Profil de h93 > Commentaires

Contenu rédigé par h93

h93
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Sportplus Sangle de musculation
Sportplus Sangle de musculation

5.0 étoiles sur 5 parfait pour sport musculation ou amaigrissement à faire chez soi sans soucis d'aller dans une salle de sports chère ou ennuyeus, 21 janvier 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
parfait pour sport musculation ou amaigrissement à faire chez soi sans soucis d'aller dans une salle de sports chère ou ennuyeuse, j'ai abandonné les salles de sport la flemme d'y aller après mon travail, et surtout qu'il y a trop de monde et souvent des entraineurs qui n'en sont pas.
On peut pratiquer partout, là en hiver ce sera à l'intérieur sur une porte, mais dès les beaux jours je filerai dans la nature accroche à un arbre, ou un poteau.
Attention cependant (ce qui va de soi mais sait-on jamais) :il est important d'attacher votre sangle selon nos recommandations et d'avoir le crochet toujours fermé.
Pour votre sécurité, lorsque vous l'attachez à une porte : Pour l'usage attaché à une porte, nous préconisons de rendre visible le bandeau de sécurité "workout" à toute personne extérieure à la pièce. Une porte solide, préalablement fermée à clé sécurisera votre entraînement.
Pour éviter d’abîmer votre porte, pratiquer toujours sur le coté opposé aux gonds, et surtout elle ne s'ouvrira pas d'un coup vous faisant choir si la porte est mal fermée (j'ai eu le cas la première fois) maintenant je me mets du bon côté (côté que l'on ne peut pas ouvrir)

Après j'ai acheté une carte murale pour les exercices à faire.

je vous mets en photo un exercice que j'aime bien faire avec je me suis fais des fesses à faire pâlir d'envie celles qui pratiquent depuis longtemps, on tire les sangles comme pour replier les genoux sous le corps, en plus les bras travaillent en statique, et les abdos aussi, bref en moins de 5 mouvements au début on transpire à grosses gouttes et en remonte ses fessiers.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

[Ultra Portatif] RAVPower Chargeur Portable 3350mAh Sortie 5V 2,4A / Entrée 2A Batterie Externe de Secours avec la Technologie iSmart (3ème Génération Luster Mini Batterie Portable Métallique Super Légère, Taille de Poche) pour Smartphone, Tablette et plus - Or Rose
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 parfait pour recharger mon portable ou appareil photo quand je n'ai pas de source électrique, 21 janvier 2017
parfait pour recharger mon portable ou appareil photo quand je n'ai pas de source électrique comme quand je suis en bivouac dans la nature et que je veux donner des nouvelles à ma famille.
en plus il est trop joli en rose or patiné un dirait un bijou

Krups YY1530FD Nespresso Inissia Machine à Espresso 19 Bars Blanche
Krups YY1530FD Nespresso Inissia Machine à Espresso 19 Bars Blanche

5.0 étoiles sur 5 mignonne, facile à utiliser, tient dans peu de place et fait un très très très bon café, 21 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1530FD Nespresso Inissia Machine à Espresso 19 Bars Blanche (Cuisine)
mon seul reproche quand elle démarre elle fait un gros bruit de moteur et cela réveille les hôtes qui sont trop près (colocation) sinon le bruit ne passerait pas les portes
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Micro USB 1M aLLreLi Câble Alimentation Données Rechargement Blindé/Tressé(Or) pour Tous les Téléphones Intelligents et les Tablettes Utilisant des Connecteurs de Charge Micro USB
Proposé par ForPower(aLLreli TM)

5.0 étoiles sur 5 mon cable l'origine pour mon portable m'ayant laché celui ci est non seulement joli mais tout à fait solide et pas cher, 21 janvier 2017
mon câble l'origine pour mon portable m'ayant lâché celui ci est non seulement joli mais tout à fait solide et pas cher
bref je conseille ces génériques pas cher qui sont solides et s'adaptent parfaitement sur les portables ou tablettes

Bjorg 6 Gaufres au Miel Bio 175 g
Bjorg 6 Gaufres au Miel Bio 175 g

4.0 étoiles sur 5 c'est tellement bon que je ne les achète que pièce par pièce sinon je mange tout dans la journée, 21 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bjorg 6 Gaufres au Miel Bio 175 g (Épicerie)
c'est délicieux la galette craquante et le miel qui fond dans la bouche, quand j'ai une baisse de régime au lieu de prendre des médicaments je croque une ou deux galettes au miel et je suis toute regaillardie

Retro Jupon Long Jupon Année 50 Chic Crinoline Rockabilly Petticoat Tutu - Violet, M
Proposé par Grand Plaisir 360

3.0 étoiles sur 5 pas mal du tout et pas cher mais on sent quand même que c'est fait à la chaine et pas de trop belles finitions, 21 janvier 2017
pas mal du tout et pas cher mais on sent quand même que c'est fait à la chaine et pas de trop belles finitions (enfin même pas du tout) mais c'est pour un concours de danse et donc si cela ne me sert qu'une fois au moins j'aurais eu ce jupon pour pas cher car dans le commerce chez moi je l'aurais payé énormément plus cher.

L'Or Espresso Café Lungo Mattinata - Intensité 5 - 50 Capsules en Aluminium Compatibles avec les Machines Nespresso® (Lot de 5X10 capsules)

5.0 étoiles sur 5 Divin jus comme au café, 21 janvier 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne suis pas trop café mais j'ai acheté pour mes amis afin de ne pas leur faire un jus de chaussettes !
et bien quel délice ! un gout subtile, une délicatesse et cette mousse dessus un vrai rêve
je suis devenue accro au "vrai" café
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Filtre Anti-reflets 3M AG15.6W pour ordinateur portable 15,6" (16:9)
Filtre Anti-reflets 3M AG15.6W pour ordinateur portable 15,6" (16:9)

4.0 étoiles sur 5 Mon écran reste clair dans un local très éclairé et même près des fenêtres ou dehors au soleil., 20 janvier 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Et bien moi j'apprécie ce filtre, je ne comprends pas certains des avis émis ici, par contre j'ai commandé un peu petit mon filtre mais il tient avec les bords sans ce qui n'est pas trop grave.
Ultra mince •ce filtre permet une protection supplémentaire contre les poussières et les rayures, se nettoie de plus facilement, un coup de chiffonnette et plus de trace de doigts ou pire si on mange en travaillant.
Le mieux pour moi comme j'emmène à l'extérieur mon ordi c'est de qu'il n'y ait plus d'effet miroir sur l'écran au soleil, ou aussi sous des projecteurs en studios quand il faut continuer à prendre des notes.

adidas - Blouson - Manches longues - Femme Violet Lilas -  Violet - Lilas - 38
adidas - Blouson - Manches longues - Femme Violet Lilas - Violet - Lilas - 38
Proposé par avenue85

5.0 étoiles sur 5 magnifique blouson en velour extensible de chez adidas couleurs parme magnifique aussi, 19 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas - Blouson - Manches longues - Femme Violet Lilas (Vêtements)
j'aime les articles adidas mais ce blouson est magnifique plus que tout
il taille assez grand, voire très grand, pour une taille 38 je peux le mettre comme si il faisait du 42 avec mes pulls d'hiver en dessous donc j'aime bien et en été pour le matin il fera un peu ample.

8Go Carte Mémoire Pour Nikon CoolPix L29 (micro SD, Adaptateur SD)
8Go Carte Mémoire Pour Nikon CoolPix L29 (micro SD, Adaptateur SD)
Proposé par kQ-networX

4.0 étoiles sur 5 carte mémoire adaptable pour mon Nikon coolpix, 16 janvier 2017
avec 8 Go j'espère pouvoir tout conserver en une seule carte mes photos de vacances, c'est un générique bien moins cher que la marque Nikon mais qui fonctionne aussi bien.
Il y a juste à mettre la mini-puce dans l'adaptateur fourni et glisser le tout (du bon côté) dans l'appareil.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20