Profil de phee > Commentaires

Contenu rédigé par phee

phee

Page : 1 | 2
Mpow Cheetah Oreillette Bluetooth 4.1 stéréo sans fil Casque Bluetooth de Sports écouteurs de Course Oreillette D'exercice avec Microphone, Technologie de pointe AptX, Jogger pour iPhone, iPad, iPod, Samsung Galaxy, et d'autres appareils Bluetooth - Noir
Proposé par Patuoxun

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 juillet 2016
C est un échange puisque le 1 er est tombé en panne au bout de deux mois mais le service après vente au top très bon son tient bien pour le sport se connecte très facilement que du positif

Zolux/Muselière en nylon réglable Taille 2 (Cocker, Caniche, Fox Terrier...)
Zolux/Muselière en nylon réglable Taille 2 (Cocker, Caniche, Fox Terrier...)
Proposé par Happyzoo

4.0 étoiles sur 5 efficace, 25 juin 2016
j'est achete ce produit pour ma chienne jack russell de deux ans taille parfaite la sangl est un peu lache mais une fois coince dans le collier c'est efficace et la chienne ne peut pas l'enlever bien entendu ce n'est pas fait pour rester des heures sur le chien mais ca l'empeche de mordre quand on la soigne donc c'est parfait

JVC HA-EBX86-R-E Clip Sport Casque audio Rouge
JVC HA-EBX86-R-E Clip Sport Casque audio Rouge
Proposé par SEDIVA FR

4.0 étoiles sur 5 confort et qualite, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC HA-EBX86-R-E Clip Sport Casque audio Rouge (Appareils électroniques)
j'est choisit ce casque en remplacement d'un casque bluetooth pour le sport au niveau tenu sur les oreilles parfait le son est bon le fil un peu court par contre mais autremement bon achat

Mpow Cheetah Oreillette Bluetooth 4.1 stéréo sans fil Casque Bluetooth de Sports écouteurs de Course Oreillette D'exercice avec Microphone, Technologie de pointe AptX, Jogger pour iPhone, iPad, iPod, Samsung Galaxy, et d'autres appareils Bluetooth - Bleu
Proposé par Patuoxun

4.0 étoiles sur 5 livraison conforme, 6 avril 2016
produit de qualite un rendu son excellent la batterie tient longtemps seul bemol on est toujours oblige de reajuster le casque qui tient mal sur la tete c'est bien dommage quand on court precision deux mois plus tard apres un contact avec leur service puisque le casque ne marchait plus il m'ont propose de le remplacer c'etait il y a deja deux mois toujours rien dommage !!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 30, 2016 12:02 PM MEST

Coque Gel transparent Noir Samsung Galaxy Grand Plus + Stylet + 3 Films OFFERTS
Coque Gel transparent Noir Samsung Galaxy Grand Plus + Stylet + 3 Films OFFERTS
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 rapport qualite prix tres bon, 29 décembre 2015
recu dans les temps conforme a la description ca a l'air solide a voir a l'usage le stylet est tres pratique

Samsung Galaxy Grand Neo GT-i9060 FLIP PU LEATHER Cover + STYLUS (Etui avec Portefeuille) - Housse / Portefeuille Façon Cuir (Multi Dog Cat Paw Book)

4.0 étoiles sur 5 conforme, 16 décembre 2015
produit qui mets un peu de temps a arriver mais conforme et va tres bien sur le samsung grand plus je galerais pas mal pour lui trouver une protection a ce prix je suis contente juste un bemol sur l'odeur chimique assez forte quand on ouvre le paquet mais qui s'en va assez rapidement

Dent d'ours - tome 3 - Werner
Dent d'ours - tome 3 - Werner
par Yann
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dent d'ours - tome 3 - Werner (Album)
offert a un jeune de 14 ans cette serie de bd est tres bien ecrite et suspense a toute epreuve vraiment hate de de lire la suite si il y a une suite
historiquement au point
ca faisait longtemps que je n'avais lu une bd aussi interessante

VicTsing Mini haut-parleur Bluetooth sans fil portable et rechargeable avec fonction mains libres, TF Card, radio FM intégrée pour ordinateur/voiture pour Apple iPhone 5S, 5C, 5, 4S, 4, iPod, iPad 4, 3, 2, iPad mini, Samsung Galaxy S4, S3, S2, S1, Note 3, Note 2, Sony Xperia Z, HTC ONE M7, Nokia, Blackberry Z10, MP3/MP4, Player Kindle Fire, ordinateur portable Macbook, PC et tablette

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 16 décembre 2015
produit recu rapidement par contre emballage tres abimes comme c'est un cadeau de noel j'attends de voir si il n'y a pas de souci avce l'appareil autrement conforme a la description
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 26, 2015 12:30 PM CET

Abody 16pcs brosses de maquillage Kit cosmétique professionnelle Make Up Set + Housse Sac
Proposé par Beauty House-FR

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualite prix, 16 décembre 2015
paquet recu tres vite bien emballée pour le prix rien a redire juste un bemol sur l'odeur chimique assez forte bien aere le produit cadeau pour une jeune fille qui a adore

elecdorith Noir Flip Genuine Cuir Véritable Étui Horizontal Clip Coque Pince Holster Ceinture Boucle Housse pour Apple iPhone 6 Plus 5.5"

5.0 étoiles sur 5 objet de bonne qualite, 29 juin 2015
j'avais pris une taille au dessus de mon telephone le xl un samsung grand plus je ne suis pas decu car je peux du coup mettre telephone avec ma coque tres pratique et solide livraison rapide bien protege je recommande ce produit

Page : 1 | 2