5.0 étoiles sur 5 Excellente interprétation de morceaux magnifiques, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cello Meditation (CD)
Capuçon -Chang -Isserlis Mork -Schiff -Tortelier pour interpréter des morceaux célèbres de Bach,Vivaldi ,Dvorak,Beethoven,Brahms,Massenet,Elgar....que du bonheur et de la douceur !

Ernest et Célestine : Un livre puzzle
Ernest et Célestine : Un livre puzzle
par Gabrielle Vincent
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Merveilleuse histoire, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ernest et Célestine : Un livre puzzle (Cartonné)
J'aime de longue date l'histoire d'Ernest et Célestine ,une histoire pleine de symboles que j'ai beaucoup raconté à mes enfants lorsqu'ils étaient petits.Les dessins sont d'une douceur et d'une expression extraordinaire .J'ai donc offert ce livre puzzle à un petit garçon pour ses 3 ans .et cela a eu l'air de lui plaire .

Page : 1 | 2