Profil de FloFlo > Commentaires

Contenu rédigé par FloFlo

FloFlo

RENAUD - Édition Collector (CD + Livre)
RENAUD - Édition Collector (CD + Livre)
Proposé par plaisir_de_lire

5.0 étoiles sur 5 Le retour qui fait un bien fou !, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : RENAUD - Édition Collector (CD + Livre) (CD)
Renaud est de retour après 10 d'absence, et même si l'artiste divise toujours (et même plus qu'avant), pour moi cet album est superbe !
En écoutant Ta batterie il y a quelques mois j'avais très très peur de sa voie méconnaissable, mais rassuré plus tard avec Toujours debout.
Tout n'est pas parfait, mais l'ensemble est extrêmement solide, et même si la voix n'est pas complètement remise, la performance de Renaud est plus que correct étant donné de là où il vient.
Ce qui fait sa force, c'est évidemment la qualité des textes. La plume du chanteur est toujours aussi belle. Gros coup de coeur pour Les mots à ce titre.
Bref, très content de ce retour que j'attendais autant que je le redoutais. Pari réussi !

One of the Boys
One of the Boys

5.0 étoiles sur 5 Rafraichissant, un coup de coeur !, 28 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : One of the Boys (CD)
Il y a deux ans, j'ai écouté cet album et ai été conquis ! Pour moi, les lady gaga, pink et cie sont loins, très loins derrière elle. Tout simplement un coup de coeur comme j'en ai rarement ! Aucune chanson n'est à jeter. Du pop-rock parfaitement maîtrisé contrairement à d'autres artistes. Je ne m'attendais pas à ce que l'album soit bourré de guitares électriques, une bonne surprise. Et son 2eme album, Teenage Dream, différent du 1er, est aussi bon. Une fille à suivre !