Profil de Fets > Commentaires

600 Black Spots: A Pop-up Book for Children of All Ages
par David A. Carter
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Comme d'hab le top, 21 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 600 Black Spots: A Pop-up Book for Children of All Ages (Relié)
Et voilà un nouveau livre de David Carter. Toujours excellent.. Cette fois on cherche pas trop (bien qu'un point rouge et un 2 bleu y soient planqués) mais on s'amuse à compter les pastilles noires.

Toujours autant de créativité et de plaisir à contempler. Evidemment, ce livre est fragile et en dessous de 8 ans, il vaut mieux avoir l'oeil et surveiller voire même prendre le contrôle du bouquin.

Un livre indémodable qui s'ouvre souvent malgré le temps qui passe. C'est toujours un plaisir.

Dim - 3D Flex Dynamique Animation Rugby - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme - Noir (Noir/Rouge Tonic) - FR : Large (Taille fabricant : 4)

4.0 étoiles sur 5 Hé tu l'as vu ?, 8 août 2016
Vente flash pour un prix nickel pour ces 2 boxers de chez DIM.
Probablement les meilleurs boxers que j'ai pu avoir. Ils tiennent bien, ne se déforment pas, sont agréables à porter.
Vivement la prochaine vente flash !

Matagot TKN01 - Takenoko
Matagot TKN01 - Takenoko
Proposé par Oyoo-fr

4.0 étoiles sur 5 Je plante, j'arrose, je mange.., 8 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matagot TKN01 - Takenoko (Jouet)
Un jeu super sympa avec du matos de très bonne qualité.
Le principe du jeu est bien sympa de devoir faire différents objectifs différents, (faire pousser du bambou, manger du bambou, mettre des parcelles).
Dès qu'un joueur a fini X objectifs, le dernier tour commence et à la fin on compte le nombre de points présents sur les objectifs.
Le jeu est très beau et accessible dès 8 ans avec des parties de 30 à 40 minutes environ.
Un jeu qui ressort souvent.

Tetra - 769939 - TetraMin - 10 L
Tetra - 769939 - TetraMin - 10 L
Proposé par futterbauer

5.0 étoiles sur 5 Des paillettes par milliers, 8 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tetra - 769939 - TetraMin - 10 L (Divers)
de la bonne nourriture, mes poissons en raffolent et les dévorent.
Convient au poisson de fond également qui aiment bien ces petites paillettes.
Le prix est excellent sur amazon pour les 10 litres qui permettent de tenir un long moment dans mon cas.

Tetra - 151239 - Pleco Wafers - 250 ml
Tetra - 151239 - Pleco Wafers - 250 ml

4.0 étoiles sur 5 Miam miam, 8 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tetra - 151239 - Pleco Wafers - 250 ml (Divers)
De la nourriture pour poisson de fond que mes poissons du haut aiment beaucoup aussi à tel point qu'ils viennent jusqu'en bas pour venir dévorer ces petits palets..Et fond par la même occasion de bien beau trou dans les gravillons et terres du fond de l'aquarium.
Bref, tout le monde se régale et ça complète bien les paillettes habituelles.

QUMOX 4Go(2x2Go) DDR2 667MHz PC2-5300 PC2-5400 DDR2 667 (200 PIN) SODIMM Mémoire d'ordinateur portable
Proposé par Sunwood-FR

4.0 étoiles sur 5 J'ai la mémoire qui flanche, 8 août 2016
Bonnes barettes de mémoire que j'ai mis dans un IMAC de 2007 qui contenait 2 barettes de 1go.
J'ai donc doublé la dose de mémoire et mon IMAC se porte très bien et est bien plus vivace.
Rien à redire, installation, mise en marche, reconnue d'entrée. Rien à faire.

Verbatim DVD+RW x 25 4.7 Go
Verbatim DVD+RW x 25 4.7 Go
Proposé par PreisCompany

4.0 étoiles sur 5 Il grave gravement bien, 8 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim DVD+RW x 25 4.7 Go (Divers)
Excellent dvd.
J'ai eu pas mal de souci avec d'autre marque comme philips sur un graveur de salon ancien mais tous les verbatim (les 25 sur 25) sont passés sans aucun souci.
Les philips passaient aussi mais certains refusaient mon graveur mais marchaient ailleurs.
Mon graveur qui a de l'age maintenant doit être plus difficile mais avec ces verbatim c'est parfait.

AmazonBasics Lot de 50 cintres en velours pour costumes Noir
AmazonBasics Lot de 50 cintres en velours pour costumes Noir

4.0 étoiles sur 5 Fait le boulot, 8 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Lot de 50 cintres en velours pour costumes Noir (Cuisine)
Excellent cintre qui sont très peu épais permettant de ranger un max de fringues en peu d'espace de dressing.
Cintre léger mais solide. Le velour qui le recouvre permet de ne pas faire glisser les vêtements.
2 petits trous pour tenir les robes par exemple.
Prix correct et encore plus sympa lors des ventes flash, cet article étant souvent dans les ventes flash amazon.

Asmodee - Mysterium - Version Import
Asmodee - Mysterium - Version Import
Proposé par ABCZoneLtd

4.0 étoiles sur 5 Excellent jeu d'ambiance, 8 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - Mysterium - Version Import (Jouet)
Jeu très sympa à jouer aussi bien entre adultes ou avec des enfants.
Les règles sont simples et facilement compréhensibles par tous.
Pas de texte nulle part, simplement des cartes avec de très beaux dessins. Chaque médium doit trouver le suspect, le lieu et l'arme qui a tué le fantôme. Fantôme qui lui essaye de faire découvrir au médium ces 3 éléments. Ca a l'air simple mais les cartes sont très détaillées et les fausses pistes nombreuses.
Une extension est disponible ajoutant des suspects et pas mal de nouvelles cartes permettant de renouveler le plaisir du jeu.
Attention, le jeu livré par Amazon et autre vendeur est la plupart du temps en anglais, mais cela ne gène en rien car il n'y a pas de texte. Le seul hic c'est pour la règle du jeu que l'on peut facilement trouver sur le site du jeu entièrement en français.
Bonne enquête !

Kitchen Craft Coupe-frites Lames acier inoxydable
Kitchen Craft Coupe-frites Lames acier inoxydable

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 31 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Coupe-frites Lames acier inoxydable (Cuisine)
Un coupe frite efficace qui marche bien et fait le boulot qu'on lui demande.

Les ventouses permettent au coupe frite de ne pas bouger pendant la coupe.

Le tout semble solide et le rapport qualité prix est donc très bon.

Deux grilles dispo pour deux tailles de frites ou de légumes.

Si la pomme de terre est trop grosse, il suffit de la couper en deux et le tour est joué.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5